i want the world in my hands

816 109 79
                                    

I WANT the world in my HANDS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

I WANT the world in my HANDS

Le lendemain matin, Taehyung s'était réveillé avec un mal de crâne monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain matin, Taehyung s'était réveillé avec un mal de crâne monstre. Sa tête lui lançait des signaux de détresse douloureux, le méprisant pour son comportement irresponsable et son abus d'alcool la nuit dernière.

En tentant de se relever à l'aide de ses coudes, il s'électrisa dans son entièreté, sentant des courbatures insoutenables lui parcourir le corps. En plus de ses maux de tête, il a fallu que ses muscles soient également contre lui. Quelle poisse, pensa-t-il. Mais il ne pouvait que se blâmer lui-même pour ses décisions qui lui paraissaient extraordinaires, mais qui au final se retournaient toujours contre lui. 

Fatigué et tiraillé par la douleur, le châtain décida de ne pas quitter son chez lui douillet et de passer la journée à glander dans son lit. De toute manière, il n'allait pas rater grand chose à la fac, et Yoongi s'occuperait de lui envoyer toutes ses notes sans rechigner, comme d'habitude.

Allongé, il essaya de faire un petit mouvement pour récupérer son téléphone, se tordant de douleur instantanément. Néanmoins, il put avoir l'appareil électronique en main et il tenta d'oublier l'algie qui le prenait du mieux qu'il pouvait.

Fronçant les sourcils, il déverrouilla son cellulaire et observa longuement son écran qui affichait plusieurs notifications. Lâchant un soupir mécontent, il réalisa qu'il n'avait reçu aucun SMS de Jungkook. 

Jeon Jungkook était un étudiant en fac d'Art qu'il avait rencontré par le biais de Park Jimin, un ami de Yoongi, et qui était bien vite devenu son crush puis son sex-friend et pour finir, l'homme dont il était éperdument amoureux. Taehyung ne l'avait pas prévu au préalable, il pensait que ça allait se terminer comme avec toutes ses précédentes conquêtes, mais le brun l'avait chamboulé ce soir-là.

Le châtain n'avait jamais ressenti de telles émotions auparavant ; il se faisait prendre avec plaisir par le premier venu et l'oubliait du jour au lendemain, l'effaçant de sa mémoire et de ses contacts. Même lorsqu'il recroisait parfois ses anciens coups, il les ignorait royalement, comme s'ils n'avaient jamais rien partagé d'intime. Mais Jungkook faisait exception à la règle et ça rendait Taehyung complètement barge, il ne se reconnaissait même plus et ça l'effrayait. Il était effrayé par ce qu'il éprouvait, c'était si fort que ça en devenait maladif. 

Toujours la tête reposée sur son oreiller moelleux, il réfléchissait à toute vitesse. Il pensait au beau brun, à sa peau laiteuse, à ses yeux de biche ensorcelants, à la façon agressive dont il empoignait ses membres pour se glisser en lui, pour unir leurs deux êtres ardents en un seul coup. Les sons que produisaient ses lèvres sur son corps dans l'obscurité de sa chambre l'obnubilaient, l'hantaient constamment.

Puis, une image toute autre lui vint en tête : Jungkook habillé d'une chemise dont le col italien est déboutonné, assis au fond de l'amphithéâtre, son mac grand ouvert en face de lui. Il prenait note, ses beaux cheveux corbeau attachés dans un man-bun séduisant, les lèvres pincées, un air sérieux peint sur le visage. Il était beau, et Taehyung fondit intérieurement. Il se délecta de cette vision qu'il avait, il l'appréciait sous toutes ses coutures. Jungkook était attirant, follement attrayant et personne ne pouvait le contredire sur ce point là ; ce serait mentir, se voiler la face idiotement. 

Taehyung rêva quelques minutes de plus, il rêva des mains de l'étudiant qui parcouraient son épiderme chaud, il rêva de tout ce qu'il pourrait lui procurer comme plaisir, de ces sensations dédoublées par l'amour qu'il ressentait au fond de lui, par les gestes langoureusement intimes de son amant, et des papillons emplissèrent son estomac, pompant une sorte d'adrénaline dans ses veines. Et ensuite, il pensa plus longtemps. Il pensa à toutes ces personnes qui voulaient avoir son Jungkook rien que pour elles, il le vit avec quelqu'un d'autre. Son cœur se serra : il avait atrocement mal. Pour la première fois, il avait sentimentalement mal et ça ne lui plaîsait guère. Il voulait le brun rien que pour lui, alors il se décida une bonne fois pour toute de lui révéler ses sentiments, même s'il savait au fond de lui qu'il risquair grandement d'être rejeté. Hésitant, il se leva --souffrant toujours le martyre-- et récupéra son téléphone une seconde fois. Il composa le numéro de Jungkook et colla l'appareil à son tympan droit.

━ Allô, la voix ensommeillée de Jungkook atteignit l'autre bout du fil et Taehyung eut l'impression que son cœur risquait de bondir de sa poitrine à tout moment, alors il posa sa main libre dessus pour se rassurer. Kim, pourquoi tu m'appelles aussi tôt ? 

━ J'aurais pas dû ? Il demanda d'une petite voix. Un rire transperça ses oreilles : un beau rire transparent, un rire qui martela son organe vital de petits coups. Je voulais qu'on se voit pour tout te dire. 

━ Non, non ! C'est juste que c'est pas dans tes habitudes, tu vois. Un court silence s'installa, puis le brunet poursuivit, une pointe d'amusement dans la voix et Taehyung put dès lors imaginer son expression faciale. Hier ne t'as pas suffit ? Tu en veux plus ?

━ C'est pas tout à fait ça, en fait. Le châtain sentit les battements de son cœur s'accélérer à chaque mot qu'il prononçait.

━ C'est quoi, alors ? Le ton de Jungkook traduisait à la fois l'incompréhension et la curiosité. 

━ Viens chez moi ce soir, et je t'expliquerai. Bisous. 

Et Taehyung mit fin à l'appel. 

1 LOVE, 2 MOUTHS

premier chapitre! je voulais le faire plus long et y introduire la confrontation entre le taekook mais j'ai eu d'autres idées en tête (:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

premier chapitre! je voulais le faire plus long et y introduire la confrontation entre le taekook mais j'ai eu d'autres idées en tête (:

j'espère qu'il vous a plu

laissez-moi vos retours svp (heart, heart)

ONE LOVE, TWO MOUTHS. +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant