Chapitre 7 : Vengeance

286 12 2
                                    

Précédemment :

Une fois arrivée chez moi, je me prépare à manger, je vais me doucher comme je peux et je vais me coucher.


* 1 mois plus tard *

Cela fait une semaine que j'ai enlevé mon attelle et ma cheville va beaucoup mieux. Aujourd'hui, c'est la reprise de la danse pour moi, j'ai tellement hâte. Je suis déjà prête, du coup, je prends ma moto et direction le lycée. Une fois arrivée, je vais rejoindre le groupe et surtout ma charlotte aux fraises préférée, je l'ai vraiment appeler comme ça, je veux dire Castiel. Depuis que je me suis fait mal, c'est toujours lui qui m'emmenait le matin et me raccompagnait le soir du coup, on s'est encore plus rapproché, ce qui n'est pas bien du tout, mais en même temps, je ne peux pas m'en empêcher. Quand j'arrive, je crie :

- Ma charlotte aux fraises préférée, tu m'as manqué !!!!

Castiel- arrête de m'appeler comme ça, je t'ai déjà dit.

Je décide de bouder.

- Mais, moi, j'aime bien t'appeler comme ça.

Castiel- Ho, ma cerise d'amour ne boude pas toi aussi, tu m'as manqué.

- Mohhh.

Je vous jure, je ne me reconnais pas, cela des années que je n'ai pas rigolé comme ça avec un garçon et encore plus être intégré dans une bande d'amies.

Rosa- Bon, les tourtereaux, vous venez cela fait 5 minutes que ça a sonné.

- On arrive.

Et il y a cela aussi, depuis 1 mois, Rosa, s'est mit en tête de nous appeler les tourtereaux, au début cela me gênais, mais maintenant, je n'y fais plus attention.

Enfin bref, c'est parti direction le cours de danse. Quand on arrive, le prof nous dit :

Prof- Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui vous aller former les mêmes duos et trios que le bal, car le lycée à décider d'organiser dans 2 semaines juste avant les vacances de Noël, un petit concours qui consiste qu'a deux vous piochez une section de danse qu'il y a dans l'école et vous devez monter une chorégraphie.

C'est cool, comme j'ai pioché pour le bal, c'est Castiel qui est allé piocher, il revient vers moi et me dit tout souriant :

Castiel- Je pense qu'on va le gagner ce concours.

- Pourquoi ?

Castiel- Je suis tombé sur : danse acrobatique, tu es super souple et moi, je me débrouille pas mal. Et puis, tu es légère à porter et je suis assez musclé sa tombe super bien du coup.

- Ha ouais ta raison, c'est cool, bon, on s'y met direct ?

Castiel- Aller go.

On commence donc a monté notre chorégraphie pendant l'heure de cours restant. Les cours de la matinée se sont super bien passer et là, je vais en direction du self. Je prends un plateau et je vais m'asseoir avec les autres. Quand tout à coup, je sens quelques choses couler sur moi, je me retourne et je vois Ambre rire, elle m'a renversé une bouteille d'eau ce qui a mouillé tout mon haut et mon bas. La colère monte, je me lève et je vais à sa rencontre, je prends son plateau et le fracasse en deux.

- T'es conne ou quoi toi ?!!!! Je peux savoir pourquoi t'a fait ça ?

Ambre- ta petite gueule de petite pute trop parfaite m'a saoulé haha ha.

Alors là s'en ai trop, je me jette sur elle et lui fou un coup-de-poing dans le nez et lui dit :

- Ça, c'est pour m'avoir poussé en cours de danse.

Un autre dans la joue :

- Ça, c'est pour avoir eu à cause de toi une entorse à la cheville et ne pas avoir pu faire de danse pendant 1 mois.

Un autres dans le vendre :

- Et lui, c'est pour m'avoir mouillée.

J'allais lui en mettre un autre, mais j'ai senti quelqu'un m'éloigner d'Ambre, et ce, quelqu'un me dit :

???- Arrête Laura, je pense qu'elle a compris là.

- Lâche-moi Castiel, je vais la tuer cette salope.

Il m'amène dans la cour pour me calmer, mais je n'y arrive pas, je fais les 100 pas, quand tout à coup Castiel me prend violemment par le poignet et me plaque contre lui, ça a le mérite de stopper net mes mouvements sous le coup de la surprise. Puis, je n'ai pas la force de me battre contre lui et puis je sais que je vais regretter ce que je vais dire en plus, je suis bien, je sens son odeur et entends son cœur battre super, fort. Il commence à me séparer de lui, mais je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai ramené brusquement à moi pour qu'il continue à me prendre dans ses bras. Il me dit :

Castiel- D'accord, je ne te lâche pas, tu n'inquiètes pas, j'aimerais vraiment pouvoir continuer, mais cela fait 10 minutes que les cours ont commencées, il faudrait y aller.

Je souffle, car je ne veux pas le lâcher, mais il a raison, il faut aller en cours. Je le lâche à contrecœur et je dis :

- Ta raison, Merci Castiel d'être là pour moi si tu n'avais pas été là, je serai probablement en train de tuer Ambre.

Castiel- Je t'ai évité un mort sur la conscience.

- C'est ça.

On part donc en cours, le prof nous a rien dit, car il est au courant pour l'histoire. J'ai été appelé aussi dans le bureau de la directrice, j'ai amené avec moi Castiel, Rosa et Lysandre pour qu'il témoigne que c'est Ambre qui a commencé, comme je suis nouvelle et que je suis plutôt discrète, j'ai eu qu'un avertissement par contre Ambre s'est faite exclure 2 jours, je suis contente, j'ai eu ma vengeance pour ce qu'Ambre m'a fait. La fin de la journée s'est donc déroulé dans la bonne humeur, bien sûr ma charlotte aux fraises préférée n'a pas arrêté de m'embêter, mais bon, je commence à en avoir l'habitude. Une fois la journée finie, je rentre chez moi et je fais ma routine du soir avant d'aller me coucher.


A Suivre...

Twirling, Dance and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant