but i stand in california with my toes in the sand

604 73 25
                                    

BUT I stand in california with my toes IN THE SAND

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

BUT I stand in california with my toes IN THE SAND

Quand Taehyung se réveilla le lendemain matin et qu'il vit que son lit était vide, son cœur se serra douloureusement : encore une fois, Jungkook était parti sans le prévenir, sans lui dire au-revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand Taehyung se réveilla le lendemain matin et qu'il vit que son lit était vide, son cœur se serra douloureusement : encore une fois, Jungkook était parti sans le prévenir, sans lui dire au-revoir. 

D'une main hasardeuse, il tâta le côté droit du lit et put ressentir les restes de chaleur qui résidaient dans les draps imprégner ses doigts. Le brunet n'était donc pas parti depuis longtemps, conclut-il. Il déplaça alors son corps endormi pour tenter désespérément de hummer le parfum de son amant. Son odeur si singulière de fruits de bois et de blé vint lui chatouiller les narines, le plongeant instantanément dans un bien-être fou. Et plus les effluves exquises lui montaient à la tête, plus les souvenirs de leur nuitée endiablée la veille lui revenaient. Il se revoyait cueillir les lèvres au délicieux goût de tabac de son soupirant, défaisant la ceinture autour de sa taille si fine, puis leurs souffles timides et silencieux qui se mélangeaient, et leurs mains baladeuses qui atteignaient des endroits que leurs yeux ne voyaient pas...

bip, bip, bip

Son réveil l'extirpa de sa rêverie momentanée et il se releva promptement, prêt à commencer sa journée. Selon son emploi du temps, il ne commençait les cours qu'à dix heures aujourd'hui, ce qui lui permettait de prendre son temps pour se préparer et se pomponner. Le châtain se mit donc sur ses deux échasses, s'étirant minutieusement avant de s'avancer vers sa penderie, sifflotant un de ses airs favoris. Il sélectionna donc sa tenue du jour : une chemise couleur crème et un pantalon noir. Tout ce qu'il y avait de plus classique. Il sortit également des sous-vêtements ainsi que ses minimes produits de beauté, puis il se dirigea vers la salle de bains. Il se glissa gracieusement dans la cabine de douche et activa le pommeau. 

*

Une demi-heure plus tard, l'étudiant se retrouva devant son grand miroir. Il appliqua de discrètes petites paillettes sur ses paupières inférieures, ainsi qu'un soupçon de gloss à la cerise sur ses lèvres, leur donnant une sorte de jolie luisance. Au fond de lui, il savait que Jungkook ne lui résisterait pas : il ne résistait jamais bien longtemps de toute manière, et ce gloss lui ferait perdre la tête. Du moins, c'est ce que le joli garçon en face de son miroir oval espérait secrètement à l'instant. 

Jetant un dernier regard à ses dents toutes blanches, puis à son reflet en général, Taehyung s'empara de son cartable et de son téléphone. Il enfila ses chaussures à plateforme et quitta son appartement, veillant bien évidemment à fermer à double-tour derrière lui. 

*

Alors qu'il marchait dans les rues de son quartier, prêt à tourner à gauche pour arriver devant son café préféré, Taehyung se rappela que Yoongi avait cours à la même heure que lui. Il décida alors de lui faire une visite-surprise, histoire qu'ils ne fassent pas le trajet seuls, chacun de leur côté. Il prit donc le chemin inverse, chantonnant gaiement les paroles de la chanson qui résonnait dans ses tympans, un sourire resplendissant scotché au visage. 

*

Arrivé auprès de l'immeuble qu'habitait Yoongi, Taehyung y pénétra et prit l'ascenseur, indiquant le cinquième étage. A droite de la porte vernie du noiraud, un bouton de sonnette figurait. Le châtain y appuya puis toqua à la porte, par pure habitude, mais personne ne vint ouvrir. Il réitéra son action une seconde fois, avec un peu plus d'entrain, mais en vain. Il en déduit donc que son ami n'était actuellement pas chez lui et que peut-être, son emploi du temps avait été changé récemment. Un peu déçu, il rejoignit l'arrêt de bus en face, voyant qu'il arriverait en retard s'il traînait plus. Son bus arriva, et il le prit. Il fut déposé à quelques pas de l'enceinte de la fac. 

Devant le grand bâtiment et les centaines d'étudiants de diverses spécialités, Taehyung se sentait extrêmement petit et insignifiant. Lui qui était de nature timide et peu abordable n'avait pas énormément de succès auprès de ses autres camarades. Son cercle d'amis se faisait petit et ça l'arrangerait parfaitement. Il n'était pas du genre à se frotter à quiconque ni à chercher l'attention d'autrui par tous les moyens possibles et imaginables. Il n'était que lui, et lui aimait les ambiances calmes et sereines. Taehyung avait aussi cette manie de se méfier de tout et de n'importe qui ; ce trait de sa personnalité jouait également en sa faveur puis-qu'ainsi, il ne se faisait pas rouler dans la farine à n'importe quelle occasion. Il avait les pieds sur terre et avait le flair fin pour reconnaître les malfrats qui essayaient de le détruire.

Seulement, son radar n'avait pas tilté quand Jeon Jungkook avait posé pied au centre de sa vie.

*

Durant tout le reste de la matinée, Taehyung n'avait cessé de toiser les alentours de son regard vif à la recherche de la si jolie chevelure de son amant, de sa si belle silhouette aux milieux des autres à ses yeux indifférentes.

Ce ne fut qu'à la sortie de son dernier cours qu'il le vit, et cette vision ne lui plut pas, loin de là. Adossé contre un mur, au fond d'un couloir camouflé aux yeux de tous, son beau brun se faisait tripoter les cheveux par un autre jeune homme. Un type qu'il n'avait auparavant jamais eu l'occasion de voir.

Grand, brun, élégamment vêtu, au teint d'été et au regard mielleux ; on aurait dit un personnage de film d'action ou de série policière. La manière séduisante dont il se tenait, penché sur les lèvres sucrées de son bien-aimé, plongea le châtain dans une colère noire. Un mélange menaçant de jalousie et d'envie prit naissance au fin fond de ses tripes.

Mais il n'en fit rien, parce que Jungkook ne lui appartenait pas. Du moins, pas encore.

1 LOVE, 2 MOUTHS

hello! petite update surprise après cette longue période d'attente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

hello! petite update surprise après cette longue période d'attente

j'espère que ce mini-chapitre vous a fait plaisir ♡
laissez moi vos avis, c'est important pour moi uwu
merci d'avoir lu et à bientôt pour une future suite (:

ONE LOVE, TWO MOUTHS. +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant