Chapitre 29

3K 179 20
                                    

PDV Emy

Arrivée chez moi, je m'assois lourdement sur mon canapé, encore excédée de la réaction d'Hakim mais amusée de celle de Cassie. Cette femme c'est vraiment quelque chose. Nek à de la chance de l'avoir, et on a de la chance qu'il l'air ramener dans notre vie.
Je retire mes chaussures avant de me lever pour aller jusque dans ma salle de bain afin de prendre une douche avant d'aller me coucher. Mais, je suis à peine devant la porte de la salle de bain que l'on sonne à ma porte. Fais chier.
Je soupir et me dirige nonchalamment vers l'entrée. Qui peut bien venir me faire chier à cette heure ? Une fois la porte ouverte je trouve Deen sur mon palier. Évidemment, il n'y a que lui pour faire ça.

- Deen ?

- J'avais dis que je viendrais te voir quand je rentrerais non ?

- C'est vrais, mais je ne pensais pas te voir, vu l'heure. Tu aurais pu venir demain ou je sais pas.

- Oui mais je tiens toujours mes promesses Em'.

Je me contente de lui sourire puis je me décale pour le laisser entrer. J'ai vraiment envie de voir ce qu'il a à me dire, vu que, apparemment, il est prêt à se faire des ennemis. Il entre dans mon appartement puis retire sa veste qu'il jette sur le canapé. Il se met rapidement à parler comme ci il ne voulait qu'aucun silence ne prenne place.

- T'es au courant ? Maya est enceinte. Dit il.

- Oui, elle me l'a dit, c'est génial. Dis je une pointe d'excitation dans la voix.

Deen ricane et se laisse tomber sur mon canapé. Il tapote la place à ses côtés en me faisant signe de venir, ce que je fais sans trop broncher. Ça fait si longtemps que je n'ai pas eu Deen à mes côtés, aussi proche de moi.

- Bon ? Tu avais quoi à me dire ? Dis je d'une petite voix.

Deen sourit. Il passe son bras autour de mes épaules et me tire un peu plus vers lui. Un soupir d'aise passe la barrière de mes lèvres alors que je me retrouve blotti contre son torse.

- Chut, pas tout se suite. Attend. Profitons encore un peu de ce calme.

Je réprimande un sourire lorsqu'il pose délicatement ses lèvres dans mes cheveux.

- Je veux profiter du calme avant la tempête.

Je ne répond rien et me love un peu plus contre son torse, savourant la proximité retrouvée de nos deux corps. Son parfum envahit mes sens, sa main caresse nonchalamment mes cheveux. C'que je suis bien, je pourrais presque m'endormir si je ne mourrais pas d'envie d'avoir cette conversation tant attendu avec lui.

Quand je le sens soupirer, je me redresse vivement ce qui le fait rire. Il passe la main dans ses cheveux en soupirant avant de me lancer un regard tendre.

- Comment j'ai pu me passer de toi pendant deux mois ?

Je sens mon visage virer au rouge. Il semble vraiment être fière de l'effet de ses mots sur moi. Il caresse ma joue et en profite pour passer une mèche derrière mon oreille.

- J'ai bien réfléchie Em'. Et j'emmerde notre différence d'âge, j'emmerde ton reuf, j'emmerde le monde. C'est toi qu'j'veux.

- Vraiment ? Dis je d'une petite voix.

- Mais bien sûr. Dit il en riant.

Je le fixe sans réagir pendant un instant. Moi aussi c'est lui que je veux, mais suis-je prête à me mettre Hakim à dos pour lui ?

- Il finira par comprendre. Dit doucement Deen. Ce n'est pas après toi qu'il en a c'est après moi. Em' il veut ton bonheur, il a juste peur que je joue au con comme je l'ai si souvent fait.

Je fronce légèrement les sourcils en attrapant machinalement ma lèvre inférieure entre mes dents. Pourquoi faut il toujours que je le torture l'esprit comme ça?

- Ne pense pas à Hakim Em' ste plaît. Penses à toi. Tu veux quoi toi ?

Je lève les yeux vers lui. Je le fixe sans répondre. Au fur et à mesure je vois son visage se décomposer. Il perd son sourire petit à petit. Il finit par se lever un air triste sur le visage.

- D'accord, j'ai compris. T'en fais pas Em', c'est normal, c'est ton reuf, ce qu'il pense de toi est important. Je sais qu'il doit…

- Mais arrêtes de déblatérer tout ces conneries Deen. T'es vraiment con quand tu t'y met.

Je me lève à mon tour et me plante devant lui.

- Oui ce que pense Hakim de moi et des garçons avec qui je suis est important c'est sûr, oui ça me fait chier qu'il n'accepte ma ce que qu'il se passe entre toi et moi mais… j'ai plus 16 ans, je peux prendre des décisions seule sans son accord. Je… Si il voit que je suis heureuse il finira pas l'accepter.

Un large sourire prend plus sur ses lèvres. Ils s'approche doucement de moi, me forçant à lever lever légèrement la tête pour continuer à le regarder dans les yeux.

- Tu serais donc prête à te mettre Hakim à dos pour moi ?

C'est à mon tour de perdre mon sourire. Je ne vais pas me mettre Haks à dos hein ?

- Je rigole Em'! Je rigole. Ton reuf t'aime trop pour ne plus te parler.

- T'es con.

- Je sais. Dit il simplement.

Il ricane alors que je lui frappe le torse.

- Je suis pas prête à me foutre Haks à dos mais je suis prête à l'emmerder.

- Tu l'emmerde depuis le début gamine.

- Je sais. Dis je l'air mutin.

Alors qu'il ricane, je me hisse légèrement sur la pointe des pieds pour poser doucement mes lèvres sur les siennes. Ses mains attrape rapidement ma taille pour me coller un peu plus à lui. Lorsque je sens que ça commence à devenir tendu, je me recule légèrement.

- Calme toi Deenou, c'est pas la bonne période. Dis je en riant.

Il pousse un grognement de frustration en laissant tomber sa tête dans mon cou.

- J'peux rester dormir ? Demande t il.

- Oui!

Je me détache de lui et part presque en sautillant vers la salle de bain.

- Je vais prendre ma douche ! Fais comme chez toi !

Je l'entend ricaner alors que je me déshabille rapidement pour aller sous l'eau chaude. Une fois lavée et séchée, je sors de la salle de bain pour rejoindre Deen dans le salon. Je vois qu'il a déjà déplié mon lit et qu'il y est confortablement installé.

- Il m'a manqué ton lit.

- Tu déconne, c'est le truc le moins confortable de l'univers.

- Roh Emy, dormir avec toi m'a manqué.

- Bah, dis le directement.

Il rit légèrement en secouant la tête. Je m'installe à mon tour dans le lit et je viens directement me blottir dans ses bras. Ses doigts se retrouvent rapidement dans mes cheveux. Au plus ses doigts caresse mes cheveux au plus je sens le sommeil s'emparer de mon corps.

- Tu m'a manqué. Dis je la voix endormie.

- Bonne nuit petit ange.

Je l'entend dire ça puis sens ses lèvres se poser sur mes lèvres avant de m'endormir complètement.

Risible Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant