Untitled part

68 0 0
                                    

Après être rentré chez moi j'ai eu droit au formalités de bases de mes parents pour savoir comment ma rentrée c'est passé, savoir si je suis satisfaite de mes profs et pour me rappeler à quel point il s'agit d'une année déterminante pour mon futur et tout le blabla qui va avec. J'ai suivi le conseil de Chloé en me couchant relativement tôt car comme dit " rien de plus ignoble qu'un visage fatigué ".

J'entend la porte d'entrée qui sonne de manière répétitive, comme mes parents n'ont pas l'aire de vouloir ouvrir la porte je descend pour ouvrir à la personne qui semble s'acharner sur notre pauvre sonnette. Quand j'ouvre la porte je rencontre directement ses magnifiques yeux, et ses lèvres pulpeuses qui dévoilent un magnifique sourire face à mon étonnement. Je me demande comment monsieur Troy à trouvé mon adresse et surtout ce qu'il fait devant ma porte.

-" Bonsoir mademoiselle Smith, je suis venu car j'ai oublié de vous remettre ce formulaire qui est à faire remplir par vos parents avant que l'on débute notre premier cours." je comprend mieux l'urgence.

-" Malheureusement, je crois que mes parents sont en train de dormir."

-" J'aurais du m'en douter dit il"   il a l'aire perplexe et confus il y a quelque chose de différent entre maintenant et quand je l'ai vu au lycée.

-" Autre chose, est ce que je pourrais avoir vos évaluations de l'année dernière pour savoir sur quelle base commencer"

- " D'accord ça doit être dans ma chambre, mais vous pouvez entrer le temps que je vous trouve ça"

Je me dépêche de monter dans ma chambre afin de trouver ce qu'il m'a demandé, tout en fouillant mes placard je continu à songer pourquoi il me demande ce genre de chose maintenant et surtout pourquoi il a ce drôle d'air sur le visage comme ci il avait quelque chose en tête. Lorsque je me retourne, je sursaute en constatant qu'il se trouve à l'encadrement de ma porte, je pensais qu'il m'attendais en bas, mais il s'avère que j'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai pas entendu ses pas derrière moi. Il me sculpte de la tête aux pieds et je discerne quelque chose de féroce dans son regard, et c'est à cause de sa manière de me regarder que je constate que je suis en pyjama. Je me maudit intérieurement, pourquoi c'est ce soir que j'ai décidé de porter la nuisette qui laisse entrevoir mes tétons. Je blottis mes anciennes évaluations contre mon torse comme une protection contre son regard.

-" Je crois que ceci me reviens" il s'approche lentement de moi comme un chat qui s'apprête à bondir sur sa proie, il m'arrache les évaluations des mains et je me sent nue face à lui. Je ne pensais pas que les choses irait aussi vitre entre nous et je doit avouer que cela m'inquiète un peu. Il lance les feuilles par terre sans même avoir dénié les regarder. Je ne comprend plus ce qu'il ce passe, ça doit sûrement être un rêve je décide donc de me lancer et de l'embrasser fougueusement. Il me pousse et me regarde l'air perplexe.merde, merde, merde ce n'était pas un rêve et maintenant je me retrouve dans un pétrin pas possible. Mais soudain, il repose ses lèvres sur les miennes je sent son souffle chaud et sa langue qui tente de rentrer en contact avec la mienne, mon souffle et saccadé et j'arrive à peine à dissimuler le plaisir que sa bouche me procure. Il remonte lentement ses mains le longs de mes hanches, puis empoigne mes fesses afin de me rapprocher le plus possible de son intimité.

-" Tu sens l'effet que tu me fait ?" A mon tours je décide prendre les devant et m'affaire à déboutonner son pantalon afin d'attraper à travers son boxer son entre jambe, que je sens grandir entre mes doigts. Il a l'aire étonné et j'arrive à un gémissement rauque qui provoque tout de suites des sensations inconnus dans ma culotte. Afin de riposter, il se détache difficilement de ma bouche pour placer la sienne sur mes seins. C'est la première fois que l'on me touche de la sorte, et tout ce qui provoque en moi me rend complètement dingue, avec sa langue il fait des cercles sur mon téton pendant que son autre main empoigne mon autre sein. D'un coup il se détache de moi afin de me contempler, je constate avec émerveillement que ses pupilles sont dilatées et que son caleçon a du mal a contenir son membre. Je ne me doutais pas que je pouvais provoquer tout cela chez quelqu'un et encore moins à lui. Encore une fois il me pousse mais cette fois contre mon lit où j'atterris sur le dos. Il s'approche à genoux, écarte mes cuisses et descend lentement le short de ma nuisette, il attrape mon pied et en embrasse la voûte une décharge de plaisir remonte tout le longs de mes jambes au même instant. Il embrasse de manière alternée l'intérieur de mes cuisses et à chaque baisé s'échappe un gémissement de plaisir, puis il s'arrête avant de débuter ce qui s'apprête à être l'un des plus beau moment de ma vie sexuelle qui était jusqu'à présent inexistante. Mais au moment même ou je sens son souffle chaud sur mon intimité il se relève brusquement et me crie:

-" CASSANDRA REVEILLE TOI.... DEBOUT"

J'ouvre les yeux brusquement et découvre Chloé à côté de moi, qui me secoue énergiquement pour m'inciter à me réveiller. Je comprend donc que je viens de faire un rêve érotique où l'acteur principale est mon prof d'histoire, mais qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Je ne l'a vu qu'une seule fois et je m'imagine déjà avoir une relation sexuelle avec lui.

Mon prof d'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant