Chapitre 17

114 6 111
                                    




" Mais ferme toi bordel de merdes molles! " jura Eren en sautant sur sa valise qui ne voulait pas se fermer.


" Besoin d'aide? " le taquina son père à l'encadrement de la porte " «gna gna gna je suis grand je peux me débrouiller tout seul!» qu'il disait ! " 


Eren se prit un coup dans sa fierté " S'il te plaît casse toi papa chéri d'amour qui m'énerve au plus haut point ! "


Grisha bu un peu de son café noir puis se mis à rire " C'est donc ça mon fils, dire que c'est lui qui a vaincu un potentiel spermatozoïde de futur Einstein ou un Da Vinci, pfaaaa... Ô désespoir... "


Le brun soupira mais était en réalité mort de rire, il explosa lorsque son père descendit les marches en souriant. Alors qu'il se roulait en boule se tordant de rire, Carla vint et ferma la valise avant de repartir.


Lorsqu'il fut enfin calmé, Eren remarqua la valise et s'exclama " Merciiii ô déesse des valises d'avoir fermé la mienne! " ce qui fit éclater de rire sa mère.


" Bon, allé va manger mon p'tit prince, il ne faudrait pas que tu arrive en retard! "


Eren hocha la tête et descendit sa valise au salon, avant d'aller boire du jus dans la cuisine.


...



Livaï était face à sa mère, couchée sur un lit d'hôpital. Elle avait peu à peu retrouvé de sa mémoire, et même si c'était une chieuse d'homophobe, elle restait sa mère... Et il ne pouvait la détester...


" Livaï... Vas t'amuser, vas à cette sortie... Ne la sèche pas s'il te plait... "


" Je ne comptais pas m'en priver. " répondit-il en souriant tristement en l'attrapant par la main, ce qui fit rire sa mère.


" Écoute, je suis désolée... En fait, j-je... Je... " une larme coula sur sa joue, elle tendit une lettre vers son fils " Prends ça et part, ne l'ouvre que lorsque tu sera rentré de ta sortie. "


Livaï était désemparé, sa mère s'était toujours montrée froide avec lui depuis, depuis quand d'ailleurs, il ne se souvenait même plus, ell-


" Va t'en, tu vas être en retard abrutis. "


Livaï se dépêcha de mettre le papier dans la poche avant de son sac avant de s'en aller de cet endroit triste trop blanc et froid qu'il n'aimait pas.


...


" Mikasa, Livaï, Sacha, Connie, Berthold, Annie,... "


Le professeur faisait l'appel puis les élèves montèrent dans le bus. Évidemment, il y eut une bagarre pour savoir qui serait au fond, et finalement Sacha Connie Marco et Petra gagnèrent la bataille, cependant Jean tira le noiraud par le poignet et ils allèrent s'assoir un peu plus en avant, Mikasa prit sa place.


" Mais je m'assoie à côté de qui moi maintenant! " se plaignit Eren.


" C'est pas comme si t'avais pas d'amis le suicidaire ! " s'exclama Armin en montant dans le bus.


Eren buga un instant " Tu fais quoi ici toi ? "


" Huhu ? Aurais-je omis de te faire part que je venais à cette sortie ? " s'exclama Armin en sautant sur Eren pour le tirer " Allez allez allons nous asseoir tu as tant de choses à me dire mon petit Kinderrr ! " 

Comment l'oublier? [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant