Chapitre 3

4.9K 232 74
                                    

Corée du Sud, Séoul
Lundi 4 septembre

17:30

Les cours sont enfin finis, c'est tellement dure de se remettre dans le rythme alors que j'en suis complètement sortie.

Avant j'adorais l'école, je trouvais ça très intéressant de s'instruire dans tant de matières différentes. Bien qu'il m'arrivait de recevoir des moqueries dû au fait que j'étais surdouée, j'en avais rien à faire, j'aimais l'école et c'est tout. Mais j'ai arrêté, absolument tous. Par exemple, j'adorais lire et dessiner mais après la naissance d'Hiyoon, je n'avais le temps pour rien et c'est encore le cas maintenant puisqu'il faut jongler entre mon fils, l'école et le travail encore et encore.

Je suis sur le chemin de l'école de mon fils et je me demande si je vais réussir à gérer le rythme, si j'ai bien fais de reprendre les cours, forcément je vais moins voir Hiyoon mais j'ai pas envie que ça nous éloigne ou qu'il m'aime moins qu'avant, je le supporterais pas.

Arrivée, je rentre dans l'établissement et me dirige vers la garderie. En me voyant, Hiyoon se jette dans mes bras pour me faire un énorme câlin et me dire qu'il m'aime. Oooh, il est trop miiiiiiignooooooon. Je fonds comme de la guimauve.

Moi : Alors mon amour, c'était comment cette première journée ?

Hiyoon: To bien Eomma repont-il en souriant

Moi : Oh mais oui je vois que t'es tout content. Tu jouais au legos avant que j'arrive ? Dis-je en apercevant les jouets en question éparpillés par terre

Hiyoon : Uii ! Avec Jihyo.

Je regarde derrière lui et je vois une petite fille absolument adorable en train de nous regarder. Je suis heureuse qu'il se soit fait une amie.

Moi : Oh mais c'est génial ça mon ange, dis mon amour tu peux aller chercher tes affaires ? On doit y aller sinon maman va être en retard au travail.

Je le vois partir prendre ses affaires et me les ramener. Je lui mets ses chaussures, son manteau et son petit sac à dos sur le dos. Il fait un câlin à Jihyo, c'est absolument trop chou, et me rejoins. Je lui prends la main et on commence à partir quand on m'interpelle:

??? : Excusez moi jeune fille mais vous ne pouvez pas partir avec cet enfant !

Moi : Euh...Et pourquoi ça ?

??? : Il y a marqué sur sa fiche que c'est sa mère qui viendrais le chercher ! me dit-elle méchamment

Moi : Oh et bien vous voyez ça tombe bien puisque je suis sa mère !

??? : Laissez moi rire vous êtes beaucoup trop jeune. Elle me dévisage et attrape Hiyoon pour le prendre avec elle

Moi : Nan mais pour qui vous vous prenez ! Criais-je Rendez moi mon fils.

??? : Ça suffit mademoiselle ! Je vais appeler la directrice!

Moi : Hé bien allez y, appelez la!

Elle prit le téléphone sur le bureau juste à côté d'elle et l'appela. Je l'entendis se plaindre comme quoi une folle alliée essayerait d'enlever un enfant en faisant croire qu'elle serait sa mère. Elle me fait rire cette imbécile. Quand la directrice va arriver elle va moins rigoler.

Après quelques minutes, on entendit des bruits de pas dans le couloir puis Mme.Wang apparue enfin devant nous. Elle fut surprise de me voir et regarda la femme en face de moi.

𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝑴𝑶𝑵 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 [Jjk-BTS] RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now