i hate the beach

687 100 67
                                    

I hate the BEACH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

I hate the BEACH

Taehyung ne pouvait plus faire machine-arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung ne pouvait plus faire machine-arrière.

Depuis le début de la matinée, plus précisément après qu'il ait téléphoné à Jungkook pour l'inviter chez lui, le châtain n'avait pas arrêté de réfléchir à la manière dont il allait avouer ses sentiments au brun. Même ses courbatures l'avaient quittées, se rendant sûrement compte que ce n'était pas le moment de jouer avec ses nerfs à fleur de peau. C'est donc ainsi que la partie matinale de la journée du jeune étudiant s'était déroulée, dans cette agitation anxieuse, animée par sa grande appréhension qui refusait de lui lâcher les tripes, le rendant encore plus hyper-actif au fil des heures.

*

A midi, Taehyung n'avait pas beaucoup mangé, picorant seulement quelques bouchées de ce que lui avait laissé Yoongi par-ci, par-là. Il pensait trop, son esprit quelque peu tourmenté, sa raison entièrement focalisée sur le beau brun dont il était amoureux. Il débarrassa bien vite sa vaisselle, la déposant dans le l'évier, se promettant d'y revenir un peu plus tard, quand il se serait enfin calmé.

*

Assis sur son sofa, téléphone en main, le châtain ne cessait pas d'observer l'heure. Il lançait des œillades à sa porte d'entrée très fréquemment, guettant les coups qui s'y manifesteraient d'un instant à un autre. Il ne restait presque plus grand chose de ses ongles : il n'avait cessé de les mordiller et de les ronger à cause du stress, les défigurant complètement. Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, la sonnette retentit et son cœur lâcha. 

*

Au final, ce coup de sonnette n'était pas bien important. Il ne s'agissait que de Yoongi, son meilleur ami, qui était passé lui rendre visite. Taehyung fut soulagé de le voir, le noiraud arrivait toujours à le rassurer de par son calme parfois troublant, sa compagnie lui plaisait énormément. Les deux étudiants avaient discuté, Taehyung s'était confié alors qu'il ne l'avait jamais fait et Yoongi l'avait écouté, caressant son dos de la paume de sa main chaleureuse. Le châtain s'était calmé, avait remercié son ami et l'avait raccompagné à la porte en lui souhaitant de passer une bonne soirée. Son aîné lui avait souri, l'avait salué en lui souhaitant bon courage, et s'en était allé sans demander son reste.

ONE LOVE, TWO MOUTHS. +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant