Toutes mes créations sont dignes d'être aimé. Chaque être humain, chaque animal, chaque plante. Chaque créature, éthérée ou occulte.
Et parmis toutes mes créations, il en est une qui semble l'avoir oublié.Les jours de décembre firent entrer le froid dans le coeur d'Ezra. Evidemment qu'il aimait Anthony. C'est comme dire que le soleil se lève chaque matin.
Mais il a peur. Il est blessé. Il est déçus.Il savait qu'Anthony, dans son état normal, n'aurais jamais agis comme cela. Que c'est la drogue qui l'a forcé à agir ainsi. Mais finalement, en brisant les barrières que son amoureux s'était imposées, la drogue avait révélé ses désirs profonds. Et Ezra ne pouvait plus les ignorer.
Ni y répondre, en fait.Au début, il était en colère. Il était intimement persuadé que Sandy était derrière cette tentative. Il avait bien vu comment il agissait avec Daphné avant la fête, et surtout, à quel point il tentait de se faire discret. Ezra l'aurait bien dénoncé. Mais il a vu à son attitude qu'il ne s'attendait pas à un tel désastre, et il savait que plus jamais il ne recommencerait.
Ensuite, sa colère a fini par se tourner vers lui-même. Vers ce corps si peu humain dans ses passions, vers cette absence de désir, vers toutes ces choses que voulaient Anthony et qu'il ne pourrait jamais lui offrir.
Quand il boucla sa valise pour rentrer passer les fêtes dans sa famille d'accueil, il avait pris une décision. La meilleure possible, selon lui.
Sur le quai de la gare la plus proche, les élèves se saluaient. Il y a ceux qui restaient. Micha et Uriel était de ceux-là. Les autres prenaient différents trains, pour Londres, Oxford, Newbury, Liverpool...
"A mon retour, j'aurais enfin le bras libre!" se réjouissait Gabriel. Il n'était pas satisfait à 100% de cette fin de trimestre, mais il avait fait la paix avec Anthony, qui lui fit une tape dans le dos.
Comme Ezra l'avait dit, rien n'était de sa faute.Bee apparu à côté de lui. "Et tu vas recommencer l'aviron?
-Oh non! Mon bras n'est pas encore assez solide. Il faut que je le remuscle en douceur et que j'évite les efforts intense au moins deux mois." Il s'abaissa pour lui chuchotter: "Je t'avoue que rater l'entrainement hivernal ne me dérange pas. Il fait glacial sur l'eau, à cette période"Iel rigola. C'était effrayant et charmant à la fois.
"Et quand tu feras des études, tu continueras à faire de l'aviron? J'ai entendu dire que tu avais mené notre équipe en finale, l'année passée.
-Je ne sais pas s'il y a une équipe au séminaire...
-Tu ne deviendrais pas professionnel? Mince. J'ai toujours voulu sortir avec le cliché du grand sportif baraqué." Iel lui fit un clin d'oeil. Gabriel ne se démonta pas.
"Je n'ai donc plus aucune chance avec toi. Je ne t'aurais jamais imaginé en cheerleader.
-Euh...
-Mignon.
-Je suis TOUT sauf mignon, tête de piaf!
-Allez, Bee, joyeux noël!"Il tira sa valise sur la plateforme du train et disparu après lui avoir fait signe. Sur le quai, Bee se maudissait intérieurement. Iel disait toujours n'importe quoi quand le grand idiot était dans les parages. Se prendre pour une cheerleader, sérieusement...
Sur le quai d'en face, les adieux déchirant de Lije et Hady attiraient tous les regards. Ils en faisaient des tonnes.
Tous les regards? Non. Dans son train pour Londres, Ezra évita soigneusement de regarder les amoureux en tout genre se dire au revoir. Il n'avait pas répondu au signe de main timide d'Anthony. C'était probablement mieux comme ça.
Cela leur épargnerait beaucoup de souffrance à tous les deux, il en était persuadé.
Le train se mis en branle. Il préféra tourner ses pensées vers sa famille d'accueil et leur merveilleuse librairie. Il n'avait jamais été aussi heureux de rentrer. Il regarda s'éloigner Juniperfield avec une nostalgie déchirante.
"Adieu, chère école. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'entre tes murs, ces derniers mois" songeat-il. "J'ai au moins connu une fois l'amour. C'est sans doute plus que ce que je ne le méritais."
Il tourna son visage contre la vitre et espéra que les gouttes qui coulaient à l'extérieur empècherais que l'on remarques les larmes présentent sur son visage.
Anthony ne rentrait pas. Il ne se sentait pas chez lui dans sa famille d'accueil, et il avait pour mission de veiller sur Warlock pendant une bonne partie des vacances. Il passerait même Noël chez les Dowling.
La présence du petit garçon l'empêcherais probablement de trop penser. Ce n'était pas plus mal.Les autres étaient partis. Le train d'Ezra avait quitté le quai depuis longtemps lorsqu'il eu rejoint Uriel et Micha le long du chemin qui les menaient à l'école.
"Des projets, vous deux?" demanda-t-il.
"Je vais préparer la prochaine soirée de l'AGS. A part votre malheureux accident, cela a été un franc succès.
-C'est super, Uriel. Et toi?
-L'aider et l'embrasser dans les coins sombre.
-Yeah. Bon programme. Je vais surtout être Nanny pendant les vacances.
-Oh! C'est bien que tu sortes un peu. Si tu déprime trop, tu sais qu'on est là.
-Déprimer? pourquoi faire? Ce n'est pas si grave. L'amour de ma vie me déteste. Tout va bien."🐍😇
Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours ma fic est de plus en plus vue 🤩 Merci à tous pour ce petit succès, et merci pour les votes et les commentaires, j'adore ça 😅
J'espère pouvoir bientôt avancer sur ma prochaine fic mais... les formations 😭 on change tous les logiciels à mon boulot et du coup on doit se former. C'est loooong... Je rentre tard... j'écris pas. Donc entre la fin de cette fic et la prochaine il y aura peut-être un peu d'attente. Bises à tou•te•s!
VOUS LISEZ
Aimez-vous les uns les autres
Fanfiction[Fanfiction Good Omens] [encore un Human AU et School AU bravo l'originalité 👏] Le collège de Juniperfield a été fondé par Dieu elle-même, dans une autre réalité, une réalité ou l'apocalypse a dérapé et ou il était nécessaire de donner une seconde...