Chapitre 42

625 28 9
                                    

PDV OWEN :

J'entends les battements de mon coeur tambouriner dans mes tempes, ma vue est trouble! J'essaye de reprendre mes esprits, je suis a genoux après le coup de pute qui vient de me tomber dessus! J'aperçois Mia qui est toujours au sol, inerte!  Il faut absolument que j'arrive à l'aider! Mais à ce moment là j'entends quelqu'un ricaner derrière moi! Lorsque je me retourne, c'est sans surprise de voir l'autre enfoiré d'Eric!

Eric : Alors Owen! Relève toi!

Titubant, je me relève à moitié sonné, mais j'vais me le faire! Lui tournant encore le dos, je rassemble ma force en serrant mes poings, le prenant par surprise je me retourne en lui flanquant un coup de pied retourné qui lui atterris en pleine mâchoire! Il fait un tour sur lui même avant de s'écrouler, mais je ne m'arrête pas et fonce sur lui avec rage et lui assène une  rafale de coups de poings. Il n'a pas le temps de réagir et de les éviter, je m'acharne sur lui pour lui faire ravaler son sourire, et aussi pour lui faire payer tout ce qu'il a bien put faire endurer à Mia depuis le début! Je n'arrive plus à m'arrêter, je ne penses qu'à Mia, à son visage triste à cause de lui et de toutes larmes qu'elle à laisser couler à cause de cet enfoiré jusqu'à ce que deux bras viennent me tirer par derrière...

Daryl : Owen...laisse-le, je m'en charge! Tu vas le tuer! 

Moi : Laisse moi, je vais lui faire la peau à ce connard... (en réussissant à m'extirper de sa prise et en me jetant à nouveau sur lui )

Daryl : Hors de question! T'es pas un tueur mon pote! Je m'en charge je t'ai dit! Elle a besoin de toi...( en m'attrapant à nouveau et en me retournant de force vers Mia) Emmène là aux urgences...prends mes clefs!

Daryl à raison, j'attrape ses clefs et me défais de son emprise en me précipitant vers Mia! Lorsque j'arrive, c'est une vision d'horreur...Mia est toute égratigner de partout! Heureusement elle à toujours son casque et elle est bien protégée par sa  tenue! J'ouvre la visière pour qu'elle respire mieux et l'appelle...  

Moi : Mia...Mia tu m'entends? Ouvre les yeux ma belle...

Mais elle ne réagit pas...Je n'ose pas trop la toucher, comment je vais faire pour l'emmener...

A ce moment là, Raphaël arrive face à moi en traînant une grande planche!

Raphaël : Défais ta ceinture...

Et il en fait de même! Nous la plaçons avec précaution sur le brancard de fortune et l'attachons comme ont peux en évitant d'aggraver la situation! Une fois placé à l'arrière de la voiture, je m'installe comme je peux à ses côtés, pendant que Raph s'installe au volant en démarrant sans perdre de temps! Je lui caresse sa mains en l'embrassant et essaye de lui parler!

Moi : Mia mon amour, réveille toi. S'il te plaît....Pourquoi t'a fait ça? T'aurais pas dût! Ouvre tes beaux yeux...s'il te plaît! Raphaël accélère...

Au bout d'un quart d'heure de trajet à se faufiler, à klaxonner et à hurler contre les autres voiture, nous arrivons enfin aux urgences. Raph ne ralenti pas et fonce jusqu'au portail et s'arrête juste devant! J'ai bien cru qu'il allait rentrer avec la voiture... Le personnel soignant s'avance en courant vers l'arrière, et je leurs expliquent ce qu'il s'est passé, enfin l'essentiel pour qu'ils la prenne en charge! Quand ils finissent par l'emmener, je sors en trombe de la voiture, et les suit, mais je constate que Mia est toujours inconsciente! L'angoisse me monte de plus en plus, et au moment de passer les portes des blocs, on me demande de rester ici! Merde! Je suis en panique totale, j'ai des sueurs froides, il faut que je m'assois! Je me prends la tête entre les mains, je ne penses plus à rien, sauf à Mia qui est mal...très mal en point! Raph arrive à son tour:

is it love owenWhere stories live. Discover now