➩ 𝑨𝒊𝒍𝒆𝒂𝒏 𝑳𝒂𝒏𝒄𝒂𝒔𝒕𝒆𝒓

50 7 17
                                    

 '' Voici l'histoire qui fut celle des dragons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

.. '' Voici l'histoire qui fut celle des dragons..... Ton histoire, fils.. ''

Tout commençait entre les roses et les dragons, à une époque bien moyenâgeuse où tout n'était alors que guerres d'arc et de stratégies, où Lancastre affrontait York dans une course pour le trône... C'était alors qu'une femme s'était illustrée, non pas par son talent pour le combat, mais pour sa propension à piéger l'ennemi, bien qu'elle ne soit qu'une simple courtisane... Marguerite de Lancastre était un esprit redoutable, celle qui donnerait lieu à une effroyable dynastie qui serait bien plus que ce qu'elle pensait. Car tout n'était pas fait pour le trône... Marguerite avait trois enfants.. Keir, Calum et Machan étaient l'avenir, où peut-être étaient ils déjà la fin ? Car l'erreur de la femme dragon ne fut que d'être mère avant d'être stratège de guerre, finissant ainsi sur un bûcher... La sorcière s'éteignait avant d'avoir pu donner vie à ses rêves de grandeur.. Décapitée, enchaînée, alors même que ces trois enfants étaient encore en vie, à regarder celle qui fut leur mère, éleveuse et génitrice brûler dans les flammes.

Keir était l'horrifié, celui qui fondait en même temps que la chair de l'être aimé, celui qui ne cessait de fuir par peur d'être rattrapé, jugeant qu'elle était allée trop loin, jugeant qu'elle était celle qui avait pêché par ses trop nombreux crimes... Machan était celui qui se cachait, se barricadait dans la colère et dans la haine des York pour ne plus pouvoir faire autre chose que la violence... Et il y avait celui qui réfléchissait. Celui qui se posait un milliers de questions, celui qui imaginait déjà le plan A, le B et le C afin de se tirer d'affaire, mais seulement lui et non ses aînés... Calum de Lancastre prévoyait sa suite, ayant bel et bien compris que sa mère n'était pas la seule à devoir subir le châtiment... Alors le dragon a troqué la particule, a changé Lancastre pour Lancaster, a fui en Écosse dans un manoir en ruines qu'il devait restaurer.... Car le jeune Calum était un sorcier. Ainsi est née la famille Lancaster. Ainsi sont nés les dragons qui, de Marguerite à Daria, seraient ceux qui mettraient le monde sans dessus dessous pour qu'il se plie à leurs exigences.

Calum est donc un sorcier, mais sans Poudlard ? Il avait fondé une maison, dans la campagne paisible d'Iverness alors qu'il apprenait qu'il touchait la fortune que ses frères lui avaient dérobé, puis redonnée en mourant, comme c'était prévu. Il était l'unique dragon, celui qui reprendrait la route de sa mère sur les chemins tordus et sinueux de l'esprit, dans le chemin des livres et de la beauté du monde complètement détruits, quand à Londres les ours tentaient de prendre parti du bien et se faisaient massacrer alors que d'autres comme les Gaunt étaient du côté du mal et se faisaient haïr. C'est ainsi que Calum a compris la Neutralité, l'essence magique de ne prendre aucun camp officiellement, d'être une roublardise de l'ombre sans jamais être découverts, car on risquait trop. Ainsi sont venus les 4 règles d'or, frappées dans l'or et l'argent pour traverser les âges et arriver aux oreilles d'Édan, de Thomas, d'Ailean, d'Ismay...

⬝ᖇᑭᏀ⬝ ᏢϴႮᎠᏞᎪᎡᎠ 2190Où les histoires vivent. Découvrez maintenant