Chapitre 19

76 5 75
                                    



Shit shit shit je suis une auteure de merde... Malgré le fait que le chapitre soit déjà écrit et corrigé à l'avance je trouve le moyen de publier en retard T^T

QUE JE SUIS NULLE, bref

Bonne lecture !


...


Après manger, Eren avait pris du savon et était allé jusqu'au ruisseau pour se laver le visage, malheureusement pour lui, après avoir frotté pendant plus de quinze minutes, à part un visage rouge, presque rien n'avait changé... Il soupira et se promis de se venger d'Armin. Mais là, il avait trop l'air d'un débile, donc il prit des pansements et des bandages et les appliqua sur son visage pour cacher aux mieux l'art de son meilleur ami.


Lorsqu'il retourna vers ses camarades ils parurent surpris et se moquèrent encore plus du brun qui bouda et alla rapidement vers le professeur qui les appelait.


" Hé Eren tu cosplay une momie ? " se moqua Armin mais le brun l'ignora simplement.


" Dites monsieur, pourquoi on fait cette sortie en hiver ça caille, on aurait pas pu attendre mai ou juin ? "


" Non, mon p'tit doigt me dit qu'on ne pourra rien faire si on ne le fait pas maintenant ! Et en plus il ne fait pas si froid, il n'y a plus de neige, et puis c'est parfait, les premières feuilles ont déjà poussés. Bref, nous allons nous séparer en deux groupes, et chacun ira dans un coin de la forêt, puis nous échangerons. Prenez une pochette, un stylo, je vais vous distribuer quelques feuilles. "


...


Le trio s'était heureusement retrouvé dans le même groupe, et ils suivaient le professeur qui leur expliquait la nature des sols, les pierres qui s'y trouvaient, les plantes qui y poussaient, et tout un tralala dans ce genre.


Eren boudait encore à Armin et ramassait des champignons sans vraiment écouter la professeur qui le réprimandait à nombreuses reprises, pendant que le blond et celle aux cheveux noirs pariaient sur combien de temps tiendrait le brun. En les entendant il s'offusqua et leur jeta des regards noirs ce qui fit rire les deux autres.


...


Le temps commençait à s'assombrir et les professeurs décidèrent de retourner à la clairière. Ils allumèrent plusieurs feux et chacun commença à monter les tentes tout autour.


" Bien, faites des groupes de trois et deux de quatre, non mixtes. "


Eren se retourna vers Armin en lui demandant avec qui ils se mettaient, et ce dernier se tourna en souriant vers Mikasa qui lui donna un billet de 20€ en grommelant.


Le blondinet jouait avec son billet pour faire rager la belle brune et pointa du doigt Livaï qui semblait regretter d'être venu. Eren rougit et fit signe à Armin d'y aller mais celui-ci lui fit signe que non. Le brun soupira en se levant, et demanda à celui au regard noir s'il voulait se mettre avec eux, et à sa grande surprise, il accepta. Ils revinrent s'asseoir vers le blond.


Mikasa s'était mise avec une petite rousse et avec Annie.


" Allez, vous devez être fatigués, entrez dans vos tentes, changez vous, et dormez. Vous pouvez rester éveillé mais pas trop longtemps, et ne sortez pas, l'intérieur des tentes est chaude, mais dehors il fait froid. "


Chacun pris ses affaires et alla les placer dans leur tentes respectives. La tente n'était pas si grande, il fallait être à genoux, et elle se séparait en deux partie, une à l'avant où ils posèrent leur sac et une à l'arrière, où le sol était juste un matelas gonflable assez grand pour trois, mais il n'était pas gonflé...


Comment l'oublier? [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant