-Chapitre 59-

372 15 3
                                    

Je ne tardes pas à me réveiller et part dans la cuisine faire mon déjeuner. Cuisinant des œufs brouillés j'entends Joy arriver. Dire que je lui fais la tête serais un peu trop disproportionné mais disons que son comportement à cette soirée m'aura en quelques peu déçu.

-Comment ça va?lance t-elle.

-Tu veux vraiment savoir?dis-je d'une pointe d'ironie.

-Bah oui..

-Arrête Joy, tu sais très bien.

-Je suis désolé Ruth.  Tu sais très bien que quand je suis à une soirée je déconne vite..

-Certes mais tu aurais pû montrer un peu plus de soutien face aux autres.

-Je leurs ai dit quand tu es partis que cela ne devais pas être marrant pour toi et qu'ils devaient se calmer.

-Ouais je vois, vous m'avez mis dans le action de Clyde dis-je légèrement énerver par ces excuses.

-Mais il nous a dit qu'il n'a rien fait quand il est allait te voir dit-elle certaine.

-Non! Il n'a pas rien fait quand il est sortit me voir, non mon cou n'en est pas la preuve dis-je en me retournant pour lui montrer le léger voile rougis.

-Comment ça? Il t'a embrassé?

-Oui !dis-je la voix tremblante.

-Ruth qu'est-ce qui y'a?dit-elle en se rapprochant.

-Il n'avait pas le droit de faire ça. C'est la personne que j'aime le moins et lui ce permet de faire ça sans montrer aucune gêne à le faire comme si c'était lambda peut-être entre nous?

-Tu l'as laissé faire?

-J'aimerais te dire non, mais je n'ai pas réussis à le repousser il a était trop rapide et puis je m'en veux pour tout ce que je peux ressentir de changeant en moi.

Pourquoi ce sentiment honteux en moi?

-Joy j'en ai marre.. de ressentir tout ça à cause de lui, et quand je dis tout ça je ne sais pas ce que c'est..

-Tu devais l'ignorer?

-Oui mais là il est clair que ça n'a pas marché... A part si le contact ne compte pas, car nous n'avons pas plus échanger en discussion.

-Continue. Ignore ce qu'il a fait, il a voulut essayer d'attirer ton attention même si tu as envie de le tuer. Si tu reviens vers lui c'est qu'il a réussit à avoir l'effet escompté sur toi.

Je m'assois sur une chaise et enfouis ma tête dans mes bras. Joy passe sa main sur mon dos pour essayer de me réconforter mais rien n'empêche, la tempête me rattrape bien plus vite.

***

Je prends mon sac et part récupérer ma veste que j'avais oublier hier chez Emmett.                       Je toque à la porte et il ne tardes pas à m'ouvrir la mine légèrement encore endormit.

-Je viens récupérer ma veste que j'ai oublié.

Il cherche mon regard je le vois mais je n'ai aucune envie de plus lui parler. Je me dirige vers le salon en cherchant ma veste. Je relève la tête vers la personne faisant apparition dans le salon et découvre Morgan visiblement tout juste réveiller et en tenue plus où moins découverte, je reconnais le pull de Clyde lui arrivant tout juste au dessus des fesses. Elle détaille aussi ma tenue, oui je suis plus couverte que toi t'as vu.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant