#AUTHOR-NIM

8.5K 401 335
                                    

Mes Sucrettes Perverses CHÉRIES,
aujourd'hui c'est author-nim (aka la TRÈS MODESTE "Reine des SP") qui vous parle 😂😘

ㅠㅠㅎㅠㅠ
ㅠㅎㅠ

Alors voilà, comme vous avez pu le constater, j'ai fait mon grand retour dimanche dernier, après 1 an de semi-absence, dont 8 mois de silence total sur l'ensemble de mes comptes (Wattpad, Insta, YouTube)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors voilà,
comme vous avez pu le constater, j'ai fait mon grand retour dimanche dernier, après 1 an de semi-absence, dont 8 mois de silence total sur l'ensemble de mes comptes (Wattpad, Insta, YouTube).

La première chose que je voudrais vous dire aujourd'hui c'est que je suis désolée.

Pas d'avoir arrêté d'écrire pour un temps (parce que j'avais vraiment besoin d'une pause), mais parce que je n'ai pas donné de signe de vie...

Je sais que beaucoup de Sucrettes se sont inquiétées (merci pour vos adorables messages ❤️), d'autres se sont désabonnées (adieu 😭), d'autres encore, se sont suicidées de chagrin...

Non, je déconne 😅 (enfin j'espère... 😱😱😱)

Quoi qu'il en soit, chaque Sucrette a réagit à sa façon, et j'ai assisté à tout (vos postes et messages ne sont pas passés à la trappe, je les ai lus) sans pour autant me manifester.

Je m'en veux pour ça, et peut-être que vous aussi, alors aujourd'hui je veux me justifier. 

C'est pour 2 raisons que j'ai disparue, autant dans mes écrits que sur les réseaux sociaux :

1ère raison : j'étais dégoûtée.

Après 4 livres supprimés, puis 1 profil entier et 3-4K Sucrettes perdues, j'ai finalement vu s'en aller ma motivation et ma confiance en moi.

Celles à qui il est déjà arrivé de se faire censurer sans préavis, connaissent le stress horrible, le chagrin, et la frustration que ça procure.

Je ne l'ai pas vécu 1 fois, mais 5.

Et il n'y a PAS de sentiment d'accoutumance à ce propos.

Si on aime ce qu'on fait, à aucun moment on se dit

"ouais enfin c'est la 5eme fois, maintenant je suis habituée, j'en ai plus rien à foutre..."

Nope.

C'est toujours aussi horrible. Ça vous déprime pendant des jours, et la re-publication qui suit (si elle a lieu) est tout aussi pénible.

Parce que même si on fait des sauvegardes à l'extérieur de Wattpad, on réalise que vos commentaires sont perdus à jamais...

Et les commentaires c'est vraiment le plus important sur Wattpad, après les votes et tout le bordel.

Parce que vous prenez le temps de les écrire, même si c'est de la merde, souvent ça me fait bien rire. Et puis c'est une partie de vous, ça donne un aperçu de votre personnalité, et même si on dialogue pas par message vous et moi, j'apprends à vous connaître grâce à ça.

LE LIVREUR [TOME 2/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant