Dlp de Aïcha
🌻 Lafiabougou 🌻
🏡 Home 🏡
Après il m'a déposer à la maison , je pars trouver mes parents au salon.
Papa : vient Aïcha assis toi là.
Je craignais déjà ce qu'ils allaient me dire , j'étais entrain de penser à toute les concernés que j'aurais pu faire. Est-ce que Maman aurait parler de Youssouf à papa ?? Non je ne pense pas .
Papa : Aïcha ??
Moi : oui ??
Lui : tu te rappelles de ta tante Mariam ??
Moi : oui.
Lui : très bien alors tu sais son fils Hakim à parler à ses parents de toi.
Maman : oui pour mon plus grand bonheur grand sourire.
Je ne savais pas où ils voulaient en venir. Je les regardais donc tout les deux d'incompréhension.
Papa : laisse moi parler Assanatou. Aïcha je ne vais pas emprunter quatres chemin Saïd dit être amoureux de toi et il veut vraiment t'epouser si tu accepte bien sûr.
Moi : qu... Quoi ??
Maman : oui ma fille, je suis vraiment contente pour toi, t'as décroché le gros lot hein en plus d'être beau il est aussi de ta classe social.
Moi : papa je ne veux pas.
Maman : quoi tu vas vouloir pian !! Que tu le veuilles ou pas de toute façon ton avis on s'en fou on a déjà donner notre parole .
Moi : papa ???
Lui : Desolé princesse mais tu sais ce mariage est une bonne idée en plus Saïd est un bon garçon tu ne pourras qu'être heureuse avec lui.
Moi : en larmes papa s'il te plaît il n'est pas trop tard tu peux toujours revenir sur ta décision en plus je suis jeune j'ai que dix neuf ans.
Maman : les filles de ton âge sont déjà marié et mère de Famille donc t'es archi pas petite pour ça.
Papa : Assanatou s'il te plaît. Réfléchis y Aïcha c'est pour ton bien.
Je me suis levé avant de partir en larmes dans ma chambre. Je suis sûre que tout celà est une idée de maman elle veut que je me marie à Saïd afin de pouvoir oublier Youssouf mais ce qu'elle oublie c'est que Youssouf est mon premier amour et un premier amour ça ne s'oublie jamais. Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre c'est Saïd comment peut-il tomber amoureux de moi alors que la dernière nous nous entendions bien.
Je me suis endormie avec plein de questions dans ma tête .
____________
🌴 Lendemain 🌴
Le lendemain je me réveille par des papouilles dans les cheveux et c'était Mamadou.
Lui : je suis tellement désolé Aïcha de ne rien pouvoir faire pour toi mais ne t'inquiète pas tout ira bien tu verras .
Moi : larmes aux yeux je ne veux pas me marier avec lui Mamadou .
Lui : arrête pleure pas.
Moi : et de plus je ne comprends pas le délire des darons à vouloir me faire subir un mariage forcé .
Lui : chut calme toi.
Moi : je ne l'aime pas Mamadou j'ai pas envie de me séparer de Youssouf.
Lui : en m'essuyant les larmes attends cest qui ce Youssouf ?? T'es en couple ??
Moi : oui , et Youssouf c'est le gars avec qui je sors.
Lui : hummm depuis quand.
Moi : ça ne vaut pas un ans d'abord ( je ne sais pas la date exacte) .
Lui : il fait quoi dans la vie et vous vous êtes rencontré comment ??
Moi : je le raconte tout.
Lui : il faut que je vois le gars qui a sue voler le coeur a ma soeur 😂😂 .
Moi : tchiiip en essuyant mes larmes.
Lui : en me prenant dans ses bras mais Aïcha il va falloir que tu l'en parles .
Moi : hummm .
Lui : bon je vais partir au bureau on se voit après et on ira ensuite voir ton gars là.
Moi : d'accord .
Après qu'il soit partie je suis partir faire mon traintrain quotidien avant de descendre manger. J'avais vraiment mais vraiment pas envie d'aller en cours et encore moins avec ma tête de Zombie , j'écris donc un message à Oumou pour la prévenir avant de remonter me coucher.
Dlp de Saïd
( un peu de suspense ne fait pas de mal 😂😂 )
Fin de la partie c'était ??
Hummm un mariage forcé ??? ohlala ce mariage pourrait il se faire ???
<< quand la richesse et l'argent s'entremêlent l'amour ne choisit pas ses couleurs >>
Votez et commentez ❤❤
XOXO 💋💋
Ouleyy ✌😎
YOU ARE READING
Aïcha : Notre amour survivra
General Fiction> Soyez moins indulgens avec les fautes .