💍 Chapitre 42 ❤

127 18 2
                                    

           Bonne lecture guys 💋💋

    Dans la peau de Aïcha

Saïd :  AÏCHAAA !!!

J'essuie les perles de larmes qui avait coulé avant de partir le réjoindre .

Moi : en baissant la tête  oui ???

Lui :  où est mon dînner ??? En plus d'être incapable de me donner un enfant , t'es aussi incapable de me faire mon dînner ???

Moi :  dé...désolé je vais le faire tout de suite .

Lui :  tu as en regardant sa montre exactement 30 minutes pour terminer le tout , t'as compris ???

Moi :  d'une toute pétite voix o...oui .

Saïd mon chéri , j'ai faim .

Lui :  t'inquiète Laïla dans trente minutes on mangera .

Elle :  d'accord .

Vous êtes perdus heinnn ??? Normale tellement de chose se sont passée entre temps .

                        Début du flashback

                       Dans la peau de Laïla

Si cette pîmbêche croit qu'en réussissant à faire tomber Saïd amoureux d'elle , elle aura réussi et beinn elle se trompe mais lourdement .

Moi :  à ma mère maman je n'en peux plus en me jettant sur notre vieux canapé .

Elle : silencieuse .

Moi : tu sais très bien que j'ai toujours aimé Saïd dépuis notre enfance , et le voir amoureux d'une autre me tue .

Elle :  en partant dans sa chambre . Tu ferais mieux de trouver un moyen pour payer le loyer .

Sans le vouloir mes larmes ont commencé à couler , ses larmes que j'ai tellement réfoulé en moi pendant toute ses années . Papa pourquoi t'es parti ??? pourquoi nous as-tu laissé sans soutien ??? Papa je suis tellement désolé... je suis sûre que si jamais tu savais ce qu'est devenue ta pétite princesse tu serais degouté papa mais je n'avais pas le choix . Toi et maman êtes tout pour moi , même si t'as été plus présent dans ma vie que cette dernière je ne doute pas de son amour , car nul ne peut mettre au monde un enfant et ensuite le détester . Je regrette tout mais impossible d'arrêtter ... Si jamais j'arrête qui payera le loyer ??? Les factures ??? Oui , mon oncle Hackim nous envoi de l'argent mais cet argent est incapable de tout payer .

Je m'assois pensive , je pense à ce jour même où tu as rendu l'âme après avoir été au coma pendant deux mois .

Nous venions tout de suite de rentrer du cimetière , les invités commençait à partir peu à peu il ne restait plus que oncle Hackim et sa femme ainsi que Saïd qui partirent aussi  dix minutes plus tard .  Ma mère n'avait pas dit un seul mot dépuis le déccès de papa .

Moi : en lui apportant un plateau maman mange .

Elle : régard dans le vide .

Moi :  maman s'il te plaît mange  , tu sais papa ne serait pas content de te voir ainsi .

Elle : regard dans le vide .

Je la régardais impuissante face à sa tristesse qui était également la mienne , quand  quelqu'un tapa à la porte .

Moi :  je réviens à ma mère .

Aïcha : Notre amour survivraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant