Les employés s'étaient réunis dans la grande salle qui leur servait de salle de séjour en regardant une « Telenovelas » énormément réputée et chaque jeudi soir, tous les employés la regardait que ce soit dans la cuisine du grand patron pour ceux qui étaient de garde ou ceux qui retournaient dans leur chambre en tout cas, aucun des employés ne ratait ça, c'était comme une sorte de tradition.
Mais même s'ils regardaient ce drama, nul ne décrochait son œillade sur un Justin maussade, le regard viré vers la télé mais complétement vide. Il se tenait juste assis là tel une momie, se repassant en boucle son altercation avec son patron quelques heures plus tôt qu'il l'avait un peu humilié soi dit en passant.
Les autres pouvaient bien rire ou s'exclamer mais tous avaient comme une sorte de boule au ventre, voir Justin comme ça, sans dire un mot était habituel mais le fait que sa tempe ne cessait de gonfler, qu'il semblait fané à vue d'œil, c'était clairement un signe qu'il était plus qu'énervé, c'était une tornade qui n'allait pas hésiter à se réveiller mais pour le moment il était calme, un peu trop d'ailleurs.
Edward, vint ce qui étonna un peu les autres gardes du corps qui regardaient la télé parce qu'il était censé être de garde mais celui-ci avait un visage grave et chuchota un truc à deux autres gardes de corps qui le chuchotèrent aussi aux autres qui arrêtèrent de regarder la série pour tous fixer Justin qui ne s'était pas encore rendu compte de tous ces regards braqués sur lui.
C'est juste une tape de la domestique Anna qui le ramena à la réalité, il lui donna un regard interrogatif avant que toute crispé, pointa le doigt à Edward.
Celui-ci hésitant, s'approcha :
- Enfaite, le patron te demande à la villa, il dit que c'est juste pour quelques minutes, il aimerait te présenter. D'après ce qu'il a dit...
Tout le monde s'était tendu à vue d'œil, il souffla juste et se leva, sur son visage on ne pouvait lire aucune expression mais à l'intérieur c'était un tsunami de fureur qui grondait pour s'abattre mais il devait absolument se contrôler pour que son patron ne croit pas avoir gagné ou avoir le dessus sur ses émotions pas maintenant.
Edward suivait de près Justin qui demandait à son cœur de se calmer, que sa voix ne devrait pas le trahir, ou encore ces yeux, parce qu'il savait que « cette » famille adorait lire les expressions dans ses yeux.
Une fois à la maison, Edward l'accompagna dans la salle à manger où la famille et les invités venaient de finir de manger, son regard rentra d'abord en contact visuel avec le fils du patron qui semblait un peu surpris avant de jeter un œil à son père qui fit un rictus, tous les trois savaient ce qui se passaient c'était tellement vicieux d'en être au courant et de jouer à un jeu tellement silencieux.
- Je vous présente Justin, un de mes meilleurs gardes de corps, le plus sûr et le plus protecteur. Je pense qu'il vous sera d'une grande aide, surtout pour toi, Camilla, je veux que ma future bru puisse être protéger par le plus apte à faire ce job, et pour Harry et Noah je leur chargerai Ryan et Brandon, les deux meilleures.
C'était comme s'il faisait chaud d'un coup dans la pièce surtout pour Shawn qui lança un regard grave à son père qui ne put que se réjouir devant le malaise qu'il venait de créer c'était comme s'il punissait son fils et son soi-disant meilleur garde de corps.
Camilla sourit à Justin qui émit juste un rictus par respect, ils se levèrent tous de la table et devant tout le monde, la bru demanda à parler avec Justin sur la terrasse, Shawn voulait y aller mais son père le retint :
- Je crois qu'elle voulait juste parler avec son garde de corps seul à seul.
Le père et Shawn rentraient dans une guerre de regards qui dura quelques secondes avant que le brun ne dégage violemment son bras de l'emprise de son géniteur et rejoigne rapidement sa chambre.

ВЫ ЧИТАЕТЕ
BXBX | recueil justin • shawn.
Фанфик| Bienvenue dans le monde de Justin Bieber et de Shawn Mendes. Un monde où l'on rit. Où l'on pleure. Où l'on se dispute. Où l'on s'aime. • regroupement de petites histoires gay et pas forcément gaie sur ces deux chanteurs canadiens • Venez y, jete...