Chapitre 21

3.3K 172 27
                                    

Promis je vais essayer de reprendre un meilleur rythme de publication. Je suis vraiment désolée du temps entre chaque chapitre.

Enjoy.

PDV Emy

Je me réveille en sentant quelqu'un me serrer fortement contre lui. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi la pièce encore plonger dans la pénombre. Je me tourne et pose le regard sur Deen, endormi contre moi, la tête dans mes cheveux. Je souris légèrement en me redressant un peu. Sa tête tombe lourdement au niveau de ma poitrine alors alors qu'il pousse un soupir d'aise dans son sommeil. Je ricane doucement en passant la main dans ses cheveux.
Mol sourire s'élargit en pensant à la soirée que nous avons passé hier soir. Il m'a amenée dans un petit restaurant non loin de chez lui. Un endroit où il aime aller. Il m'a fait découvrir un peu de son monde, un peu plus de lui. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec un homme qu'avec lui. Après avoir dîné, nous sommes rentré chez lui et là, pas besoin de  vous faire un dessin, vous savez très bien ce qui s'est passé. Et une fois encore, je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette soirée. Elle était si agréable, comme toutes celles passé avec lui, mais, j'ai l'impression que celle ci a été… différente. Son regard sur moi, sa façon d'être, sa voix tout, tout était différent. Il était différent et, j'ai adoré ça. Il était si doux, si gentil, si attentionné avec moi.
Je me mord la lèvre inférieure en soupirant. C'est là que mon réveil sonne, me sortant de ma rêverie.

- C'est pas l'histoire d'un tox ou d'un gosse sur un champ d'bataille, ni celle d'un beauf ou d'un bobo qui s'encanaille, fidèle au poste, j'apporte trop d'flows qui sentent la maille, j'dis des gros mots car y'a trop d'choses quand j'chante ma life.

- Fait lui fermer sa gueule. Tout de suite. Sinon c'est moi qui l'fait mais sur le vrai. Marmonne Deen.

Je ris avant d'éteindre mon téléphone. Deen lui, se tourne, se mettant dos à moi tandis que je sors du lit. Quel caractère de merde au réveil celui-là.
Alors que j'enfile ma culotte et un de ses t-shirt je l'entend se tourner à nouveau.

- T'sais tu peux rester nue, moi ça m'gene pas. Mais genre vraiment pas.

- Obsédé. Dis je simplement.

Je l'entend rire alors que je sors de la chambre. Je me dirige directement vers la cuisine pour petit déjeuner. J'allume l'enceinte puis j'y connecte mon téléphone. "La belle époque" commence. Je me met à danser tout en préparant mon petit déjeuner.

- J'suis trop cramé pour vos soirées, Je le savais depuis des années, Elles m'font ramer pour les ramener, J'me fais sans arrêt remballer.

Alors que je tourne sur moi même, je tombe sur Deen, appuyé contre l'encadrement de la porte qui me fixe en souriant. Je lui lance un rapide sourire avant de retourner à la préparation de mon petit déjeuner.
Rapidement, je sens ses bras d'enrouler autour de ma taille, ses lèvres se poser dans mon cou et sa barbe frotter ma peau.

- Si j'pouvais me faire réveiller comme ça tout les matins.

Je ricane en me dégageant de ses bras. Je m'installe ensuite à table et commence à manger. Il me rejoint, s'installant en face de moi et commence lui aussi à manger.
Alors que nous parlons tranquillement, la sonnette de son appartement retentit. Je me fige instantanément, levant les yeux vers Deen, figé dans la même position que moi.

Faites que ce soit le facteur putain.

On se fixe un instant sans bouger jusqu'à ce que ça sonne à nouveau. Deen pose doucement sa tasse sur la table en se levant.

Risible Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant