Le makeover

46 0 0
                                    

Comme promis Chloé est arrivée 2h avant le début des cours pour pouvoir me préparer. A en juger à sa manière de me regarder il y a du pain sur la planche.
- "Putain, je t'avais dit de dormir tôt, là on dirait juste que tu as passé la nuit à te battre avec ton oreiller". C'est vrai que mon sommeil était plutôt agité, quand j'y repense je ressent des palpitations au niveau de mon entre jambe et je rougis. Je crois que Chloé fini par le remarquer car soudain elle me demande :
- " A moins que .... OH MON DIEU ! Ne me dit pas que tu as fait un rêve cochon avec le prof d'histoire !" Afin d'échapper à son interrogatoire je saute de mon lit direction la salle de bain pour me brosser les dents, malheureusement elle est plus rapide que moi et me coince au niveau de la porte.
-" Tu ne pense tout de même pas t'échapper"
-"Il est bien trop tôt pour parler de ça Chloé, mais pour répondre à ta question disons que j'ai fait un rêve plutôt agréable" dit je en lui lançant un regard pervert.
Je comprend mieux pourquoi Chloé est venue à 06h du mat pour me préparer il est 07:45 et elle vient à peine de finir de m'ajouter une dernière touche de gloss afin de "terminer son chef d'œuvre"
- " Chloé j'espère que t'en fait pas trop, tu sait que je n'est pas l'habitude de porter du maquillage et je n'ai pas envie que ça ce remarque trop"
-"T'inquiète pas, avec cette tenue et ce maquillage mr. Troy sera obligé de te remarquer"
- "Et j'ai bien peur que ça ne soit pas pour les bonnes raisons, et puis dépêche toi on va être en retard"
- " C'est bon, tu peut admirer le résultat"
Quand je me retourne pour découvrir ce que Chloé a fait de moi je suis étonnamment surprise quand j'aperçois une version de moi même que je ne connaissais pas. On dirait que j'ai réussi à dormir 10h cette nuit grâce au maquillage frais et naturel réalisé par Chloé.
Le trait de liner me donne un regard très félin et sensuel, mais je garde tout de même un côté très innocent et prude avec mes joues rose rosées par le blush. Maintenant, ma bouche est pratiquement aussi pulpeuse que celui de Mr. Troy grâce au gloss. En ce qui concerne ma tenue, elle est sexy sans être trop vulgaire mais sort complètement de ma zone de confort, ce qui paraît normal étant donné qu'il s'agit des vêtements de Chloé. Un chemisier, qui laisse entrevoir ma lingerie en dentelle et un décolleté qui tout juste ce qu'il faut, qu'elle a rentré dans un pantalon slim push up qui donne à mes fesses la forme d'une délicieuse pomme prête à être croquée. Elle a remplacé ma paire de converse par des sandales à talon qui mettent en avant ma cambrure naturelle. Enfin, en ce qui concerne mes cheveux elle l'est a simplement attaché en une queue de cheval afin de dégager mon port de tête et ne pas camoufler mon décolleté. Elle voulait également me coller une paire de fausse lunette car selon elle il n'y a rien de mieux pour exciter un homme mais j'ai refusé.
- "Merci Chloé, grâce à toi je me trouve resplendissante "
En arrivant au lycée, je sent que la plupart des regards masculin comme féminin sont sur nous, il faut dire que j'ai l'habitude Chloé a tendance à attirer la majorité des regards sur nous. Mais aujourd'hui je sent qu'il y a quelque chose de différent, C'EST MOI QU'IL REGARDE.
- " Clo pourquoi tout le monde me regarde j'ai quelque chose sur le nez ?" Chloé se met à rigoler devant mon air effrayé.
- " Oui du fond de teint, imbecile" J'avais complètement oublié que je ressemblais à une poupée Barbie aujourd'hui.
- " Mais ne t'inquiète pas tu es complètement sexy"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon prof d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant