Chapitre 43 : Victor et Nicolas

904 51 52
                                    

Pour ceux qui ont déjà lu ''Mon Oméga – Tome 1'', il s'agit ici du dernier chapitre BONUS qui présentait la relation de Victor et Nicolas, dans leur intimité. J'ai retravaillé le chapitre en échangeant les PDV. Vous me direz ce que vous en avez pensé ! 😁😉


PDV Nicolas 
J'ai quitté mon travail peu après mes chaleurs et les marques de Victor sur ma gorge. Et, tout comme lorsque j'ai quitté mon appartement, je n'ai eu aucun remord. A présent, je vis avec mon Alpha, lequel me fait l'amour aussi souvent que possible... Et je ne demande rien de plus.

Ou peut-être... Que ma fille comprenne et accepte mes choix de vie. Mais il est clair qu'un tel bonheur ne me sera pas offert. La vie est parfois injuste : j'ai perdu Victor pour Alina, et je la perds en le retrouvant.


Mais je refuse de m'apitoyer sur mon sort. Il y a bien plus à plaindre que moi. Je vis aujourd'hui dans une grande maison, avec un Alpha qui m'aime et que j'aime, et dont la situation sociale et financière me permet de ne plus travailler. Je peux enfin m'adonner à mes loisirs sans avoir à chercher comment en tirer un profit financier, et en plus, mon Alpha passe son temps à me couvrir de cadeaux et d'attention dès qu'il rentre du travail. De même, et malgré mes protestations, Victor a recommencé à me verser de l'argent à dépenser comme je le souhaite. Et je dois avouer que j'ai bien moins de scrupules qu'à l'époque. Mais je ne dépense pas tout n'importe comment pour autant, et j'essaie toujours, quand je m'achète quelque chose, soit de lui offrir un petit présent, soit de m'offrir un vêtement dans lequel je sais qu'il aura plaisir à me voir.


D'ailleurs, il m'a dit qu'il avait justement envie de me voir dans une nouvelle tenue... pour laquelle il m'a donné une somme d'argent supplémentaire. Victor m'a aussi acheté une voiture et trouvé un chauffeur – puisque je n'ai jamais eu les moyens de me payer le permis – ce qui me permet d'aller sans lui faire les magasins. Et je sais exactement où je veux aller.

La devanture a changé, mais la boutique porte toujours le même nom. En passant la porte, et malgré les années écoulées et son nez qui porte les séquelles de la violence de Victor, je reconnais l'Alpha qui vient à ma rencontre.

_ De tous les Omégas que j'ai rencontré, s'il y en a un que je pensais ne jamais revoir, c'est bien vous. » me fait le gérant après s'être assuré de l'absence de mon Alpha.

Je lui adresse un sourire que je sais à la fois moqueur et méprisant.

_ Ne vous en faîtes pas, Dimitri, Victor n'est pas à mes cotés aujourd'hui. » réponds-je en écartant un peu mon foulard pour qu'il puisse voir la marque nacrée de mon Alpha.

Je le vois grimacer. Je sais qu'il comprend la menace implicite. S'il me touche aujourd'hui, ce n'est pas juste à son nez que Victor s'en prendra.

_ Je suis venu chercher une nouvelle tenue. » poursuis-je en avançant entre les rayons, frôlant du bout des doigts les vêtements exposés, détournant ostensiblement les yeux de lui. « Et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir. Personnellement. » précise-je en replongeant mon regard dans le sien avec défi.

Oh oui, tu peux toujours débarquer dans ma cabine d'essayage. Je ne suis plus le petit Oméga impressionnable que j'étais il y a trente-cinq ans. Aujourd'hui, j'assume mon corps, et je ne crains plus les regards des Alphas. Et je sais que tu ne prendras pas le risque de me toucher, de provoquer le courroux de Victor.

Je peux lire la colère dans ses yeux. Il n'a aucune envie de me servir, mais son orgueil ne s'en relèverait pas s'il refusait mon défi.

Il se décale un peu, et, d'un geste brusque du bras qui trahit son agacement, m'invite à le devancer vers la partie qui abrite les vêtements pour Omégas. J'affiche un sourire satisfait, et me dirige vers l'espace que je découvre redéfini. Je dois admettre que c'est fait avec beaucoup de goût, et que le luxe y égale presque celui de la partie des Alphas.

Mon Oméga T2 : La Genèse [terminée]Where stories live. Discover now