Chapitre 14 : Shopping

971 88 42
                                    

PDV Victor

Après le fiasco de mon offre de vie commune la semaine dernière, j'ai proposé à Nicolas de nous voir un soir sur deux, et qu'il dorme alors chez moi. Mais, là aussi, il a refusé. Nous sommes tombés d'accord à un soir sur trois. J'ai cependant exigé qu'il conserve la clé de chez moi, ce qu'il a finalement accepté.


Mais rentrer chez moi, et, deux soirs sur trois, n'y trouver qu'Hervé s'occupant de James ne me satisfait pas. Pourtant, ce soir, c'est à ce triste spectacle que je vais avoir droit.

Je traîne un peu les pieds, d'autant que ma journée au travail n'a pas été de tout repos. Je passe ma porte, et suis surpris du silence qui règne chez moi. J'arrive dans le salon, et découvre la table dressée pour deux.

_ Bonsoir, Victor. » fait une voix douce derrière moi.

Un sourire illumine mon visage, et je me retourne vers les escaliers. Au milieu de ceux-ci, Nicolas me sourit timidement.

_ Je... Je me suis permis d'utiliser ta clé... Hervé est rentré il y a une heure. James a pris un bain, dîné, et je viens de le coucher. Ça ne te dérange pas, j'espère...

_ Non, mon cœur. Au contraire. Et je suis vraiment ravi que tu sois là. » lui réponds-je doucement en m'approchant lentement.

Je le dévore des yeux et il en rougit. Pourtant, il descend les quelques marches qui nous séparent, et vient se lover dans mes bras. Je lui fais relever le visage, et je l'embrasse tendrement.

_ Qu'est-ce qui me vaut ce plaisir ? » lui demande-je quand je quitte ses lèvres.

_ Je finissais tôt aujourd'hui. » hausse-t-il les épaules. « Et, comme je ne travaille pas demain, je me suis dit que la meilleure chose à faire, était encore de passer du temps avec mon Alpha. » me sourit-il.

_ Ton Alpha ? » répète-je, flatté.

Il hoche la tête doucement et je reprends ses lèvres.

_ Pour être ton Alpha, il faudrait que je te marque... » souffle-je contre la peau fine de son cou, m'apprêtant à le mordre, même sans conséquences.

Mais je le sens se tendre, et je m'éloigne pour le regarder.

_ Mon cœur ? » l'interpelle-je.

_ Pas besoin d'une marque. » me sourit-il, un peu contrit. « J'ai juste besoin de tes lèvres sur les miennes, Victor.

Je souris et réponds à sa demande implicite. Lentement, ma bouche bouge sur la sienne, la découvre, l'embrasse. Puis ma langue se joint aux caresses, redessine le contour de ses lèvres, avant de venir jouer entre, et qu'il la laisse passer. Elle se glisse dans sa bouche offerte, et explore son muscle rose, l'encercle, l'enlace, le cajole, valse avec...

Je me retire doucement, et pose encore un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.

_ Tu m'as manqué, mon cœur.

_ Toi aussi, Victor.

Nous restons ainsi un moment, l'un dans les bras de l'autre, à nous sourire, les yeux dans les yeux. Je repense à la triste soirée solitaire qui m'attendait, et je suis encore plus heureux de le voir.

_ Donc... Tu ne travailles pas demain... C'est intéressant. » souris-je en venant embrasser sa gorge, mes mains glissant sur ses fesses pour les caresser.

Je le sens se cambrer contre moi, poussant son petit postérieur contre mes mains, et sa tête part sur le coté, me laissant un meilleur accès, alors qu'il soupire.

Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon