Partie 13

2.9K 116 6
                                    

Chez Hakim

Point de vue d'Hakim

Posé chez moi avec mon frère, on devait se voir pour bosser quelques textes ensembles et ça a dérivé en soirée Fifa... Déjà mon reuf est arrivé avec plus d'une heure de retard ce qui me les a bien brisées. Lui foutre une véritable branlé à Fifa m'a aidé à me détendre.

- Un jour j'arrivais à te niquer.

- Vas-y rêve.

Je me resserre un verre et en profite pour checker les réseaux sociaux. Je tombe alors sur une publication Instagram d'Irène qui me fait froncer les sourcils. Elle est sérieuse?

- T'as vu l'insta  d'Irène. C'est Léa avec elle? Je savais pas qu'elle était sur Paris.

- Ouai bah heureusement que Ken est en Grèce sans son Bigo. Il aurait péter un câble.

Bon en vrai je fais genre le mec qui le découvre, mais je savais déjà que Léa était sur Paname. Si Irène le rend public c'est qu'elle a l'intention de rester. Si Léa était passé juste en coup de vent elle n'aurait jamais publier ça. Je le sais parce qu'on en a déjà discuté Irène et moi. Quand elle m'a dit qu'elle était toujours en contact avec l'ex de Ken, j'ai été surpris puis en y réfléchissant ça m'a semblé logique: Léa est sa meilleure amie, c'était sure qu'elles allaient reprendre contact. Bref, si Irène publie ça, c'est que la venue de Léa n'a rien de provisoire. Mais a veut dire quoi? Elle quitte Londres et revient définitivement ici? J'en connais un que ça risque de chambouler pas mal. Quoi qu'il en soit ça ne peut que l'aider à aller de l'avant, nous serons là pour le soutenir tout du long.

En vrai ce qui me fait vriller c'est de savoir qu'Irène sort, seule (enfin sans un de nous pour surveiller les vieux crevard). En plus vous avez vu sa tenue? Je ne devrais pas penser ça de la soeur de mon frère mais Irène elle est juste super canon. Contrairement aux filles qui nous tournent autour Irène est d'un naturel déconcertant. Elle a le même sourire que son frère, vous savez ce sourire qui vous donne envie de sourire? En plus grâce à ses nombreux voyages professionnel elle a toujours un teint un peu halé, elle a pas besoin de beaucoup de maquillage... bref. Ce soir Irène est encore une fois de plus super belle. Elle porte une robe fluide qui fait travailler l'imagination et qui donne juste envie de voir ce qui se cache en dessous. je devrais clairement pas parler comme ça de la soeur de mon frère. Pour garder la face j'essais de faire genre.

- Elle prend grave la confiance la petite. Elle aurait jamais posté ça si sont frère avait été dans le secteur. Genre elle croit que parce qu'il est pas là elle est plus sous surveillance?

- Ça fait bien longtemps que Ken a plus son mot à dire sur les sorties et fréquentation de sa soeur. Elle a un sacré tempérament la petite.

Mon frère à raison, c'est tout ce que j'avais trouvé pour justifier mon agacement. Pour le coup, ça m'aurait bien arranger de pouvoir la rejoindre pour la surveiller au nom de son frère. Il y a quelques temps Irène a pourrit son frère lui faisant bien comprendre qu'il avait absolument rien à dire sur sa vie, ses sortis, ses potes et ses mecs... Il avait pas eu d'autre choix que de s'y faire. A l'époque j'avais trouvé la rébellion d'Irène totalement normal. Ken en faisait carrément trop dans le genre protecteur. Mais pour le coup, je saurais pas dire pourquoi mais ça me fait carrément chier. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que mon frère s'exclament.

Pas moi sans toiWhere stories live. Discover now