| 1 |

9 4 0
                                    

La voiture s'arrête devant ce qui semble être le bâtiment de ma nouvelle fraternité* . J'ouvre la portière et prends un instant pour observer les alentours. Plusieurs voitures sont garées devant. La grille ouverte et les cartons posés devant me porte à croire que d'autres sont arrivés plus tôt ce matin. Je n'etais pas été très séduit par cette idée de vivre dans une fraternité durant mon cursus universitaire, à vrai dire mon père ne n'avait même pas laissé le choix. Avant moi lui aussi même était un de ces membres et avait longtemps espérait que je porte à mon tour ce rôle.

Ma mère sort aussi de la voiture et je sens sa main chaude se poser dans mon dos avant que  sa tête trouve une place sur mon épaule un instant. Je peux sentir qu'elle est aussi stressée que moi à l'idée de me laisser ici mais je suis plus fort qu'elle pour cacher ce genre de chose.

- « Aller Maman ne commence pas à pleurer, je reviens bientôt ! »

Je n'ose pas quitter les portes du bâtiment des yeux pour éviter de la voir souffrir. Pour ne pas me montrer ses larmes elle se dépêche de partir vers le coffre de la voiture pour sortir mais affaire mais je peux l'entendre renifler. Cela me fait un pincement au coeur mais je ne peux pas faire autrement. Elle m'aide à sortir mes quatre valises et quelques cartons et repart après de longue minute où elle m'implore d'envoyer un message tout les jours et si quoi que ce soit m'arrivai et d'appeler sans hésitation. Je la rassure comme je peux, même si je suis surtout pressé de pouvoir poser mes affaires une fois dans ma chambre et de me reposer. J'ai assez mal dormis la nuit dernière. Pourtant, une fois la voiture partit, je reste un moment immobile avant de franchir les grilles du bâtiment. Une fois devant les portes grandes ouvertes, un jeune homme cours pour m'aider à porter mes valises. Il me sourit en m'invitant à le suivre. Une fois a l'intérieur je ne savais même pas où poser mon regard en premier tellement l'endroit est énorme. À ma droite semble être une cuisine ouverte. Je m'avance quelque peu intrigué. Celle-ci est énorme, elle est même composée d'un petit  bar et comptoir. Même chez moi je n'ai jamais connu pareil luxe. Le jeune homme me laisse admirer quelques instant avant de me montrer le salon. Je le suis puis pose mes affaires en prenant le temps de saluer de la tête une autre personne présente. Cette homme assis dans l'un des nombreux canapés est visiblement concentré dans sa lecture puisqu'il ne me remarque pas dans un premier temps. Celui ci relève enfin les yeux après plusieurs seconde et me fixe un instant avant de poser son livre et de s'avancer vers moi. Il s'arrête ensuite devant moi, attendant visiblement que je me présente. Ses cheveux jais , parfaitement coiffés tomber presque devant ses yeux noirs. Physiquement, Il est assez grand, habillé d'un pantalon et d'une chemise noir entrouverte laissant apparaître un tee shirt blanc.

- « Boyer Trent. Enchanté. »

Il prends de suite la main que je tends avant de se présenter à son tour.

- « Enchanté, Ross Marco. Et voici Hoover Isaac. C'est lui qui est chargé de t'aider ces prochains jours. »

Il cesse de serrer ma main et me présente la personne à mes côtés, celle m'ayant aider à porter mes affaires. Celui ci sert ma main à son tour pour me saluer. Isaac ne dégage pas la même aura impressionnante que Marco mais je devine sans bien mal qu'ils proviennent de familles aisées. Comme moi ils avaient dû être recommandé, leur allure confiante et imposantes témoignent du faite qu'ils doivent être ici depuis longtemps. Tous deux semblent même aussi tout droit sortie d'un film hollywoodiens ; leurs physiques d'athlètes et leur sourire au dents blanches me firent me sentir bien petit. Le dénommé Isaac porte lui un simple hoodie rouge arborant le logo de notre fraternité ainsi qu'un jean troué. Ses cheveux décoiffés dont d'un blond/blanc décoloré assez original et je peux même voir dépasser de son tee shirt un tatouage sur sa nuque et son cou. Marco prends la parole.

LimiteWhere stories live. Discover now