«La vita è un biscotto ma se piove si scoglie😕 »
DEVA CHIARI❣
Moi: Pour commencer, on est d'accord que la raison pour laquelle vous êtes parti, n'est pas que vous doutiez de la fidélité de votre femme mais parce que vous, et seulement vous l'avez trompé. Et en plus de cela vous saviez qu'elle le savez mais avec une fierté tel que la votre vous avez voulu la quitter par vous même pour rejoindre votre autre femme et votre fils, toutou pardon, Toufik. N'est ce pas vrai?
Toufik: je vais te soulever sale pute.
Hamza: oui.
Moi: bien, après on est d'accord que vous ne vouliez pas Kheira car sinon vous l'aurez amené avec vous dès le début et vous aviez besoin d'elle que pour le ménage et autres choses que je n'oses même pas imaginer. Je dis vrai?
Hamza: je ne...respires pas.
Moi: *appuies plus fort* arrêtes des manières et réponds à ma question.
Hamza: *oui de la tête*
Moi: bien. Vous êtes venu avec Toufik car à l'époque il se faisait déjà pas mal d'argent avec son business.
Hamza: ou...e
Moi: donc expliquez moi pourquoi il est toujours avec vous? Je sais qu'il est déjà au courant que vous êtes avec lui que pour son argent. Et grand homme qu'il est, je sais qu'il se serait déjà débarrassé de vous étant donné que vous n'avez jamais été là pour lui. L'unique chose que je ne comprends pas dans cette histoire c'est pourquoi il vous obéit tel un toutou même s'il n'est pas d'accord avec vous.
Hamza: il do..it aim..er son c..her p..apa.
Moi: je ne penses pas. Sauf si.. non. vous ne pouvez pas être cruel à se point.
Toufik: ta gueule sale pute t'es pas venue ici pour dicter ta loi.
Moi: *me lèves de Hamza qui commence à tousser* c'est bon c'est bon! J'ai dit que j'allais me lever. Toufik, me dit pas que cet hom..
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que je me reçoit un gros coup sur la tête.
Moi: fils de pute
ZAÏR BENILIP⚡
On s'est tous retrouvés à la ville avec mes hommes et sans oublier Ilyes l'informaticien.
Nisrine: waaaw Zaïr t'as tout ça toi et même pas ça partage okok!
Moi: ta gueule Nisrine. Karim t'as vu ce que Deva a laissé dans son téléphone?
Karim: nan. Viens avec moi en haut on vas regarder.
On est montés en haut dans ma chambre et on a prit son téléphone pour vois ce qu'elle lui à laisser. Il y avait un dossier avec écrit Karim. Ça doit être ça. Il y avait une vidéo de Deva. Elle s'est filmée dans la rue.
Deva: ciao Karim! Se vedi sto video vuol dire che qualcosa è andata storto. Per prima cosa volevo dirti che ti voglio une mondo di bene! Mi fa tanto piacere che ci siamo ritrovati. *rigole* Sembro una matta che sta parlando da sola in strada haha. *verses des larmes* Per essere sincera, ho paura. Davanti a voi resto sempre forte perché da una parte è vero. Con voi mi sento al sicuro e quindi forte ma l'altra volta con Zaïr ho visto di cosa era capace quel pazzo di Toufik e mi fa un po' paura a dir la verità ma non dimentico che sono una Chiari-Benoussi quindi niente mi può fermare no? *souris* Dunque, non ho fatto sto video solo per dirti che sono una fifona e che ti voglio bene. Volevo dirti che ho un telefono una e getta in macchina con un numero francese. Il telefono è piccolissimo quindi lo nasconderò in una tasca che ho nel reggiseno. Il telefono resterà acceso tutto sto tempo. La sua batteria può durare fino a un mese se non lo utilizzo. Visto che è un usa e getta, non potrete rintracciarlo però potrete rintracciare la scheda sim. Darò le informazioni necessarie a Nisrine e Safia così sarà più facile. Aspettate almeno tre giorni prima d'iniziare a cercarmi. Nel frattempo io cercherò di restare in vita e di scoprire quel che succede veramente. Dì a Zaïr che ho l'intenzione di scoprire cosa trama suo padre. Beh ciao! Il video si sta facendo un po' lungo hahaha. Vi voglio bene tutti! Buona fortuna per trovarmi! Oddio ho veramente detto questo? Non è una caccia al tesoro Deva! Okey basta dai ciao e non vi stressate tanto! Il tesoro vi aspetta! Baci!
[ Salut Karim! Si tu vois cette vidéo c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu. Tout d'abord j'aimerai te dire que je t'aime énormément! Ça me fait plaisir qu'on se soit retrouvé. *rigole* On dirait une folle qui parle toute seule dans la rue mdrrr. *verses des larmes* Pour être sincère, j'ai peur. Devant vous je restes toujours forte et d'un côté je le suis vraiment. Avec vous je me sens en sécurité et donc forte mais la dernière fois avec Zaïr j'ai vu de quoi était capable ce fou de Toufik et ça me fait un peu peur à vrai dire mais je n'oublies pas que je suis une Chiari-Benoussi et donc rien ne peutt m'arrêter non? *souris* Donc, je n'ai pas fait cette vidéo pour te dire que je suis une poule mouillée et que je t'aime. Je voulais te dire que j'ai un téléphone bigo dans ma voiture avec un numéro français. Le téléphone est vraiment petit donc je le cacherai dans une poche que j'ai sur mon soutien-gorge. Le téléphone restera toujours allumé. Sa batterie peut durer jusqu'un mois si je ne l'utilise pas. Etant donné que c'est un bigo, vous ne pourrai pas le retracer mais vous pourrez retracer sa carte sim. Je donnerai les informations nécessaires à Nisrine et Safia comme ça, ça sera plus facile. Attendez au moins 3 jours avant de commencer les recherches. Pendant ce temps, j'essayerai de rester en vie et de découvrir ce qu'il se passe vraiment. Dis à Zaïr que j'ai l'intention de découvrir ce qui prépare son père. Bah salut! La vidéo commence à devenir longue mdrr. Je vous aimes tous! Bonne chance pour me trouver! Oh mon dieu j'ai vraiment dit ça? C'est pas une chasse au trésor Deva! Ok c'est bon salut et ne vous stressez pas beaucoup! Le trésor vous attend! Bisous!]Karim: *pleure* Zaïr faut qu'on la retrouve. Elle ne peut pas rester avec ces psychopathes.
Moi: *je le prends dans mes bras* t'inquiètes pas Karim. On vas la retrouver et on s'occuperas de ces fils de putes.
Ça me tue de voir mon frère aussi mal. Depuis qu'il a apprit sa disparition il est resté zen mais avec cette vidéo il a tout lâché. Deva a peur de la situation parce que c'est quelque chose qu'elle n'a jamais vécu mais même avec ça elle continue à aller de l'avant avec la tête haute. Tout ce que Nisrine a dit sur elle toute à l'heure était vrai à 100%. Elle s'est toujours sacrifiée pour nous et cette fois ci elle l'a fait pour ma famille et moi en sachant que tout ça l'a dépasse. Si jamais il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Elle ne mérite rien de tout ce qu'il lui arrive. Surtout que c'est de ma faute. Ce matin lorsqu'elle m'a dit qu'elle me rendrait l'homme le plus heureux sur Terre elle s'est trompé. Certe je suis heureux d'avoir retrouvé ma petite soeur mais sans Deva je ne me vois plus heureux à présent.
Bref, on s'est calmés et on est descendus en bas pour dire aux autres ce qu'elle nous a dit de faire.Karim: écoutez moi tous. On vas pas chercher Deva pour le moment.
Yasser: comment ça on vas pas la chercher?! Tu te fous de ma gueule?!
Karim: fermes ta gueule! C'est Deva elle même qui nous a dit de ne pas la chercher avant trois jours. Le temps qu'elle se casse de chez Hamza. En attendant le téléphone qu'elle a va rester allumé. Si vous avez des questions c'est bien sinon vous pouvez rentrer.
Safia: on feras comment pour la retrouver après?
Karim: une fois les trois jours écoulés je vous appellerai pour vous expliquer ce qu'on fera. En attendant Nisrine et Safia allez avec Ilyes pour lui donner les informations que Deva vous a transmit. Les autres vous pouvez rentrer chez vous. Préparez vous, je sais que le Ramadan est dans pas longtemps donc s'il y en a qui veulent rester avec leurs familles je comprends.
Nassim: quelle famille frère? Y a pas de famille sans Deva. Famille ou pas, dans trois jours on seras tous là pour démarrer les recherches.
Moi: bien. Toufik la ramènera sûrement en dehors de la France pour pas qu'on la retrouve.
Nisrine: mais on vas la trouver. Quitte à mettre le monde à l'envers. C'est une promesse.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
«La vie est un biscuit mais s'il pleut il fond😕»
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
General FictionCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...