Chapitre 32 : J'arrive, mon pote !

67 3 9
                                    

Shirofusu dégaina son katana avant de le planter dans le sol. Warai se mordit la lèvre inférieure en voyant Mayoi se placer à côté de lui. Il commençait à se rappeler de la haine qu'il avait eu envers Naruto car il l'accusait d'avoir tué ses parents. Ses parents... Il s'en foutait royalement ! Mais pourquoi il avait si mal au cœur alors, de les voir enfin ?

«Tu te souviens de la dernière fois où on l'avait vu ? demanda le père en posant ses deux mains sur la paume de son épée.

—C'était juste avant l'attaque de Kyubi. Il a bien grandi et il est devenu un charmant jeune homme. répondit la kunoichi ressuscitée en souriant.

—C'est bien dommage qu'on doive se battre contre notre fils.

—Oui, vraiment dommage...

—RASENGAN OBSCUR !!!!»

Le père de Warai fut frappé par le Rasengan obscur de son fils. Il fut projeté avec violence et son dos percuta un arbre si fort que le tronc se brisa sur Shirofusu, comme était morte Mayoi. Cette dernière regarda son mari revenir à la vie, puis se tourna vers son fils.

«Warai, je t'en supplie, tue nous. Nous ne faisons pas ça de gré, nous sommes forcés. supplia t elle.

—J'avais bien compris ça bordel ! J'suis plus un gosse putain ! hurla le blanc, fou de colère qu'on puisse utiliser ses parents comme arme.

Je le sais bien, ça, mon grand.»

Les deux derniers mots énervèrent Warai encore plus qu'il ne l'était déjà. Il courut vers sa mère, lui attrapa le col et hurla :

«N'UTILISE PAS CES MOTS PUTAIN !! JE NE SUIS PAS TON FILS CAR TU N'ES PAS MA MÈRE !! TU N'AS PAS ÉTÉ LÀ POUR MOI ! JE NE SUIS QU'UN INCONNU POUR TOI !!»

Soudain, Warai fut transpercé par un rayon blanc en plein ventre. Le rayon était d'une telle puissance que le blanc fut projeté contre un arbre. Son père venait de se débarrasser de l'arbre qui l'écrasait et de faire la même chose à son fils.

«Warai, je suis vraiment désolée... s'excusa Mayoi en sortant un kunaï de sa pochette.

—Il va falloir que tu te battes contre nous, mon fils. ajouta Shirofusu en baissant son sabre qui venait sans doute de lancer le rayon blanc que s'était pris Warai.

—Warai, tout va bien ?! s'écria Shino en lançant une nuée d'insectes contre les Zetsu pour aller voir son ami.

—Laisse moi Shino! C'est une affaire de famille à partir de maintenant !» répondit le petit fils de Jiraya en repoussant l'Aburame.

Il essuya le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche et se donna une claque pour s'encourager.

«Tu ne les connais pas Warai, tu t'en fiches d'eux ! Ce n'est pas parce qu'ils prétendent être tes parents qu'ils le sont vraiment ! Tu n'auras aucune difficulté à les combattre !» se persuada le maître du Yamiton en secouant la tête et en se relevant.

Une fois debout, Warai n'attendit pas plus longtemps. Il entoura ses deux poings de Yamiton et activa son Nagaregan.
Il se pencha légèrement en avant, les jambes arquées et bien écartées.

«Je vois qu'ils ont une dose énorme de Chakra... Ça ne dépasse pas celle de Kaminari mais à eux deux, ils ont presque autant de Chakra qu'un Bijû, c'est énorme. Quant à ma quantité de Chakra, je vais devoir apprendre à la doser et à me débrouiller en Taïjutsu... La vache, j'suis en train de penser comme Gurin !»

Warai envoya du Chakra dans ses pieds et profita pour sauter contre ses parents. Il envoya son poing dans la gorge de son père et quand Shirofusu fut à terre, le blanc attrapa son sabre et le fit disparaître grâce au Yamiton. Il sauta en prenant son père par le col et lui donna un puissant coup de genou dans le ventre avant d'atterrir sur le sol tandis que le fils de Jiraya s'écrasa dessus comme une crêpe.
Le maître du Yamiton regarda son père se relever et pesta.

Next Sannins tome 2 (Naruto Fanfiction)Where stories live. Discover now