Chapitre 24 : Explication

208 11 5
                                    

Précédemment :

Les autres sont en cours donc je vais m'asseoir sur un banc quand tout à coup, je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le prends, j'ai un message de Laura.

Laura <3 – Vient me chercher ce soir à 20 h <3


Un sourire se dessine tout seul sur mes lèvres, ce soir, c'est ma chance pour lui dire tout ce que ressent en plus de mon explication.

FIN DU POINT DE VUE DE CASTIEL

Il a osé, mon Dieu qu'il est fou l'homme que j'aime, il a osé dire à tout le lycée qu'il m'aime si cela n'est pas une preuve d'amour, je ne sais pas ce que c'est. Après tous les efforts qu'il a faits pour faire ce qu'il a fait, je ne pouvais pas refuser son invitation. Et puis j'ai envie qu'il s'explique, il en a le droit et après, j'aviserai selon comment je me sentirai après son explication. Bref, là, je vais en cours de danse, quand on arrive et le prof commence à parler :

Prof- Bonjour à tous, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, à la rentrée de septembre puisque ce sont bientôt les grandes vacances d'ailleurs, nous partons en voyage, il me semble la première semaine de juillet donc dans 3 semaines, vous passerez vos examens puis nous partirons bref revenons à nos moutons, le lycée organise des sélections pour le championnat du monde de danse et notre lycée a été sélectionné pour représenter la France. 2 duos seront sélectionnés et les duos sont ceux qui ont été faits depuis le début de l'année, interdiction de changer de partenaire. Si vous voulez, vous pouvez créer une chorégraphie sinon vous êtes autorisés de prendre l'un des duos que vous avez faits pendant l'année.

Pendant le reste du cours avec Castiel, on se taquine plus que ce qu'on travaille. Le reste de la journée, c'est bien passer, je rentre chez moi, il est 18 h, je décide de traîner un peu sur mon téléphone puis vers 18 h 45, je vais prendre une douche et je me prépare.

 Le reste de la journée, c'est bien passer, je rentre chez moi, il est 18 h, je décide de traîner un peu sur mon téléphone puis vers 18 h 45, je vais prendre une douche et je me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il est 19 h 55 quand je suis enfin prête, je me parfume un peu et j'entends sonner, je vais ouvrir et je vois Castiel dans son costume, il est tellement sexy.

- Salut.

Castiel- Salut tu es magnifique.

- Merci, on y va ?

Castiel- oui, on y va, c'est parti.

On part donc avec sa voiture en direction du restaurant. Quand on arrive au restaurant, on nous place à une table et on commande à boire et ce que l'on veut manger. Environ 30 minutes plus tard, on nous apporte nos plats et Castiel commence à parler :

Castiel- je suis content que tu aies accepté de venir.

- Tu as le droit de t'expliquer et j'ai envie que tu m'expliques.

Castiel- Oui en parlant de cela, C'est Chloé comme tu as pu le remarquer sur la photo qui est venue me parler, elle devait me dire quelque chose d'important apparemment. Elle m'attendait devant mon immeuble quand je rentrais de chez Lysandre. Elle m'a avoué qu'elle m'aimait et m'a dit qu'elle quittait le pays à cause de votre histoire, je lui ai fait comprendre que j'aime que toi et que je suis avec toi puis d'un ton froid, je lui ai dit que je m'en foutais de sa vie. Mais après elle m'a demandé un bisou d'adieu, je n'ai pas eu le temps de lui dire non qu'elle s'est jetée sur moi, je l'ai direct repoussé et je l'ai traitée de folle puis je suis rentré chez moi. Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais il a pris au bon moment pour faire croire que l'on s'embrasse vraiment. Je suis désolée, Laura, j'aurai dû t'en parler, mais pour moi, c'était sans importance. Je t'aime, j'ai passé l'une des pires semaines de ma vie, c'était horrible de te savoir pas loin de moi et de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras ou t'embrasser.

Il pose sa main sur la mienne et la prend.

Castiel- Tu veux bien pardonner ta charlotte aux fraises préférée et redevenir la framboise de ma vie ?

J'éclate de rire, j'arrive plus à lui faire la gueule. Je me lève un peu de ma chaise et je l'embrasse vite fait pour lui faire comprendre que je le pardonne où est passé la Laura rancunière et qui ne pardonne jamais plus d'une fois ? Je ne reconnais pas mon comportement quand je suis avec lui, je crois qu'il a su percer ma carapace et voir la vraie moi à l'intérieur. On finit de manger dans la bonne humeur, après Castiel m'amène sur un pont puis me dit de regarder au-dessus de moi. Au début, je ne vois rien, mais après, j'entends un gros bruit et dans le ciel, il y a en gros écrit « Je t'aime Laura ». C'est trop mignon venant de la part de Castiel pour se faire pardonner. Je me retourne vers lui et me jette à son cou pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait.

- je t'aime aussi Castiel, je t'aime tellement, tu m'as manqué.

Il me sert fort contre lui et met sa tête dans mon cou.

Castiel- Tu m'as manqué aussi plus que tu ne le penses.

On s'embrasse encore et on décide de rentrer, il me ramène devant la porte de chez moi et lui propose de rentrer un peu ce qu'il accepte avec plaisir, je vais prendre une douche et je me mets en pyjama et après, on décide de se poser dans le canapé et on regarde un film. J'ai du mal à me concentrer sur le film puisque Castiel me fait des bisous dans le cou et caresse l'intérieur de mes cuisses, je sens d'un coup une montée de chaleur et Castiel doit le sentir, car il remonte de plus en plus sa main, il frôle mon intimité avec et la pose finalement sur mon ventre.

LEMON !!!

Il passe sa main sous mon tee-shirt, et titille mes tétons, je laisse échapper un soupire et un gémissement de plaisir, je le sens sourire derrière moi, une fois qu'il a fini vers ma poitrine il se dirige vers le bas où il soulève mon short et ma culotte et vient titiller mon clitoris, un gémissement plus fort que tout à l'heure m'échappe, je n'en peux plus, je me retourne vers Castiel et l'embrasse fougueusement pour lui faire comprendre mon empressement, il me porte donc jusqu'à la chambre et me jette sur le lit, il se déshabille rapidement et il fait de même avec moi. Me voilà nu à l'attendre, il prend quelques minutes pour me regarder puis il prend direct d'assaut mon intimité en l'embrassant et me léchant. Je crie tellement que c'est bon puis il me demande :

Castiel- Tu prends la pilule ?

- Oui pourquoi ?

Castiel- tu n'as pas le sida ?

- Non

Castiel – sa tombe bien moi non plus.

- je ne veux pas paraître rabat-joie, mais tu es connu pour avoir eu dans ton lit beaucoup de conquêtes.

Castiel- Je ne l'ai jamais fait sans capote si cela peut te rassurer avec les autres, ça me dérangerait pas, mais avec toi, c'est différent, j'ai envie de te posséder sans barrière.

Je comprends là où il veut en venir et je suis d'accord, je lui fais un signe de tête puis il rentre en moi. La sensation est tellement agréable, Castiel grogne et moi, je gémis. Il accélère de plus en plus et j'explose littéralement. Castiel ne tarde pas à me rejoindre en un gémissement roque et si sexy. Il se retire, puis on va prendre une douche ensemble et bien évidemment cela s'est terminé en 2e round. Après avoir pris la douche, on se couche et on s'endort tous les deux d'épuisement dans les bras l'un de l'autre.

A Suivre...

Twirling, Dance and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant