Histoire D'une Mélodie

2.6K 180 8
                                    

Akashi continuait de jouer de l'instrument, les yeux fermer, il était concentré sur ce qu'il faisait. Oubliant toutes les pensées qu'il avait eues précédemment.

La mélodie qu'il jouait racontait une histoire destinée à lui-même. Personne n'avait compris ce qu'elle disait à la première écoute, il fallait être attentif.

Assis sur la première marche des escaliers, le bleuté était présent, écoutait cette douce musique. Il ne sentait pas lui-même depuis qu'il avait avalé ce que le grand Akashi avait mis dans sa bouche durant ce baiser, mais sans comprendre, rien que de voir ou écouté le jeune rouge, il se sentait quelqu'un d'autre. Et le récit de cette chanson, il l'a compris dès la première écoute, laissez-le vous l'a conter :

C'est un jeune garçon assis sur une balançoire dans le parc de la ville, à regarder les enfants jouer dans le bac à sable. Qu'ils sont beaux ses châteaux de sable, il voudrait en faire un, et devoir détruire celui des autres sous le regard d'un père qui n'avait que l'idée d'être supérieur aux autres.

C'est un jeune garçon assis la chaise de son bureau, à dessiner un paysage. Qu'il est beau ce paysage, il rend le regard de sa mère encore plus doux qu'il ne l'est quand elle regarde son œuvre.

C'est un jeune garçon assis autour de la table de la salle à manger, entre sa mère et son père. C'est un jeune garçon qui se coupe en deux pour eux.

Ce sont deux jeunes garçons, dont l'un aux yeux jaunes est la fierté d'un père. Et dont l'autre aux yeux rouges est la fierté d'une mère.
Ce sont deux jeunes garçons dont l'un est de trop.

C'est un jeune garçon, assis devant la tombe de sa défunte mère qui décide de rester dans l'ombre. Laissant le faux jeune garçon prendre contrôle de son lui.

+ + +

Tetsuya laissait une larme se déverser le long de sa joue, le regard en direction du sol. Il ne savait pas pourquoi il pleurait, mais il le faisait. Au fond de lui, il ressentait cette étrange envie de dire à cet être qu'il était là, qu'il serait toujours là. Et que faire semblant ne servait à rien avec lui..

l'Héritier & le MajordomeWhere stories live. Discover now