Chapitre 24

851 25 0
                                    

Moi : Owen! Putain, tu m'as fais peur! T'es barge ou quoi?

Owen : Il paraît, mais je m'y suis fait! Qu'est ce que tu fou là?

Moi : Et toi? Je croyais que tu n'étais pas là?

Owen : Je suis chez moi, je pars et reviens quand je veux, je n'ai pas de compte à te rendre.

Moi : Pff! T'a raison!  Salut!

GRRRR!!! Il m'énerve, même si je sais que je suis encore amoureuse de lui, je ne veux pas rester avec lui dans sa chambre. Alors que je commence à m'avancer, Owen me barre le passage en se postant à la porte. On se retrouve à peine à quelques centimètres l'un de l'autre et nos corps se frôlent brièvement. Je suis mal! Son odeur mets tous mes sens à l'envers, je peux pas succomber...pas encore...

Moi : Je peux passer?

Owen : Déjà?

Moi : O...Oui, Lisa m'attend!

Owen : Elle était encore dans sa chambre il y a 2 mn! .../... Reste, reste avec moi... je veux dire, en attendant qu'elle finisse!

Moi : Owen je...

Owen : Tu me manques...Bordel ! Insulte moi...frappe moi, mais dis-moi quelque chose. S'te plaît! 

Moi : Pourquoi? Pourquoi tu t'es barré avec elle?

Owen : Elle a de gros soucis, et elle ne savais pas vers qui se tourner. Je sais que tu ne l'aimes pas, mais je suis restais ami avec elle!

Moi : J'ai pas confiance en elle.

Owen : Ai confiance en moi !

Moi : Pourquoi le ferais-je encore? Tu m'avais fais une promesse. Celle de rester avec moi et de m'aider. Moi, je ne voulais pas, du moins au départ, mais tu m'as persuadé, ou plutôt devrais-je dire, tu m'as eut! Je le savais que je ne devais plus faire confiance, je le savais... (en montant le ton les yeux remplis de larmes et de colère et commençant à le frapper avec mes poings sur son torse)

Owen :...Mia arrête (en m'attrapant par les poignets m'obligeant à m'arrêter)! Regarde moi! 

Je ne veux pas le regarder, c'est trop dur, alors je tourne un coup la tête à droite puis à gauche à chaque fois qu'il essaye de me regarder droit dans les yeux! Owen se met à soupirer:

Owen : T'es qu'une putain de tête de mule! Je suis désolé ! OK! J'aurais dus te prévenir avant de partir, et je ne t'ai pas répondu au début pour ta sécurité. Il ne fallait pas trop que j'ai de contact à l'extérieur. J'appelais juste Adam brièvement pour avoir de tes nouvelles et que vous ne vous inquiétez pas. Je sais la promesse que je t'ai faite, je ne l'ai pas oublié, et je la tiendrais, même si tu ne me laisse plus t'approcher, même si tu ne veux plus de moi. Je vais peut-être me recevoir une droite, mais tant pis... Je t'aime Mia, et ça je n'y peux rien, et je ne suis pas prêt à passer à autre chose.

Doucement je relève les yeux vers lui qui me fixaient, et contrairement à ce que je pensais , ils étaient pleins de tristesses. Pendant quelques secondes nous nous contemplons, et soudain il tira sur mes poignets m'attirant contre son torse et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je ne résiste même pas, je n'en ai plus envie, je n'en ai plus la force. Doucement il relâche mes poignets et laisse glisser ses mains jusqu'à enfermer mon visage. Je me laisse envahir par son baiser au début de désespoir, puis pleins de tendresse. J'ai l'impression que mon coeur se remet à battre après plusieurs jours. Doucement, Owen finit par retirer ses lèvres mais ne s'éloigne pas pour autant et se met à frotter son nez contre le mien et me plongea ses prunelles sombres dans mes yeux embués. D'un geste doux et affectueux, il m'essuie mes larmes de ses 2 pouces et en profite pour me caresser les joues. Ses gestes tendres m'ont manqués, et avant qu'il ne les retirent, j'en profite au maximum. Pourtant c'est trop tôt, mais il me manque...

is it love owenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant