Chapitre 2

5.7K 189 12
                                    

Je me réveille en sursaut et tombe du lit, mon dieu qu'elle heure est-il? J'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis un demi siècle.
Je pars me préparer, ma mère dors encore donc j'essaie de faire le moins de bruit possible. Après une bonne douche chaude et un petit-dej consistant je pars m'habiller.
Bon, on va miser sur la simplicité, on ne va pas sortir les tenus extravagantes dès le premiers jours, ça attirerai beaucoup trop les regards. J'opte pour un jean slim noir un haut simple, rien de mieux que des vans damier pour compléter le look, une fois prête j'attends Aria en bas de mon immeuble.

En 4 minutes 30 elle est là, tout sourire. Cette fille est toujours à l'heure, je ne sais pas comment elle fait. Je grimpe et nous partons en direction du fameux lycée...
Je ne l'avais vue qu'en photo mais une fois devant il est gigantesque, et bien plus beau que sur les photos. Les élèves arrivent de tous les côtés, des retrouvailles pour certains, juste une frap pour d'autres, des couples enlacés, tout y est. Moi qui pensais que les riches étaient différents et bien il semblerait que non.
Le coin des bombom girl, l'équipe de basket, celle de foot et même celle de natation, les intellos, les geeks... Ici aussi les gens s'auto-classe dans des groupes. Je ne comprends pas vraiment ce principe je trouve ceci beaucoup trop stéréotypé.
Quelques élèves me dévisagent, mais je passe sans faire de simagrées. Un groupe de fille s'avance vers nous et salues ma cousine, Aria me présente toute ravie de me présenter à ses amies. Je les laisse discuter tandis que je vais au secrétariat pour récupérer toutes les formalités. Je finis tout ça juste avant la sonnerie ce qui me permet d'être l'une des première à m'installer. Préférant rester au fond , j'observe les élèves rentrer à tour de rôle, essayant de discerner les mentalités de chacun. Le prof s'installe et ne remarque même pas ma présence, je suis seule à ma table et ça me va très bien.

Deux heures plus tard, me voilà sortie de français je retrouve Aria dans le hall principal et nous nous installons sur un banc, sur les quelques mètres à parcourir elle ne peut s'empêcher de dire bonjour aux gens. Cette fille arrive toujours à me surprendre, elle connaît tout le monde, et les gens l'apprécient, je ne sais pas comment elle fait. Une fois installé nous comparons nos emplois du temps et elle me récapitule les quelques trucs à savoir.
- Alors, comme t'as pu le remarquer ici il y a une hiérarchie entre les élèves, et ceux que tu dois éviter le plus possible ce sont les trois pimbêches en mini jupe là-bas.

Elle me montre du doigt une blond et deux brunes, dont les jupes sont plus courtes que la moyenne. De vraies poupées barbie.
- Ces trois là sont comme les starlettes de l'école, elles font toutes parties de l'équipe de pompon girl, et leur capitaine c'est la blonde de droit, Mégane, à ses côtés se trouve ses deux bras droits, Camille et Kimberley. Ce sont des garces, évites les au maximum, surtout Mégane, elle sort avec le gars le plus populaire du lycée mais attention à chaque fois que quelqu'un s'en prend à la petite princesse,elle s'empresse de lui répéter et généralement son mec va casser la gueule à celui où celle qui a eu le malheur de croiser les yeux de Mégane.
Je te dis ça parce que ton statue de fille n'y changera rien.
J'écoute attentivement ne voulant pas me faire remarquer dès les premiers jours. Elle me raconte encore quelques potins importants et nous retournons en cours sauf que cette fois nous ne sommes pas dans la même classe. C'est donc devant la porte 216 qu'elle me laisse, à moi de me débrouiller. Les élèves commencent à rentrer et je m'installe à l'avant dernier rang près de l'allée centrale. Je suis seule, n'ayant pas de table à ma droite et personne à ma gauche seule une fille avec un look vintage et à une table d'écart de la mienne. C'est étrange, il n'y a personne au dernier rang...
La porte s'ouvre sur une bande de trois gars. Et merde c'est le gars du skatepark.
Ils viennent s'installer juste derrière moi, je les regarde passer et le gars en question me reconnaît directement. Une fois que le cours reprend, quelqu'un me tape l'épaule.

Young And BeautifulWhere stories live. Discover now