Kaminari se réveilla à cause des rayons du soleil. Elle bailla, passa sa main dans ses cheveux libres et décoiffés puis se laissa retomber dans son lit.
Trois jours étaient passés depuis la libération de Gaara.
Le groupe avait mis trois jours à rentrer et il avait droit à une semaine de repos après cette longue aventure. Kaminari, la première chose qui était sur son programme, était de dormir tranquillement. Depuis qu'elle était rentrée à Konoha, elle n'avait pas eu de vraie nuit.
Gurin et Warai, eux, étaient sans doute déjà levés et partis s'entraîner avec Anko-sensei.
Alors qu'elle était à deux doigts de se rendormir, la blonde se rappela des Rasengans de Warai et Gurin.«Moi aussi, je veux apprendre le Rasengan !»
Elle se redressa alors et courut vers son armoire. Kaminari attrapa ses vêtements habituels et quand elle allait mettre son bandeau frontal, elle remarqua sa veste Chunin sur son bureau. Tout en faisant un nœud avec les pans du bandeau, elle s'approcha de son bureau et posa une main sur le gilet. Il était neuf. Même s'il avait été traîné dans de la poussière, de la roche et du sable, il était neuf.
La blonde sourit mais ne le mit pas.«Pas envie de le mettre, j'ai autre chose à faire.»
Elle ouvrit la porte de son appartement et quand elle mit un pas dehors, Hinowa apparut devant elle. La blonde regarda son Hogo, le salua et tenta de partir dehors.
Mais le rose se plaça à nouveau devant elle.«Hé, Hinowa, laisse moi sortir. dit Kaminari en levant le regard vers le Degozaru.
—Non. répondit il.
—Pourquoi ?
—L'Akatsuki peut te capturer et t'enlever Inazuma à tout moment. Donc tu ne sortiras pas.
—Heu... Il n'y a pas de membre de l'Akatsuki à Konoha. Et puis, je sors juste m'entraîner, Hinowa, tu peux me laisser m'entraîner.
—Non.
—Hinowa ! Laisse moi sortir !
—Non.
—Roh, mais c'est pas vrai !»
La blonde lança alors une boule fumigène par terre pour échapper à son Hogo qui la poursuivait pour la faire rentrer dans son appartement.
En quelques secondes, les rues de Konoha étaient devenues une vraie foire car Kaminari refusait de rester enfermée dans son appartement.Au bout d'un moment, la blonde se retourna tout en dérapant et elle plaqua sa main au sol. L'endroit fut alors couvert de marques noires et un nuage de fumée apparut alors. De ce nuage sortit Enma, les bras croisés.
Hinowa poussa un soupir, se pencha légèrement sur la droite et vit alors Kaminari fuir à toute allure.«Tu n'as pas honte d'utiliser Enma juste pour t'entraîner ?! cria t il.
—Jamais !» répondit la Yueno en disparaissant dans un éclair bleu.
Hinowa poussa un long soupir avant de sortir son sabre et de commencer à se battre avec Enma.
Quelques minutes après avoir fait disparaître le roi des singes, Hinowa rangea son sabre et alors qu'il s'apprêtait à partir à nouveau à la recherche de Kaminari, il entendit :«Hinowa? Je peux vous parler ?»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
«Ah ouais ? Tu penses que c'est aujourd'hui ? demanda Gurin en sortant une gourde d'huile de son étui et en la faisant sauter dans sa main, l'autre main sur sa hanche.
—Ça me semblerait logique. Elle nous avait bien dit que sa mission durerait quelques semaines, ça va bientôt faire deux semaines qu'elle est partie. J'aimerai bien qu'elle rentre aujourd'hui. répondit Warai en s'étirant.

DU LIEST GERADE
Next Sannins tome 2 (Naruto Fanfiction)
Abenteuer[lire le tome 1 avant de lire le tome 2] Kaminari est de retour à Konoha ! Ce qui signifie que l'équipe 15 est de retour au à complet après trois ans de séparation ! Êtes vous prêts à suivre les nouvelles aventures de Gurin Oira, Kaminari Yueno et W...