La douleur de l'attente

857 71 113
                                    

Les jours étaient lentement passés, devenant semaines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les jours étaient lentement passés, devenant semaines. Et comme chaque soir, depuis presque trois semaines, Ink se glissa dans la chambre de son contraire. Il l'approcha à pas lent, s'asseyant sur le fauteuil tout prés du lit où reposait son ex-amant pour venir caresser sa pommette sombre, rehausser de trait bleu azur sous ses pupilles closes.

La culpabilité, malheureusement si familière, lui serra l'âme. Cette âme qui ne cessait de devenir de plus en plus indépendante de ses vials à mesure que le temps passé. Une âme qu'Error lui avait offerte sans qu'il ne le sache... Et lui... Lui avait manqué de peu de le tuer par son mauvais comportement...

Lentement, il souleva son t-shirt pour observer, à nouveau l'absence des câbles autour de ses côtes. Le petit cœur dans sa poitrine brilla davantage, tenant sans aucun support depuis quelques jours déjà.

Timidement, il passa ses phalanges sur ses côtes en remarquant cet étrange scintillement à chaque fois qu'il était a proximité de son contraire... C'était comme si... Comme si elle tentait de la soutenir à distance de cette manière. Ce qui n'arrangeait rien à son mal-être tenace dû à sa culpabilité qui ne cessé de croître de jour en jour...

Un geignement, puis des sanglots étouffés et des supplications incompréhensibles, le fit sursauter en le sortant de ses pensés sombres. Par habitude, le peintre monta sur le lit, prenant le squelette aux os noir contre lui, dans ses bras, pour le bercer tendrement. Il posa des baisers sur son front couvert d'une fine pellicule de sueur, l'apaisant comme il le pouvait avec des mots maladroits.

Étrangement cela fonctionnait toujours à merveille, comme un miracle.

Le Destructeur s'apaisa dans son sommeil, se pressant contre sa cage thoracique en serrant son t-shirt. Il frissonna, et rougie, en le sentant enfouir son crane contre sa gorge avant de cesser de s'agiter, une fois bien caler.

La respiration de son rival tout contre ses cervicales, lui fit rapidement monter l'arc-en-ciel aux joues. Il avait l'impression de les avoir en feu tant il avait chaud à cet endroit, et quand bien même il retenait admirablement ses couinements, et ses gémissements, il n'avait aucun contrôle sur les innombrables frissons qui parcouraient son corps, des pieds à la tête.

Sensation extrêmement gênante, bien que plaisante, qui l'aurait sûrement fait repousser Error dans le lit dans n'importe quelle autre situation. Mais pas celle-ci... Non... Pas celle-ci.

Bien au contraire, il resserra son étreinte contre le squelette noir, venant poser son crâne contre le sien en serrant son t-shirt avec force. Ses pupilles avaient pris une teinte très particulière, un bleu gris saisissant, magnifique, mais qui illustré mieux qu'avec des mots, le chagrin qui l'habitait.

Une larme roula silencieusement avant que d'autres ne viennent à leurs tours tracer leurs chemins sur ses pommettes. Il finit par fermer les yeux, étouffant le sanglot lui remontant dans la gorge en plaquant ses dents contre le crâne de son rival.

Un lendemain de soirée arrosé... Aux multiples conséquencesWhere stories live. Discover now