La rencontre

57 0 1
                                    

Ses fesses ...... Si il a bien quelque chose qui m'a marqué chez notre nouveau prof d'histoire ce sont ses fesses. Bien moulées dans son pantalon de costume j'avais énormément de mal à me concentrer lorsqu'il nous parlait de la manière dont il allait aborder le programme de l'année. Je pense que Chloé à du le remarquer elle aussi parce que lorsque je la regarde du coin de l'œil j'aperçois un filet de bave couler le long de sa joue et tomber sur son cahier de cours rose bonbon. EH MERDE ! Je parie que Monsieur Troy sera la nouvelle cible des charmes ravageurs de Chloé. Depuis l'élémentaire, Chloé et moi tombons amoureuses des mêmes gars et à chaque fois elle finit par sortir avec eux, il faut reconnaître que ça ne me dérangeais pas plus que ça d'être dans l'ombre de ma meilleure amie. Mais maintenant, on est arrivé à un stade où j'en ai marre d'être l'éternelle meilleure amie célibataire de Chloé juste bonne à la réconforter lorsque qu'elle vient de rompre. Bien que je ne pense pas que notre professeur d'histoire va se laisser prendre dans les jeux séducteur de Chloé, je me promet intérieurement que si il doit avoir une aventure ou un flirt avec une élève, cette élève sera moi. Plus difficile à dire qu'à faire, et Chloé à déjà commencée l'un de ses tours préféré celui qui lui garantit de faire tomber à la renverse n'importe quel garçon. Cette astuce consiste à croiser et décroiser très lentement ses longues jambes bronzées, et sachant qu'elle porte une jupe cela permet a sa proie d'entrevoir ce que tout homme rêve de posséder. Sa méthode à l'aire de fonctionner car elle a réussi à capter l'attention du professeur qui à l'aire dérouté, je doit agir vite dans un terrain sur lequel Chloé ne pourra pas nous suivre ... Le savoir. Je m'empresse immédiatement de lever la main afin de poser une question que je souhaite pertinente et qui me placera dans les bonnes grâces du prof.

- " Va-t-on étudier l'influence des Etats Unis sur le monde ?"

- " Oui répond-il sèchement"

Il a l'aire plutôt agacé du fait que je l'ai arraché a son petit spectacle et ce n'est pas le seul à en juger par le regard assassin du coin de l'œil. Je me rend compte que mon intervention était inutile et si je veux que mon plan marche il va falloir que je passe à l'étape supérieure. Mais voilà la sonnerie qui retentit pour annoncer la fin du cours et ma défaite tragique pour cette première bataille. Lorsque je me dirige vers la porte j'entend sa voix rauque qui prononce mon nom

- " Mademoiselle Smith vous pouvez rester quelques instants s'il vous plais ? "

Sa voix provoque des frissons tout le long de ma colonne vertébrale comme un mélange de désir et de peur. Je crois qu'il lis l'inquiétude sur mon visage, car il s'empresse de sourire comme pour me rassurer et ça fonctionne. Ses lèvres pulpeuses et roses dévoilent des dents blanches et parfaitement alignées ce qui est rare chez un prof d'histoire. Sa voix coupe ma rêverie quand je l'entend dire:

-" Je me suis permis de jeter un œil aux bulletins de l'année dernière de cette classe et c'est le tien qui m'a la plus intriguée" dit il en passant sa main sur sa magnifique barbe de manière pensive.

" J'ai remarqué que tu a d'excellents résultats dans toutes les matières sauf en histoire, et j'aimerais que cela change donc si ça t'intéresse je donne des cours particuliers pour les élèves en difficultés mais qui sont motivés , ça te tente ?"

-" Oui avec plaisir!" dit -je avec enthousiasme avec même un peu trop d'enthousiasme car monsieur Troy se mit à rire devant mon expression.

-" Pour pas que cela pose des problèmes à l'établissement, j'effectue les séances après les cours dans cette salle "

-" Et ce sont des cours en groupes ou individuels ?"

-" Individuels" il a prit du temps pour répondre comme ci ma question le gênait.

" D'ailleurs il me faudra l'autorisation de tes parents comme ce sont des heures en plus et non obligatoires"

- " D'accord pas de soucis, ça commence quand ?"

- "Dès demain, donc je te dit à demain !"

Il récupère le blouson de son manteau qu'il a accroché au dossier de sa chaise et attend que je sorte pour pouvoir refermer la salle. Je constate que Chloé m'a attendu dans le couloir elle attend que le professeur s'éloigne pour pouvoir m'assommer de questions.

- " C'est quoi ce délire ?" j'attend qu'elle précise afin de savoir de quel délire elle parle exactement

-" Pourquoi il t'a demandé de rester après le cours ?" Je lâche un soupir intérieur heureuse de voir qu'elle ne m'en veut pas de l'avoir coupé dans son élan de séduction. Puis je décide de tout lui raconter

-" A c'est la merde!" elle constate que je ne la suit pas vers le chemin des lamentations et en déduis que je suis loin d'être consternée de devoir rester des heures en plus avec notre beau prof d'histoire dans une salle.

-" AAAAH tu craque pour le prof !! c'est pour ça que tu m'a stoppé alors que je le tenait pratiquement dans mes filets !

-" Oui c'est vrai qu'il est super mignon et c'est la première fois depuis que je suis rentrée des Bahamas que je ne pense pas à Stéphane

-" C'est un signe, fonce mais surtout soit prudente tu pourrait avoir de gros soucis et lui aussi si il se laisse embarquer. "

-" De toute les manière je ne pense pas qu'il se risquera à perdre son job pour une élève insipide comme moi"

-" Ne dit pas ça, avec mes conseils et ton charme tu l'aura ton professeur et on attaque dès demain !"

-" Quoi, demain ?"

-" Oui je passerait chez toi avant d'aller au bahut pour pouvoir te préparer "

Mon prof d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant