Amour

1K 48 76
                                    


Après une longue série de baiser, Error finit par la casser, légèrement à contre-cœur, mais il avait besoin de comprendre. Il avait tant de questions à lui poser. Pourtant il n'en fit rien, souriant simplement en entendant l'élu de son cœur chouiner de mécontentement et de déception à son geste.

Lentement, il laissa ses doigts vagabonder un peu plus sous le haut du peintre, suivant la courbe de sa colonne vertébrale tout en retraçant ses tatouages. Il apprécia tout particulièrement de sentir les frissons qui parcourut le corps du Créateur à son contact. Encore plus quand Ink cacha son visage arc-en-ciel contre son cou en se cambrant contre lui pour accentuer un peu plus ses caresses.

La respiration rapide qui venait lyncher ses cervicales, ainsi que les accrocs de celle-ci, le fit ronronner de plaisir. Il passa son bras autour de sa taille, le pressant un peu plus contre sa cage thoracique, en continuant de cajoler sa colonne.

Doucement, il déposa des baisers sur son front, se demandant ce qui avait bien put lui arriver pendant son "sommeil". Sa maigreur l'inquiété, tout comme sa tête de déterrer, et ne parlons pas de ses valises gigantesques sous ses orbites. Il mourait d'envie de le questionner, mais il répugné à casser leur proximité, leur bulle.

C'est pourtant, c'est ce qu'il fit en le sentant secouer le crâne, alors qu'il commençait à s'endormir contre lui. Pourquoi refuser le sommeil alors qu'il semblait en avoir tant besoin ?

- Bien... Tu peux m'expliquer un peu la situation ? J'ai dormir combien de temps ? Pourquoi tu es là ? Et qu'est qui t'es arriver pour que tu es une tronche pareil ? Le questionna t-il.

Il haussa une arcade en sentant le peintre se tendre après ses questions. Et le silence qui suivit ses paroles ne fit que l'inquiétait un peu plus. Finalement, Ink finit par se redresser sur lui, fuyant son regard, alors qu'il lui expliquait qu'il avait dormi trois semaines. Mais il ne répondit pas au reste.

La nouvelle de sa période de sommeil le laissa pantois. Il avait été inconscient si longtemps que ça ?! Il aurait presque pu croire que c'était une blague de mauvais goût du Créateur, il l'en savait parfaitement capable ! En tant normal, il ne se serait même pas poser la question. Mais au vu de son état physique, de sa panique précédente, de sa fuite actuelle, il ne pouvait décemment pas croire à une farce.

Sa pensée finit par s'éparpiller au grondement de leurs estomacs, faisant littéralement bondir Ink en dehors du lit, avec un petit sourire d'excuse. Mais ça ne l'empêcha pas de voir la lueur de soulagement dans ses pupilles à ce répit dans leur conversation, avant qu'il ne sorte de la chambre. Très certainement pour leur préparer un repas, ce qui avait quand même une méchante tendance à le faire grincer des dents.

Il n'appréciai déjà pas beaucoup de ne pas avoir de réponse à ses questions, mais quand ça concerner Ink, c'était peut-être pire. Surtout que ce n'était pas quelque chose d'anodin. Sa possessivité envers le squelette tatoué était aussi légendaire que la réputation de troll de celui-ci...

Profondément agacé, il cessa de fixer la porte pour se concentrer sur son âme qu'il fit apparaître. Le petit cœur, éclatant de santé, battait d'un rythme calme au creux de sa paume. Il haussa une arcade en remarquant une petite et étrange tache d'or en plein centre de celle-ci, mais préféra l'observer sous tous les angles au cas, ou plutôt que de s'attarder sur ce point.

Il resta assez perplexe de voir le centre de sa vie en si bonne forme, vu les craquelures qui l'avait parcouru, et en trois semaines seulement. Pour avoir déjà vu des centaines, de milliers d'âmes, sous toutes les formes possibles et imaginables, et surtout avoir fait des recherches approfondie sur celle-ci afin de trouver le moyen le plus rapide et indolore pour tuer... C'était très surprenant de voir qu'elle s'était remise aussi vite, et aussi bien.

Un lendemain de soirée arrosé... Aux multiples conséquencesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora