Partie 34

5K 276 1
                                    

J'arrive donc au cinquième étage et cherche la chambre 527. Une fois trouvée j'ouvre la porte et vois mon père allongée dans un lit, branché à plein de câble. À ces côtés il y'a une machine qui montre ses battements de cœur qui ce font stable. Je vois sur une chaise près du lit Lamia sa tête dans ses main en train de renifler.

Moi: Lamia?

Elle relève sa tête vers moi et se lève pour me prendre dans ses bras. On s'éloigne l'une de l'autre et je lui dis:

—Pourquoi papa est à l'hôpital?

Je sentais à présent la peur de devoir écouter une mauvaise nouvelle. Quand tout d'un coup la porte s'ouvre et j'aperçois mes deux frère arrivés. Quand leurs regards se posent sur notre père leurs visages deviennent pâle et ils s'approchent de nous, nous demander ce qu'il se passe.

Moi: je suis aussi pommée que vous, c'est Lamia qui c'est tout, je suis arrivée il y'a même pas cinq minutes

Lamia: ne m'interrompez pas s'il vous plaît, alors j'étais au salon avec papa et nous regardions la télé. Quand j'entends suffoquer, j'ai donc regardée papa et je les vu respirer faiblement avec une de ses main sur le cœur une larme coule sur sa joue mais elle l'essuie directement j'ai commencée à paniquer je lui est donc demander de s'asseoir mais il c'est évanoui. Donc j'ai appelé l'ambulance et nous voilà ici. Et les médecins mon dit qu'il a fait une crise cardiaque.

Des larmes commencent à descendre le long de ma joue et je commence à pleurer. J'ai vraiment peur de perdre mon père, je l'aime tellement. J'ai déjà perdu ma mère, et je veux en aucun cas perdre encore l'un de mes parents ou simplement ne plus perdre les personnes que j'aime. Je regarde mes frères, Karim a dans ses bras Lamia qui eux deux pleurent. Farid est assis contre le mur à fixer le mur avec un regard vide. Je sais qu'il veut pleurer mais il ne le fera pas.

Farid déteste montrer ses émotions, ce que je n'ai jamais compris parce que c'est tout à fait naturel. Je me dirige donc vers lui, la vue un peu flouter à cause de mes larmes et me laisse glisser contre le mur à ses côtés. Je pose ma tête sur son épaules en train de pleurer.

Lamia dans les bras de Kamel et moi la tête sur l'épaule de Farid au moins dix minutes quand un « BIP BIP BIP » se fait entendre. Nos regards se dirigent sur la machine qui émet les battements de cœur de mon père.

Kamel et le premier à réagir et sort de la chambre en criant a des médecins de venir. Ils arrivent donc et nous demandent de sortir de la chambre. Lamia qui hurle qu'elle veut rester avec papa, Farid qui essaye de la calmer, moi qui chiale toute les larmes de mon corps et Kamel qui a une mine très pâle et qui pleure lui aussi.

Quelques minutes après qui ont durée pour moi des heures. Un médecin vient vers nous avec un regard neutre et nous dit:

—....

À suivre.😘

Désolé pour ma longue absence les ami(e)s. Je vous aime fort.❤️

Merci de voter chaque partie et d'être aussi nombreuse, mais essayer de commenter aussi. J'aimerais bien savoir vos impressions sur cette chronique.

Ma Vie A Changée Depuis Que Tu Es La Bébé Donde viven las historias. Descúbrelo ahora