Chapitre 5 : Chorégraphie et le bal partie 1

314 13 6
                                    

Précédemment :

Je lui fais un clin d'œil et je pars piocher une chanson, je tombe sûr...

Earned it de The weekend, Ho non, c'est une chanson super sensuelle et merde, je pars l'annoncer à Castiel.

- On est tombé sur Earned it de The weekend.

Castiel- Hum intéressant, prête à danser sensuel avec moi ?

- Moi, je veux bien jouer le jeu à fond, mais par contre toi aussi, tu joues le jeu à fond.

Je lui fais mon sourire le plus sexy possible, il y répond bien évidemment et me répond.

Castiel- Avec plaisir.

- Ok, bon faut mettre en place les répètes, comment on fait ?

Castiel- On a qu'à dire tous les soirs après les cours chez moi ?

- Ok, mais et tes parents, ils vont rien dire ?

Castiel- Ils ne sont jamais là, ils sont tous les temps en voyage donc sa pose aucun problème.

- Ok, ben à ce soir alors envoie-moi par message ton adresse.

Castiel- Ok.

DRING

C'est la fin du cours de danse.

Tous les cours de la journée se sont passé sans de problèmes, il est 17 h et j'ai rendez-vous à 18 h chez Castiel, donc je me dépêche de rentrer chez moi pour prendre une douche, m'habiller avec mes habits de danse et je pars sur ma moto direction chez Castiel. 30 minutes après, j'arrive devant chez lui, je prends mes affaires et je vais sonner. Il ouvre la porte, et là, un gros chien vient à ma rencontre et se frotte contre moi du coup, je le caresse et la Castiel dit :

Castiel- Si t'es venue pour le chien, tu me le dis et je rentre.

- Hey moi j'ai rien fait, c'est lui qui est venu se frotter à moi, t'es jaloux, toi aussi, tu veux des caresses ?

Castiel- Haha ha, c'est trop drôle, bon aller rentre, on va commencer à répéter.

Je rentre et on va direct dans sa salle de danse et on commence à répéter. Après 2 h à répéter, on décide de faire une pause.

Castiel- Attends-là, je je vais chercher à boire.

- Ouais, bonne idée ok.

Castiel s'en va et moi, je décide d'aller voir ce qui se cache derrière une porte que je regarde depuis le début et attise ma curiosité, je l'ouvre donc et découvre une salle de musique waouh, je décide de prendre la guitare et je commence à en jouer et à chanter. Tout à coup, j'entends une autre guitare et une autre voix chanter, je me retourne et je vois Castiel, on continue de chanter la fin de la chanson en se regardant dans les yeux. À la fin de la chanson, on pose tous les deux notre guitare et il engage la conversation :

Castiel- Laura Devis, vous êtes une fille très mystérieuse.

- Pourquoi dites-vous cela monsieur Castiel Scott ?

Castiel- Parce que tu m'intrigues, chaque jour, j'en découvre un peu plus sur toi, mais en même temps, tu parais tellement froide et solitaire. Je veux en apprendre plus sur toi, parle-moi de toi.

- Y a rien à dire sur moi, je suis une fille tout ce qui a de plus banal, c'est tout.

Castiel- J'en suis sûr que non, aller dit moi d'où tu viens ?

- Bon d'accord alors je viens de Boston, comme tu as pu le remarquer, je suis quelqu'un qui a du caractère. Ma passion, c'est la danse plus particulièrement le hip-hop, c'est pour cela que je suis venue ici, je veux me perfectionner, mes parents m'ont appris à jouer du piano et de la guitare depuis que je suis petite. Ensuite, j'ai fait plus de 10 ans de twirling bâton et mes parents sont toujours à Boston du coup, je suis émancipé. Voilà, à toi, dis-moi en plus.

Castiel- Bah comme toi ma passion, c'est la danse, je joue de la guitare et chante depuis petit, mes parents travaille, ma mère comme hôtesse de l'air et mon père comme pilote donc je ne les vois jamais genre 1 à 2 fois par an. Au début cela été dur et pour me distraire je couchais avec plein de meuf, mais depuis quelque temps cela m'est passer et maintenant ça m'est presque égale qu'ils soient là où pas du coup, j'ai arrêté et maintenant, cela peut paraître bizarre pour un garçon rebelle que je suis, mais je cherche le grand amour t'y crois toi ?

Ola sujet sensible vite, il faut que je trouve une diversion.
- Non. Bon, on reprend la répète ?

Castiel- Aller, go.

On répète pendant 1 h. Une fois la répète terminée, je prends mes affaires, lui fait un bisou sur la joue, lui dit à demain et je rentre direction chez moi. Une fois rentrée, je suis épuisé donc je vais prendre ma douche et je vais me coucher.

* 1 mois plus tard *

Aujourd'hui, nous sommes vendredi, la veille du bal et exceptionnellement, on n'a pas cours du coup, je vais avec les filles faire du shopping pour trouver une robe et une tenue pour mon duo avec Castiel. En parlant de lui, avec notre duo, on a appris à nous connaître et j'avoue qu'il me plaît beaucoup, quand je suis avec lui, je rigole tout le temps, on ne s'ennuie jamais. Du coup, on a convenu qu'on serait à chaque fois partenaire de danse comme on s'entend bien tous les deux. Mais je ne m'attache pas du tout à lui, c'est juste qu'on s'entend bien en danse et dans la vie, on pourrait être amis, mais pas plus c'est fini, j'ai dit les bad boy dans son genre. Bref donc là, je suis en ville avec les filles et on décide d'entrer dans une boutique avec pleins de jolies habits. Après 2 h dans cette boutique, on a toute trouvé notre bonheur et on décide de rester ensemble jusqu'à la fin de la journée. La journée terminée, je rentre chez moi manger, me doucher et aller me coucher, car demain, c'est le bal.

Le lendemain, je me réveille tranquillement, m'habille et je vais manger ensuite, je décide d'aller jouer un peu de piano et de la guitare. Finalement, quand je regarde l'heure, je vois qu'il est presque 19 h, j'ai joué pendant toute l'après-midi. Le bal commence à 20 h et Castiel vient me chercher à 19 h 45, je vais donc prendre ma douche et m'habiller comme ça :

Twirling, Dance and LoveWhere stories live. Discover now