Chapitre 16

96 10 16
                                    



" J'en ai marre! " soupira Eren en torturant les touches de sa manette, enchaînant les combos et en se secouant dans tout les sens "J'en ai maaaaaaaare s'il te plaît achève-moi! C'est quoi cette meeeeeerde putaiiiiiiin! "


" Caaaalme toi Reren calme toi, réexplique moi la situation s'il te plaît, je ne suis pas sûr de comprendre... " répondit le blond en jouant plus calmement.


" Moi-même je ne comprends pas Armin! Il me rend fou je n'en peux plus! Je devrais peut-être abandonner encore une fois... Pourquoi, mais genre pourquoi je ne tombe amoureux que des connards!? J'suis maso? "


" Tu fais référence à, hum, Tim'? "


" Ouais... Mais je... Au début il -je parle du nain, m'avait déjà fait comprendre qu'il ne me voulait pas mais j'ai forcé un peu, tu me connais... Du coup bah, bah voilà. "


Le blond remarquant que cette discussion assombrissait son meilleur ami, décida de changer de sujet " Du couuuuuup, c'est quand que tu sais si t'es pris là, pour ton école de droit? "


" Je sais pas. Ma mère m'a dit bientôt, ou en tout cas avant le voyage de la semaine prochaine. J'ai hâte! "


" Okay, tu me prévient hein! Si non, c'est où ta sortie scolaire? "


" C'est en montagne apparemment, ça va cailler on est qu'en janvier... "


" Hehee... Tu sais qui y va? " répondit le blond un sourire en coin en continuant de jouer plus calmement qu'Eren qui poussait des cris à chaque virage.


" Bah non, vu que j'étais absent le jour où le prof a annoncé, je sais pas du coup... Mais y'a Mikasa qui vient, elle- NANNNNNNN! " Eren se frappa le front sur le sol en se laissant tomber du canapé, balançant sa manette sur un coussin, ne voulant pas la casser -c'est pas gratuit.


" Hehe. Gagné ! " s'exclama le blond en commençant à danser une danse de la victoire " JE T'AI TUUUUUÉÉÉÉÉÉÉ!!!! "


" Pfff, c'est parce que, hmm. La chance du débutant! "


" Mauvais perdant! Ça fait plusieurs années que ce jeu est sortit. " ricana Armin.


Et ils continuèrent leur soirée en jouant, Eren réclamant une revanche à chaque nouvelle victoire du blond. Ils s'amusèrent bien, et le brun oublia un peu ce vent que lui avait mis Livaï.


" Eren " commença Armin, une fois qu'ils furent allongés dans le lit en pyjamas " Tu peux me réexpliquer ce qu'il s'est passé, je ne suis pas sûr de comprendre. "


Même si Armin avait en réalité tout visionné grâce à la caméra.


" Jdizkkd... Tu veux vraiment me briser le cœur c'est la troisième fois que tu me demande ça p'tit batard! " sourit le brun " Bah genre voilà t'es partit il m'a guérit bla-bla-bla... Il m'a réclamé un câlin, ça m'a choqué un peu mais bon... Et là bam il me lance une bombe en m'avouant être amoureux de moi, j'étais, je crois que j'étais contant! Je voulais répondre mais j'étais figé! Je savais pas quoi dire... Et là, je sais pas pourquoi clac il me gifle me pousse et se casse! "


Le champignon se moqua ouvertement " C'est le pire scénario! Il t'avoue t'aimer puis te gifle et se casse! Hahaha!!! "


" Ta bouche! Tais toi! Ami autoproclamé va! "


" Hum, vraiment? "


" Moui... " bouda Eren en lui tournant le dos.


Armin ricana un peu en le chatouillant, faisant tordre de rire le brun " Hmm... Répète ? "


Comment l'oublier? [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant