Chapitre 23 : M'a-t-il trompé ?

190 9 4
                                    

Précédemment :

Castiel retire le préservatif, va le jeter et il revient dans le lit ou il me prend dans ses bras et on s'endort comme ça.


Le lendemain, je me réveille dans les bras de Castiel très heureuse. Il se réveille quelques minutes après moi.

Castiel- Je crois que je n'ai jamais autant aimé faire l'amour qu'hier soir, c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que tu pouvais me faire, merci Laura, je t'aime.

- C'était vraiment une nuit inoubliable, je ne regrette rien, c'était le but de nous faire plaisir et ça a marché alors je suis contente. Je t'aime tellement Castiel.

On s'embrasse et on se câline pendant une bonne partie de la journée.

* Ellipse du week-end *

Aujourd'hui, je me lève de bonne humeur, je fais ma routine du matin, je déjeune et part au lycée. Quand j'arrive, j'entends plein de chuchotement sur mon passage à mon sujet, je suppose, oh non, cela ne va pas recommencer, je demanderai à la bande, je vais donc les voir et demande :

- Il se passe quoi aujourd'hui ?

Je les vois tous gênés, il se passe un truc louche.

- Dites-moi tout de suite ce qui se passe.

Rosa- Tu n'as donc pas vu le journal de l'école.

- non, il faudrait ?

Rosa me tend le journal et je regarde ce qui se passe. Ce que je vois me fait tout de suite pâlir, je sens que le sol se dérobe sous mes pieds, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Sur le journal, il y a un article avec une photo de Castiel embrassant Chloé, la fille que je déteste le plus au monde. La photo a été prise avant-hier, sur le trottoir de l'immeuble de Castiel. En parlant du loup, le voilà qui arrive le sourire aux lèvres, il salue tout le monde et en me regardant demande aux autres ce que j'ai. Je ferme les yeux quelques instants, ce n'est pas possible, c'est un cauchemar, il n'a pas pu me faire ça, pas encore s'il vous plaît, je souffle, me lève et le regarde avec le plus de dégoût et de colère, puis je parle enfin :

- C'était bien avant-hier ?

Castiel- De quoi tu parles et pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Tu me dégoûtes tellement, depuis le début, c'était faux, c'est ça ? C'était elle depuis le début ? Comment as-tu osé après ce qu'elle m'a fait ? Tu voulais juste m'avoir dans ton lit, et bien, je te félicite, tu as réussi.

Castiel- Hein de qui tu parles, tu le sais que j'aime que toi, il y a aucune autre fille.

Tout le monde se réunit autour de Castiel et moi et j'explose.

- Ne te fous pas de ma gueule Castiel.

Je lui lance le journal dans sa gueule, il le prend et le regarde puis il ferme les yeux.

- Tu croyais que je ne le découvrirais jamais ?

Castiel – Arrête de t'énerver, c'est pas ce que tu crois, je te promets Laura.

- Je m'en fous de tes promesses, je te crois plus maintenant, tu m'as trompé, TU AS OSE ME TROMPER !!

Je lui fous une gifle.

Castiel- Laisse-moi t'expliquait Laura s'il te plaît, je te promets que.

- ARRÊTE AVEC TES PROMESSES !!! Je ne veux pas t'écouter, tu me déçois tellement va-t'en avec elle, je m'en fous, mais ne t'approche plus de moi, JAMAIS !!!

Et je pars en courant aux toilettes pour pleurer toutes les larmes de mon corps.

POINT DE VUE DE CASTIEL

Putain, je l'ai blessé encore une fois, faut que je lui dise que ce n'est pas de ma faute que je l'aime plus que tout, je frappe dans un arbre pour me calmer. Lysandre vient me voir :

Lysandre- Raconte-moi la vérité, je sais que tu n'aurais jamais fait ça.

- C'est Chloé, elle est venue me voir en bas de chez moi pour me parler, elle m'a avoué m'aimer, mais qu'elle partait dans un autre pays parce qu'avec Laura dans les parages cela aurait fini par exploser entre elles. Je lui ai dit au revoir comme ça avec un air froid pour lui faire comprendre que je m'en fichais d'elle encore plus parce qu'elle a fait du mal à Laura. Elle s'est reculé et m'a demandé un bisou d'adieu, je n'ai pas eu le temps de dire non qu'elle s'est jetée sur moi, je l'ai repoussé et l'ai traité de folle et je suis rentré chez moi.

Lysandre- Je vois, écoute Laura est très en colère pour le moment laisse-la respirer et après tu pourras t'expliquer.

- Ouais...

FIN DU POINT DE VUE DE CASTIEL

Je suis finalement rentrée chez moi, je ne pouvais pas rester au lycée, je n'étais vraiment pas bien, je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Finalement, j'ai passé toute la journée a pleuré, je ne prends même pas la peine de me changer, de manger ou de prendre une douche que je m'endors de fatigue.

* Ellipse de 1 semaine *

Cela fait 1 semaine aujourd'hui que Castiel et moi sommes séparés et la douleur et la colère se sont un peu estompés et il me manque atrocement. Je fais ma routine et je vais au lycée avec la boule au ventre comme d'habitude depuis 1 semaine. Quand j'arrive, je dis bonjour à tout le monde et comme tous les matins, je cherche Castiel des yeux et il est toujours tout seul en train de fumer sur un banc avec ses écouteurs dans les oreilles et comme chaque matin, je ressens de la tristesse et de la culpabilité et si ce qu'il avait à dire était important pour pouvoir avoir le fin mot de cette histoire ? Es ce que, comme il a dit lui-même, il n'y est pour rien dans ce baiser avec cette fille ? M'aime-t-il encore ? Toutes sortes de questions tourbillonnent dans ma tête, tellement de questions sans réponses, c'est horrible. Peut-être devrais-je aller le voir et le laisser s'expliquer ? Non, s'il doit s'expliquer, il viendra tout seul.

POINT DE VUE DE CASTIEL


1 semaine, voici le nombre de jours où je ne mange plus et où je me sens seul, pour le bien de Laura, je me suis éloigné de tout le monde, au lycée, je m'assois seul sur un banc et je fume avec mes écouteurs dans les oreilles. Je sèche aussi les cours quand je suis à côté de Laura. Elle me manque tellement, je vais essayer aujourd'hui de m'expliquer, j'espère qu'elle va m'écouter sinon je vais devoir utiliser la manière forte et elle ne risque pas d'être déçu, je rigole tout seul à l'idée que j'ai eu si jamais elle ne veut pas m'écouter.

DRING

Je vais en cours, je croise le regard de Laura plusieurs fois, ça me fait mal d'être si près d'elle et ne pas pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras ou encore l'embrasser. C'est la pause de midi, je décide de coincer Laura dans la cage d'escalier. Elle descend les escaliers, je lui prends la main et lui demande si on peut parler, elle me répond qu'elle ne veut pas m'écouter comme elle voudra. Je vais voir Alexy et lui demande :

- Salut j'ai besoin de ton aide pour m'expliquer avec Laura

Alexy- Dis-moi ce que tu veux que je fasse

- J'ai besoins que tu fasses diversion avec la directrice, j'ai besoin d'accéder au micro.

Alexy- Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais tu n'as pas intérêt à te rater.

- Tu n'inquiètes pas pour ça. Merci vraiment.

Alexy- C'est normal.

Alexy part en direction du bureau de la directrice, quelques minutes plus tard, il ressort avec elle qui la suit vers le sous-sol. Bien sûr, il l'emmène là-bas pour qu'elle ne m'entende pas au micro. Je me dépêche donc, je branche le micro et je commence à parler :

- Salut tout le monde, au cas où vous ne me connaissez pas, je suis Castiel, le mec aux cheveux rouge aussi surnommés tomate ou encore charlotte aux fraises par une certaine framboise. Tu t'es reconnu Laura, ma framboise à moi, je t'aime tellement que je pourrais le crier au monde entier, je sais que tu m'en veux et j'aimerai vraiment t'expliquer et me faire pardonner de t'avoir fait souffrir pour rien. Accepte de venir dîner à notre restaurant préféré que tout le deux pour qu'on puisse parler s'il te plaît. Je t'aime Laura ne l'oublie pas.

Je coupe le micro et je sors du bureau de la directrice. Les autres sont en cours donc je vais m'asseoir sur un banc quand tout à coup, je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le prends, j'ai un message de Laura.

Laura <3 – vient me chercher ce soir à 20 h <3


A Suivre...

Twirling, Dance and LoveOnde histórias criam vida. Descubra agora