04 • He is married.

201 8 17
                                        


Paresseusement Shawn s'empara de son téléphone, l'écran indiquait « 03 :45 », ce qui l'arracha un soupir, pour ensuite regarder le corps nu de l'homme qui avait partagé la nuit avec lui.

Il fit une moue pour s'engouffrer dans l'oreiller, ayant aucune envie de quitter la chaleur des couvertures et surtout ne pas partager sa douche avec ce mec, alors qu'il venait de partager une nuit entière à faire des choses pas très catholiques.

Et lorsqu'il se retrouvait dans le silence de cette chambre et que le bruit des gouttes de la douche lui parvenait, il réfléchissait, inconfortable à cause de sa situation. Tout ce cinéma, lui dépassait complètement.

Il n'aimait pas à devoir le voir presque tous les jours, l'attendre devant la fac et le conduire dans un restaurant ou dans un parc pour ensuite finir dans un lit de leur hôtel habituel. Il n'aimait tellement pas ça, il se sentait sale, comparé à un prostitué, et vu d'un autre point de vue, c'était un peu ce qu'il était.

Des cadeaux, des sorties au restaurant, des balades dans la dernière BMW ; non il n'aimait clairement pas ça. Mais comment arrêtez ? Si le mec qu'il avait en face de lui était obsession par lui.

Shawn se rappelle le nombre de fois où il a du crié pour que ce type arrête de venir le chercher, de le texter et surtout de faire en sorte qu'il chavire. Que seul son sourire arrive à le convaincre de partager un moment intime avec lui.

Mais il avait bien une chose qu'il n'aimait pas. Être comparé à une maitresse. Parce que c'est ce qu'il est, là allongé dans le lit d'un hôtel après avoir passé la nuit à coucher avec un homme marié et ce toutes les nuits depuis plusieurs mois.

Ravalant sa colère, il se mit en position assise, en cherchant ses vêtements du regard. Le jeune homme sortit de la douche, nu ayant simplement une serviette sur la tête pour sécher ses cheveux blonds, il adressa un doux sourire à Shawn qui ne fit rien qu'un regard neutre. De toute façon, le blond était déjà habitué à cette mine à chaque fois qu'ils terminaient.

- Tu veux que je te ramène ? Demanda le blond, d'une voix douce.

Le brun lui lança simplement un regard qui voulait tout dire. Surement pas, et il se fatiguait de le dire à chaque nuit, même s'il se faisait agresser dans la rue, il ne voulait pas que celui-ci connaisse où il vit ou pire, ne voulait pas remonter dans sa voiture, car son statut de « maîtresse ou de prostitué » était bien définit.

Sous les yeux aimants du blond, il se rhabilla, il ne prenait jamais sa douche à l'hôtel, il voulait vite quitter cette chambre et prendre un beau coup d'air. Lorsqu'il mit son sac, le blond venait aussi de finir de s'apprêter et ils se regardèrent.

- Je peux au moins t'embrasser avant que tu ne me laisses non ?

Le brun mis son visage sur le coté, de toute façon c'était une question rhétorique vu qu'il s'approcha, déposa ses mains de part et d'autre du visage de Shawn, leur regard à chacun était vraiment différent. Si Shawn s'enfichait et voulait en finir, le blond lui, voulait rester toute cette nuit dans les draps auprès du brun, il voulait l'embrasser et lui faire l'amour jusqu'au matin mais il savait que c'était impossible alors d'une moue triste il se contenta de déposer ses lèvres sur celles du blond. Il inséra sa langue, ferma les yeux et savoura le moment, le mélange de sa salive avec celle du brun. Son cœur battait tellement que son excitation remontait, ce qui n'était pas du même avis du brun.

Celui-ci se contenta de garder ces yeux ouverts et de fixer la teinte rouge que prenait le blond. Il coupa le baiser quand il ne sentait plus de l'air dans ses poumons et sans plus de cérémonies prit la porte de sortie sans regarder un peu plus le blond.

BXBX | recueil justin • shawn.Where stories live. Discover now