51~Concert (pdv Ken)

835 21 0
                                    

Lumière tamisée, odeur de cramé, hurlements endiablés et oreilles éclatées. J'enchaine les musiques sur scène, je me sens seul, vide et oublié. Pourtant ils sont tous là pour moi, pour me voir. Je ne dois pas les décevoir. Mais la vérité? La vérité c'est que je rêve de rentrer chez moi, de caresser Micha avant d'enlever ces vêtements crade de me coucher et de m'allonger à côté de toi. Je veux sentir ton odeur, ressentir chaque jours, chaque minutes et chaque seconde la sensation que je ressens à chaque fois que tu es avec moi, ce que j'ai ressenti quand je t'ai vue. Cette sensation qui m'a fait hurler sur ce mec pour qu'il arrête sa voiture. Cette sensation qui pourrais me faire faire plein de conneries juste pour toi.

-Concert de ouf fréro.

-Merci mec.

Certaine personnes défilent pour des photos des autographes. La queue n'en finit pas. Je ferme les yeux un cours instant lorsque j'entends une voix qui me fait sursauter, sa voix:

-Je pourrais avoir une photo s'il te plait.

J'ouvre les yeux d'un coup et tombe sur une belle femme à la peau mate légèrement timide caché derrière de beaux cheveux méditerranéens. Ce n'est pourtant pas la jeune femme aux cheveux charbon et à la peu blanche comme la neige. Alors je fais comme à mon habitude, je souris, elle prends la photo et s'en va.
1h00, le temps passe et je ne vois pas la queue rétrécir. Je regarde le vigile et lui fait signe que je ne peux plus. Je m'excuse au près des gens et disparaît dans le tour bus. Je me met dans ma couchette et m'endors rapidement.

Colocation pleine d'action (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant