Chapitre 41

2.4K 131 2
                                    


PDV Emy

Je suis debout depuis maintenant quelques heures maintenant, à attendre dans le salon du airbnb que Deen se réveille. Ce que je dors mal quand je ne suis pas chez moi, déjà que de base je ne dors pas très bien, dans un cas comme celui ci c'est bien pire, même si je dois avouer que la présence Deen me rassure et à tendance a facilité mon sommeille.

Aujourd'hui c'est notre première journée à Toulouse et j'ai 23 ans. Quand je pense au fait que Deen lui va en avoir 32 dans quelques mois, ça me fait tout drôle. Je pense rarement à notre différence d'âge, en réalité je n'y pense jamais, mais je dois bien avouer que au final ça me tracasse peut être plus que ce que je clame à tout le monde. Il m'arrive, quand je ne suis pas en forme, de penser que je ne lui apporte rien de spécial, que je le ralentie dans sa vie d'adulte, qu'il va surement vouloir des enfants dans pas longtemps, qu'il doit surement faire des projets que moi, du haut de mes 23 ans, je n'ai pas encore. Et puis, je le vois débarquer dans mon appartement, tout fière de me montrer un nouvelle achat ou je ne sais quelle autre bêtise et ces pensées sortent vite de ma tête. Je ne sais pas ce que je lui apporte de plus qu'une femme de son âge, mais en tout cas c'est moi qu'il a choisi parmi toutes les parisiennes possibles. Mais j'ai tellement peur qu'il se lasse, qu'il veuille quelque chose que je ne suis pas prête à lui donner, j'ai tellement peur qu'il parte. Ah, la peur de l'abandon, même sans raison elle vient te pourrir la vie, tout se passe tellement bien avec Deen, je suis tellement heureuse avec lui que j'ai qu'une peur c'est que ce bonheur s'en aille.

Je me retourne en entendant du bruit derrière moi. Je vois alors Deen, le visage encore endormi, qui traîne les pieds jusqu'à moi. Il se laisse ensuite lourdement tomber sur le canapé en posant la tête sur mes cuisses.

- T'étais pas dans le lit quand je me suis réveillé. 

- En effet, ça fait longtemps que je suis debout, je me voyais mal attendre que monsieur se réveille.

Il marmonne quelque chose que je ne comprend pas avant d'attraper ma main et de l'embrasser. Un vrai bébé lui le matin. Il a toujours besoin d'un temps calme pour se réveiller sinon monsieur est de mauvaise humeur.

- J'ai fais du café si tu veux, il est encore chaud.

Il me lance un grand sourire avant de se lever pour aller se chercher une tasse. Il revient quelque instant plus tard une tasse fumante entre les mains. Il se rassois ensuite sur le canapé. Il pose sa tasse sur la table et me prend presque violemment dans ses bras.

- Joyeux anniversaire mon ange.

Un sourire ridiculement niais se forme sur mes lèvres. Je le remercie doucement puis l'embrasse. Rien que ça, ça me rend heureuse, juste ça, un petit joyeux anniversaire remplis d'amour me comble. J'étend finalement mes jambes sur les siennes un sourire toujours aussi niais collé aux lèvres.

- Bien dormis? dit il. 

- Bof et toi?

- Comme un bébé surtout avec la nuit qu'on a passé.


Il m'envoi un clin d'oeil lubrique avant de rire. Je ricane en secouant la tête. Bon au moins il est de bonne humeur aujourd'hui. Alors que je le fixe sans me rendre compte, il ricane en passant sa main a plusieurs reprise devant mon visage.

- Qu'est ce qui a? Je suis trop beau c'est ça? 

- J'avais jamais remarqué mais wouah, t'es vraiment laid le matin.

Risible Amour Where stories live. Discover now