💍 Chapitre 24 ❤

176 19 0
                                    

                   Dlp de Aïcha 

                    🌸 Marseille 🌸

J'étais assise au salon en attendant l'arrivée de la cousine de Saïd,  quand quelqu'un toqua à la porte.

Peu de temps après une  fille qui doit avoir mon âge arrive enfin.

Elle :  bonjour tu dois être Aïcha.

Moi :  oui,  bonjour et toi ??

Elle :  Anyssa,  désolé du retard mais j'avais eu un problème avec ma voiture je suis donc parti la réparer avant de venir.

Moi :  c'est pas grave,  tu veux boire un truc ??

Elle :   non on y va ???

Moi :  oui. FATIMA.

Elle ( Fatima)  :  oui madame... ehhh pardon Aïcha  .

Moi :  je sors.

Elle : d'accord.

Ensuite nous sommes parti dans sa voiture il t'avait une autre fille de notre Âge dans sa voiture.

Moi : à la fille bonjour !

Elle :  bonjour.

Anyssa :  tu as quel âge Aïcha ??

Moi :  dix-neuf ans et toi ??

Elle :  20 ans.

Moi :  et toi euh...

La fille :  Inaya et j'ai 19 ans comme toi.

Anyssa :  vous êtes des bébés vous !!

Inaya :  ça y est elle a 20 ans et elle ne se sent plus,  je te rappelle que t'avais 19 ans il y'a une semaine.

Elle :  oui mais j'ai 20 ans maintenant ,c'est le plus important chérie rage pas.

Inaya :  Tchiip de toute façon moi aussi j'aurais 20 ans sous peu.

Elle :  oui mais en attendant avec un accent ivoirien tu té té .

Elles  se sont mis à débattre sur ça et moi je les regardais sans rien dire.

Inaya :  désolé Aïcha si on t'a mis de côté mais il fallait que je lui lance la vérité à la gueule à cette michtonneuse.

Anyssa :   ayayayayyy.

Moi : 😂😂 oui je comprends Inaya t'inquiète.

Anyssa :  tu le supporte comment Saïd ??

Moi :  euhhh comment ??

Elle :  bahh il est super chiant !!

Nous :  😂😂😂😂 .

Elle :  mais sérieux franchement je me demande comment tu fais pour le supporté ce con .

Moi :  normal normal.

Elle :  d'accord bon on est arrivé on commence Par quel boutique ??

Inaya :  Zara .

Anyssa :  c'est pas à toi que j'ai posé ma question . Aïcha ??

Moi :  Zara.

Inaya : tchiiip.

Anyssa :  moi aussi je t'aime mon bb.

J'aimais bien leur complicité,  ça se voit à quel point elles tiennent l'une à l'autre.

Moi :  vous êtes trop mignonnes .

Elles :  merci.

Je vous passe hein on a commencé à dévaliser les boutiques unitil de vous dire que la carte de crédit de Saïd à chauffé.

Elles m'ont déposer et on s'est échangé nos numéros , avant qu'elles ne partent . C'était une superbe journée franchement j'ai adoré.

Arrive à la maison je pars, prendre une douche,  rattraper mes prières avant de partir me poser devant la télé avec ma nourriture .

                 Dlp de Youssouf

J'étais dans mon bureau  à travailler sur un dossier important que je devais remettre au patron ( oui il est guéri maintenant,  alhamdoulilah l'operation à réussi)  quand mon téléphone sonna . C'etait Ami , depuis qu'elle m'a ramener à l'hôpital nous sommes devenu Amis Avec Ami ( si si la rime 😂😂 ) .

        Conversation téléphonique

📲📞 << Ami >>

<< où est ce que tu es Youss ???  >>

Ohlala j'ai oublier on devait manger ensemble à ma pause.

     << euhhh... Au bureau >>

<< quoi ???  T'as encore oublié, ça fait 30 minutes que je t'attends >>

                 << j'arrive tout de suite >>

    Fin de la conversation téléphonique.

Je range les dossiers avant de partir la rejoindre . Je pars dans le parking prendre ma moto ( oui j'en ai payé une)  avant de partir la rejoindre.

              ------------------------

Moi : en arrivant salut.

Elle : sec oui, salut.

Moi :  ehhh... T'as déjà commander ??

Elle :  oui. 

Elle était silencieuse elle ne me regardait même pas et pianotait sur son téléphone en attendant la commande.

Moi :  je suis désolé,  j'avais carrément oublié qu'on devait manger ensemble.

Elle : toujours sur son tel comme toujours.

Moi :  tu me pardonne ??

Elle :  qu'est ce qui ne va pas Youss ??

Moi :  comment ??

Elle :  t'es trop à fond dans ton travail je trouve,  à chaque fois qu'on doit manger ou autre t'es toujours entrain de travailler comme si t'essayais de prouver quelque chose à quelqu'un tu ne vas pas bien Youss,  t'as souvent la tête ailleurs, si t'as besoin de parler à quelqu'un tu pourrais me parler tu sais je ne vais pas te juger.

Moi :  ce n'est rien.

Elle :  OK.

Elle a ensuite ramassé ses affaires avant de partir.

Fin de la partie c'était ???

Youss va t-il se réconcilier avec Ami ??

Qu'en est-il d 'Aïcha et Saïd ???

<< Quand la richesse et l'argent s'entremêlent l'amour ne choisit pas ses couleurs >>

Votez et commentez ❤❤ .

XOXO 💋💋

Ouleyy ✌😎




















Aïcha : Notre amour survivraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant