#141

5.2K 278 183
                                    

La suite, mes Sucrettes Perverses chérieeeees !

On en était au moment où l'infirmière de Kookie déblatérait sur ses magnifiques atouts, de manière tout à fait inapropriée... 😳

***

L'infirmière de Jungkook se penche soudain vers moi pour me glisser à l'oreille :

  - Mais laissez-moi vous dire que vous ratez quelque chose. Même blessé, il est très beau dans son plus simple appareil, vous avez beaucoup de chance...

Je rougis encore davantage –j'ignorais que c'était possible– et c'est tout mon visage que je sens s'embraser.

Je n'en reviens pas du culot que Yuri a, de dire ça à la fiancée-même du patient dont elle parle.

  - Vous savez quoi ? J-Je vais me charger de le laver, je décide, changeant brutalement d'avis.

Un court silence suit ma déclaration, puis l'infirmière éclate soudain de rire.

  - Je ne pensais pas que ça marcherait ! elle s'exclame.

Je reste bouche-bée quelques secondes, puis je comprends ce qui la rend hilare : elle a dit ces choses sur mon fiancé uniquement pour me faire réagir.

Elle a comprit que j'étais timide envers Jungkook, et m'a manipulée pour que je trouve moins malaisant le fait de l'aider à faire sa toilette, que celui d'entendre parler de ses atouts physiques par elle.

Et pour ne plus avoir à entendre ce genre de commentaire de la part de Yuri, j'ai décidé d'être celle qui lave mon fiancé, le voyant nu à sa place.

C'est vrai que quitte à rougir, je préfère que ce soit devant Jungkook que devant elle. En cet instant présent par exemple, je suis en train de me ridiculiser devant ma propre employée...

Yuri m'a manipulée grossièrement, en deux mots déplacés seulement, et j'ai sauté le deux pieds dans le plat. Ma réaction était tellement évidente, mon changement d'avis si prévisible, que je comprends pourquoi ça l'a fait rire.

Je lâche moi-même un sourire.

- Je suis désolée de vous avoir mise mal-à-l'aise, s'excuse Yuri en s'éventant le visage du plat de la main ; mais vous allez vous occuper de la toilette de votre fiancé à ma place, et c'est ce que je voulais entendre.

Elle prend une grand inspiration, et s'explique plus sérieusement : 

- Je ne suis pas feignante, ne vous méprenez pas, mais à l'instant-même où j'ai commencé à travailler pour vous, j'ai remarqué que vous n'alliez pas bien. Monsieur Jeon a raison, vous êtes pâle, vous semblez fébrile, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Je comprends, c'est dur de voir une personne que vous aimez dans un état pareil. Mais je pense que vous occuper vous-même de laver votre fiancé, voir chaque jour ses blessures se refermer de vos propres yeux, vous fera du bien.

J'acquiesce.

Je comprends.

Yuri a raison, et je l'en remercie à voix haute.

Je n'ai jamais vraiment eu d'amies, mais je sens qu'elle pourrait en être une pour moi.

Elle est un peu brute de décoffrage, certes, moins solennelle et réservée qu'une infirmière plus âgée, mais ses intentions sont bonnes. Et j'apprécie non seulement son travail, mais aussi sa compagnie.

Nous décidons de retourner ensemble dans le salon, nous immobilisons sur son seuil, confuses.

Yuri laisse échapper un juron en voyant que son patient a quitté le sofa : Jungkook n'est plus dans le canapé, alors qu'il n'est pas encore sensé marcher...

LE LIVREUR [TOME 2/BTS, V, LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant