Chapitre 9

4.9K 223 414
                                    

Corée du Sud, Séoul
Lundi 25 septembre

6:30

Le week-end est passé tellement vite, j'ai profité de ces jours de repos pour passer le plus de temps possible avec mon fils.

Samedi on est allé à la fête foraine et j'ai découvert dans la grande roue que mon pauvre petit bout de chou a le vertige. Le pauvre, il n'arrêtait pas de pleurer.

Puis hier on a passé la journée à jouer ensemble et le soir on est retourné au parc car il voulait retourné jouer avec les amis qu'ils c'était fait vendredi, pendant ce temps je discutais avec Jin et j'ai découvert qu'il était adorable. Je crois qu'il me considère déjà comme sa fille, il m'a dit qu'il était la Eomma du groupe d'ami de Jungkook et qu'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour eux.

Ce qui m'a fait comprendre son attachement pour moi et Hiyoon c'est une phrase qu'il m'a dit et qui m'as beaucoup fait rire :
« C'est la première fois que je suis grand mère, je suis trop content je vais pouvoir le chouchouter ! Toi aussi d'ailleurs, être mère c'est fatiguant et je le sais crois moi sur parole, alors si t'as besoin d'aide appelle Jin Eomma ! »

Je ris en repensant à tous ça, il a quand même une personnalité atypique.

Bon, assez rigolé il serait temps que je me prépare. Pour aujourd'hui je fais plutôt simple, pantalon à carreaux noir et gris, t-shirt noir, cardigans blanc en laine et mes Vans :

 Pour aujourd'hui je fais plutôt simple, pantalon à carreaux noir et gris, t-shirt noir, cardigans blanc en laine et mes Vans :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme à mon habitude, une fois finis de me préparer, je prends mon thé et fais le petit dej de mon fils.

7:20

Hiyoon et moi sommes près en avance (pour une fois...) alors nous partons direction son école et une fois déposé je file au lycée.

Il n'est que 8:10, je suis en avance. Je décide donc d'aller m'installer sur un banc et d'écouter ma musique. Je lève les yeux lorsque je m'aperçois que je suis en face du terrain extérieur de basket et sur celui ci se trouve Jungkook, Jimin, Hoseok et Taehyung. Ils sont en train de joués bien que Hoseok a plutôt l'air d'esquiver la balle.

Il m'avait dit avoir fait parti du club mais que n'étant pas doué ou plutôt traumatisé par une balle volante prise en pleine tête, il a décidé d'arrêter mais par contre les autres sont toujours dedans et à ce que j'ai cru comprendre, Jeon Jungkook est le grand capitaine de l'équipe.

En même temps c'était prévisible, il a le profile typique des gars populaires dans les séries américaines du genre :
-beau gosse
-sexy
-capitaine de l'équipe basket
-les filles sont à ses pieds
-il a couché avec toutes les filles du lycée ou presque
-intelligent malgré son côté sportif
-gentil
Bref en gros c'est le gars parfait pour être populaire.

D'ailleurs en parlant de filles, de l'autre côté du terrain, dans les gradins, un groupe de cinq filles ne cesse de le mater et de crier son nom.

𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝑴𝑶𝑵 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 [Jjk-BTS] RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now