Chapitre 42💍

2.4K 190 12
                                    

Chapitre 42

"Lève-toi, tu as trop dormi pour aujourd'hui, il est 8 heures là. " Me dit Sylvie en enlevant le drap de mon corps.

Je me lève difficilement, hier soir j'ai dormi très tard à cause de cette stupide fête de Dylan. J'entre dans la cuisine pour prendre un verre d'eau mais je n'ai pas très soif, j'ai vraiment faim. Je regarde dans le frigo il y a des fruits, je vais faire une salade de fruits en guise de petit déjeuner.

En découpant les fruits, je pense à ce que je vais faire aujourd'hui. Je n'ai pas où dormir, et mon rêve...je crois qu'il est loin de se réaliser, je n'ai rien à faire avec Michael.S, c'est un voleur. Quand je pense que je lui ai fait confiance, il me dégoûte.

Je me suis blessée le pouce avec le couteau quand une main vient essuyer les goûtes de sang qui coulent, je tourne la tête. Dylan. Depuis quand il est là lui ?  Il me regarde tristement.

"Abby, il faut qu'on parle sérieusement."

Je détourne le regard et vais vers le frigo.

"Désolée, j'ai des choses à faire."

Il vient se coller à moi, je ne supporte pas qu'il fasse ça, mais une partie de moi est contente de le sentir tout près. Je me retourne et lui donne une gifle.

"Ne t'approche plus de moi, sinon tu vas le regretter amèrement."

Il me sourit comme un idiot.

"Tu viens de me caresser le visage."

"Pousse-toi." En le poussant sur le côté. "Tu ne me fais plus d'effets, ça veut dire que tu n'es plus rien pour moi. Je te demande juste une faveur, vas où est ta place et moi j'irai là où est ma place, compris ? Tu me dégoûtes."

Je prends les salades de fruits pour aller dans la chambre et je remarque un journal sur le plan du travail, je le prends, j'espère y trouver des infos pour m'aider à réaliser mon rêve.

Je rentre dans la chambre et je monte directement sur le lit, Sylvie me regarde en levant un sourcil voyant que je boude. Je lui donne sa salade de fruits et je savoure la mienne.

"Qu'est-ce qu'il lui arrive ?" Me dit-elle.

"C'est à cause de Dylan, il n'arrête pas de me regarder et ça me met mal à l'aise."

"Tu es encore amoureuse de lui n'est-ce pas ?"

Moi amoureuse de lui ?  Je ne sais pas enfin...je suis confuse, je ne sais pas si je le suis ou pas. Ça m'énerve de l'entendre dire ça.

"Arghh ne dis pas de bêtises !  Tu m'as coupé l'appétit."  En prenant un morceau d'ananas. "Enfin presque."

Elle rit.

"Tu sais que tu es drôle. Tiens." En m'envoyant son tel. "Appelle Michael.S ça fait des minutes que j'essaye, il n'y a aucune réponse." En mangeant sa salade de fruits.

"Tu ne comprends rien. Les habitants de L.A travaillent surtout la nuit et dorment jusqu'à tard le matin, en particulier les médias. Peut-être que c'est pour ça qu'il ne répond pas."

Je porte le téléphone à mon oreille, ça sonne mais après je tombe sur messagerie. Je fronce les sourcils.

"Hum ?  C'est bizarre, il était en train de sonner et d'un coup je tombe sur messagerie. C'est dommage...moi qui voulais remettre ce Micheal.S à sa place."

Les yeux de Sylvie s'illuminent en lisant le journal.

"Abby, regarde cette publicité." En me montrant l'annonce. "Cette compagnie de musique est à la recherche d'un chanteur."

Amoureuse de mon patron 1Where stories live. Discover now