Chapitre 27 : Oken Mitarashi

68 4 8
                                    

Gurin était assis sur une chaise, une tasse de thé à la main. A côté de lui se trouvaient Kaminari, épuisée, la tête contre la table, et de l'autre, Warai, lui aussi épuisé, en train de reprendre son souffle, appuyé contre le dossier de sa chaise.

«C'est trop injuste, pourquoi mon démon n'a pas les mêmes capacités régénératrices que celui de Naruto ? Ma blessure à la jambe est encore là... Je vais pas rester avec des béquilles toute ma vie... gémit la blonde en tournant la tête vers son assiette de dangos.

—Arrête, le médecin a dit qu'il ne te restait qu'aujourd'hui comme journée avec des béquilles. répondit Warai en se penchant sur la table pour voir son amie.

—Tu sais pas à quel point c'est chiant de reconstruire un village avec des béquilles, bouffon ! Je suis tout le temps épuisée ! s'exclama la Yueno en tapant son poing sur la table, faisant voler les dangos.

—Tu crois que je vis une partie de plaisir en portant les poutres pour les maisons ?! s'énerva le blanc en montant sur la table.

—Tu me cherches, le papi ?! répliqua la blonde en montant également sur la table et en mettant une de ses béquilles dans la joue droite de Warai.

—Elle a dit quoi la gorilla-girl ?! cria le petit fils de Jiraya en attrapant le col de sa coéquipière.

—Warai, Kaminari, arrêtez, pas avec Anko-sensei.» ordonna alors calmement Gurin en reprenant une gorgée de son thé vert.

Kaminari et Warai, qui étaient à deux doigts de se battre, tournèrent la tête vers leur sensei qui caressait tendrement son gros ventre. La blonde fixa le ventre et elle se rappela de ce qu'elle avait ressenti il y a quelques mois. Elle avait eu l'impression de sentir le bébé, comme si désormais, quelque chose les reliait.
Quelques mois avaient passé depuis l'attaque de Pain et le village se remettait doucement de cette offensive. Les trois membres de l'équipe 15 aidaient le village à la reconstruction comme ils pouvaient et grâce à Kaminari et Chôji, le premier bâtiment à avoir été entièrement reconstruit était le restaurant de grillade.

La Yueno se rasseya alors et Warai fit de même en grognant. Anko sourit en regardant ses élèves et dit :

«Je suis fière de vous trois. Je n'arrive pas à croire que vous êtes tout les trois Chûnins.

—Kaminari a triché. précisa le blanc en ricanant.

—Pardon ?! J'ai triché ?! Je l'ai obtenue par défi ! C'est l'Hokage elle même qui m'a donné la veste Chûnin ! rétorqua Kaminari en s'appuyant sur l'épaule de Gurin pour se redresser, Gurin qui rencontra sa tasse de thé qui se renversa.

—Kaminari, bon sang, fais un peu attention ! Je veux bien être patient mais là, ça suffit !

—Ça y est, monsieur fait son chef !

—J'ai toujours été le chef de cette équipe !

—Depuis quand ?! s'exclama Warai en tapant son poing contre la table alors qu'Anko se bouchait les oreilles.

—Depuis le début ! Aucun de vous deux n'est responsable, hors de question d'avoir deux imprudents comme vous comme chef d'équipe ! se justifia Gurin en regardant ses deux équipiers.

—Les enfants... gémit alors la Mitarashi en se tenant le ventre.

—Nous sommes irresponsables ?! Dixit le ninja qui a abandonné son village qui s'est fait manipuler en deux minutes par les personnes qu'ils détestent le plus au monde ! rétorqua Kaminari en pointant l'Oira du doigt.

Next Sannins tome 2 (Naruto Fanfiction)Where stories live. Discover now