Chapitre 27💕

2.9K 176 6
                                    

PVD Abby.

Vous savez ce que j'ai appris,que la musique marche avec tout,franchement si vous lisez et endendez la musique en même temps vous allez aimer et moi j'ai aimé. Je vous conseille d'entendre de la musique surtout sur la partie où Abby donne un massage à Dylan 😉.

*Scène sexuelle!*

Quand je rentre à la maison, je suis surprise de voir Chynay. Elle ne devrait pas être chez son mari ?  D'ailleurs c'est nous qui devons lui rendre visite mais on n’a pas eu beaucoup de temps, Sylvie a des cours et moi je travaille. Et maintenant que l’été approche, je crois que je n'aurais plus de temps pour lui rendre visite. Elles ne remarquent pas encore ma présence.

"Chynay, ça fait du bien de te voir, mais tu n'es pas obligée de le faire." dit Sylvie.

" Je sais mais vous me manquez trop, j’ai demandé à Jonathan de me donner du temps pour vous rendre visite et surtout que mon oncle a besoin de moi..."

Elle tourne leur tête vers moi. Vu la tête que je fais, elles comprennent immédiatement que le concours ne s'était pas bien passé pour moi.

"Pas la peine...je sais ce que vous pensez. Je ne vais pas faire de discours émotionnel. Il est inutile d'être émotif." leur dis-je.

Elles se lèvent pour venir à ma hauteur.

"Abby écoute..." commence Chynay.

"Je sais que tu te sens mal pour moi." la coupé-je. "Que j'ai perdu le concours...mais il n'est pas nécessaire de se sentir si mal à ce sujet. Aujourd'hui c’était cette compétition...demain, ce sera une autre."

"Mais écoutes, je voulais te dire qu'il y a une tâche sur ta jolie robe."

Je regarde ma robe et vois qu'elle est tâchée, je ne sais pas ce qui a pu tomber dessue. Je me mets à frotter la partie tâchée en espérant qu'elle disparaisse.

"Tiens essuies-la avec ça." me dit Sylvie en me donnant un mouchoir.

Je la regarde en levant un sourcil, elle ne croit tout de même pas qu'elle va disparaître avec ça ?  Elle me prend la main et me donne le mouchoir, cette fille est folle.

"Personne n'est sensible maintenant." dis-je en baissant les yeux.

"Abby tu dois oublier cette compétition, tu n'as pas gagné tu t'en fiche." me rassure Sylvie.

"C'est vrai !  Je ne sais pas pourquoi vous réagissez comme ça...je veux dire que je n’ai pas gagné cette compétition…vous devriez vous sentir mal pour moi."

"Je me sens mal. Je me sens très mal. Si tu avais gagné, nous aurions tous pris des photos avec Michael Sing. La famille du gagnant ne doit pas avoir quitter Michael Sing et je me sens mal pour ça. Tu vois cette opportunité que nous avons raté ?  Ils ont dû parler tellement avec lui et même prendre des photos avec lui." me dit Sylvie.

Quoi ?

"Excuses-moi ?  Tout le monde est juste soucieux de prendre des photos avec Michael Sing ?"

Elle hoche la tête.

"J'avais pensé que l'un d'entre vous se sentirait mal du fait que j'ai perdu. Enfin je veux dire...je n'étais pas au courant."

"Mais Abby...nous nous sentons très mal que tu aies accepter la défaite." me dit Chynay.

"Qui dit que j'ai accepté la défaite ?  Ces juges ont fait ce qu'ils voulaient ! Aujourd'hui si Dieu m’a privé de quelque chose...alors cela signifie qu'il a planifié quelque chose de plus grand pour moi à l'avenir. Je suis parmi celles qui voient grand et n'acceptent pas la défaite."

Amoureuse de mon patron 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant