Première Fois (II)

2.7K 168 30
                                    

Akashi retirait la chose de son amant lorsque ce dernier ne pouvait plus se retenir dans sa bouche. Ce simple geste offrait un sourire au coin des lèvres du rouge, satisfait que Tetsuya se libére un peu et qu'il montre de quoi il était capable maintenant.

- P.. Pardon.. S'excusait le bleu en tirant le bas de la chemise vers son intimité, honteux de ce qu'il venait de faire.
- Ne t'excuse pas, tu es délicieux. Taquinait le rouge en essuyant ses lèvres et son contour pour se mettre au-dessus de son amant et lui offrir un baiser sur le front.
- Ne dites pas ce genre de chose..

Tetsuya détournait son regard pour le fixer un point imaginaire, gêné et même honteux de cette situation, il espérait que cela soit terminé et qu'il puisse se rendre en cuisine pour préparer le thé que son maître buvait à une heure précise qui approchait à grands pas.

- Tetsuya, fais-le aussi.

Le bleu se redressait d'un seul coud, posant son regard sur celui du rouge, il pensait avoir mal compris, mais le regard de Seijuro lui manque n'était bien que non, il allait devoir mettre la chose de son supérieur dans sa bouche, comme venait de le faire ce dernier.
Le majordome ne pensait pas que sa première fois serait faite avec son patron, lui qui voulait se réserver à son âme sœur, il n'allait pas pouvoir attendre plus longtemps, il se devait de faire ce que devait Akashi pour ne pas le décevoir.

C'est ainsi que Kuroko se mettzit à quatre pâtes devant Akashi, commençant à descendre la braguette de son pantalon pour ouvrir la petite ouverture et ainsi sortir la précieuse du caleçon de l'héritier. Tetsuya ouvrait les yeux en grand en voyant le membre face à lui, il était plus gros que ce qu'il imaginait.

- Qu'attends-tu ? S'impatientait le rouge.

En guise de réponse, le bleuté léchait le bout de la chose avant de la mettre en bouche, il ne la mettait pas entière de peur de s'étouffer avec. Alors qu'il essayait de faire les mouvements, il entendait le rouge lui dire de faire comme s'il léchait une glace ou une sucette. Un conseil qui ne mettait pas à l'aise Kuroko qui essayait d'imaginer que la chose était une glace. Ses gestes offraient des gémissements que le rouge essayer de retenir en vain.

- Tetsuya, tu es si doué..

Il n'attendait pas un compliment de la part de son maître dans ce genre de scène, mais étrangement, il était content de savoir qu'il donnait du plaisir au rouge. Son devoir était de satisfaire les besoins du jeune Akashi qui se vidait dans sa bouche sans prévenir.
Pensant pouvoir reprendre son souffle après avoir fait une telle chose, il fut surpris quand Akashi l'allongeait de nouveau en se mettant au-dessus de lui, ses jambes écartés avec force par les mains du rouge. Il comprenait que la voiture allait entrer dans le garage comme le disait si bien sa grand-mère lorsqu'elle avait essayé de lui expliquer les rapports.

- Dis-moi si tu as mal..

Akashi bougeait petit à petit ses hanches pour mettre son précieux dans le postérieur du bleu. Essayant d'être lent au départ pour qu'il s'habitue, les ongles qui entraient dans sa chair disaient bien que Tetsuya avait mal. Arrêtant tout mouvement, il posait son regard sur le fantôme qui se remettait à pleurer.

- Tetsuya..
- Seijuro-Kun.. Je me sens bizarre..

Akashi décidait de bouger ses hanches un peu plus rapidement, prenant la main du bleu qu'il serrait délicatement dans la sienne, montrant ainsi qu'il tenait à lui et que de le voir pleurer ainsi lui donnait envie de le consoler à sa manière.
Kuroko serrait à son tour la main de son amant, relevant un peu sa tête pour venir embrasser ce dernier en mettant un bras autour de son cou.

Pour Akashi, ce baiser était signe que le bleu acceptait d'aller un peu plus moi. C'est alors que débutait leur moment de jeu qui durait deux bonnes heures, la pilule qu'avait avalée Tetsuya l'avait au fur et à mesure que le temps s'écoule, rendu encore plus exciter qu'avant. Seijuro avait pu voir une expression de visage autre que le neutre chez son amant, il le trouvait si beau ainsi. Cela allait être difficile de devoir se retenir après tout ce qu'il venait de se passer.

+ + +

Le lendemain matin, le majordome se réveillait le premier, la tête contre le torse du rouge qui avait un bras qui entourait ses hanches. Tetsuya semblait être prêt à pleurer de nouveau, son regard était plus triste qu'autrefois. Mais il essayait de retenir ses larmes. Il n'avait pas fait de mauvais rêves, au contraire, ils avaient été les plus beaux des rêves, il se souvenait à présent d'Akashi Seijuro, le voleur de son premier baiser et maintenant de sa première fois.

"Je t'aime tant Akashi-Kun, comme ai-je pu t'oublier ? Pardonne-moi.."

l'Héritier & le MajordomeWhere stories live. Discover now