Chapitre 38:

3K 100 8
                                    

Mains dans la mains, nous courrons dans les couloirs vides du lycée sans comprendre ce qu'il se passe. Alors que nous rejoignons le gymnase, Noah cherche quelqu'un dans la foule. Je suis son regard et nous apercevons les garçons. Une fois à leur auteur les garçons reportent leur attention sur nous.

-Ils sont là!

-De quoi, qui est là? Demande James perdu.

-Les Revens, ils sont dehors.

-Putain, fait chier!

Je ne comprends plus rien, les garçons partent chercher les autres membres de l'équipe de foot et se précipitent vers la sortie. Je reste aux côtés de Noah l'interrogeant du regard.

-Je t'expliquerai plus tard, mais pour le moment reste ici et ne t'en mêles surtout pas. Tu restes à l'écart.

Puis il me laisse, partant avec le reste de l'équipe à l'extérieur du bâtiment. Bien trop curieuse je ne compte nullement rester ici à attendre patiemment comme une conne.
Je m'avance à mon tour vers la sortie, il y a quelques élèves qui bouchent la sortie. Je me fraye un chemin et j'atteins enfin la porte. Une fois dehors, beaucoup de lycéens regardent la scène, les voitures de tout à l'heure sont garées juste devant et une quinzaine de garçons font face à notre équipe de football. Si j'en crois les vestes que portent certains, ce serait une sorte d'affrontement entre deux lycée rivaux. Ils se font face, prêt à se sauter dessus.

-Alors les gars, vous faites la fête sans nous.

-Tu m'as l'air perdu Ryan, qu'est ce que tu fous ici, ce n'est pas chez toi là.

-Voyons Noah, relax on vient juste faire la fête avec vous.

-Tu ferais mieux de dégager, tu sais très bien comment ça finit quand tu veux jouer, tu finis à chaque fois par bouffer la poussière.

Le soit disant Ryan, contracte sa mâchoire et sert les poings, il n'a pas l'air content.

-Tu vas voir qui est ce qui va bouffer le sol, petit con.

Et là le premier coup part de la part de Ryan à l'intention de Noah. Tout bascule très vite les deux équipes s'affrontent et se tapent dessus comme des chiens enragés. Les coups fusent et les acclamations se font de plus belles. Les garçons se battent chacun de leur côté, les coups s'enchaînent.
Je ne sais plus où donner de la tête. Je cherche des yeux Noah mais dans tout ce cahot je ne le trouve plus. J'aperçois Mike un peu plus loin en plein dans l'action, il a l'air de s'en sortir. Je cherche mes amis à tour de rôle, certain sont plus amochés que d'autre. Je cherche Noah mais toujours rien, je ne le trouve pas, mais où est-il enfin!

Un gars de l'équipe adverse siffle et tous le reste de son équipe font marche arrière et grimpe dans leurs voitures. L'espace est un peu plus dégagé et j'aperçois enfin Noah tout derrière entrain de se battre avec Ryan.
Noah finit par prendre le dessus et met une bonne fois pour toute Ryan qui finit la tête dans le sable.
Ses amis viennent le récupérer et les voitures finissent par partirent trombes. Les garçons reviennent vers nous, je m'avance vers eux pour retrouver Noah, il est toujours de dos entrain de parler avec Yann. Il finit par se retourner et dès qu'il me voit, son regard est un mélange de colère et de soulagement. Lorsque j'arrive à sa hauteur il ne tarde pas à répliquer.

-Tu étais censé rester à l'intérieur.

-Chut! tais toi.

J'examine ses quelques blessures, qui ne sont que superficielles. Sa lèvre est légèrement fendue et il a quelques égratignures mais rien de trop grave. Je finis par reporter mon attention sur les autres, et constate qu'ils ont chacun quelques marques de cette altercation.
Je leur dis de me suivre et nous arrivons dans les vestiaires des garçons.
Avec l'aide de Yann nous les soignons un par un. Si on doit comparer leurs blessures à celle de l'autre équipe, ils s'en sont bien sortie, certains gars des Revens ont été bien bien amochés en particulier Ryan.

Young And BeautifulWhere stories live. Discover now