Nouveau Jeu

2.7K 180 4
                                    

Il n'était pas du genre à faire de la plaisanterie ou bien même de la taquinerie, le jeune Akashi le savait bien, son père jouait avec ce qui lui appartenait, et ceux, sans son autorisation.
Le jeune rouge n'avait rien raté de la scène qui s'était déroulé dans le bureau, et rien de ce qu'il n'avait vu ne l'avait mis de bonne humeur.
L'oeil toujours observateur depuis le trou de la serrure, il ne supportait pas de voir le bleuté salir ses lèvres avec celle d'un autre. Intervenir serait de signer son arrêt de vie. Seijuro n'avait jamais osé insulté, couper la parole, où ne pas faire ce qu'il lui demandait de faire. Son père était pour lui un cauchemar, le pire de tous.

Maintenant dans la salle de séjour, ayant quitté le devant de la porte du bureau, il prenait un violon dans ses mains qu'il mettait sur l'une de ses épaules. Et commençant à jouer, le regard en direction du sol, Seijuro jouait une mélodie qu'il avait créée de lui-même. Oui, il était parti, sans avoir essayé de faire face à son père. Il avait laissé Kuroko avec cet homme, il avait laissé son amour avec ce monstre..
Il s'en voulait, il s'en voudrait toute sa vie de ce moment, il ne le disait et ne le montrait à personne, auicn être sur cette planète ne devait savoir qu'il avait peur, qu'il n'avait aucune confiance en lui, lorsque le grand Akashi était présent..

Il ne pouvait rien faire.
Il avait eu beau essayer durant son enfance.
Rien n'avait fonctionné.
Plus les années se passaient et plus il devenait comme lui.
Il se souvenait d'une parole que le bleu lui avait dite, peu avant leur premier baiser : "Akashi-Kun, sois toi-même, je te préfère comme ça."

- Tetsuya..

Mais, où était passé ce Tetsuya qu'il avait connu ?
Celui qu'il avait en face de lui n'était pas celui qu'il avait connu, il le savait, les gens changent, mais Kuroko n'aurait pas changé à ce point.
Au point de ne plus ce souvenir de lui..

Akashi décidait de mettre fin au jeu qu'il avait à peine commencé, pour en mettre un nouveau en place.
Ce nouveau jeu ?
Faire renaître l'être qu'il avait perdu.

"Reviens Tetsuya, et je serais moi, le vrai moi, rien que pour toi."

l'Héritier & le MajordomeWhere stories live. Discover now