Chapitre 6

4.6K 200 80
                                    

Corée du Sud, Séoul
Mercredi 20 Septembre

12:20

Aujourd'hui je n'ai pas besoin d'aller chercher Hiyoon à la maternelle, Junyoun m'a dit que j'avais l'air épuisé et qu'il fallait que je me repose alors il a décidé de ne pas ouvrir le bar/restaurant aujourd'hui et de passer du temps avec mon fils.

Quand je l'ai dis à Hiyoon, ce dernier était tout content. Il sait qu'il n'a pas de grand père (ou plutôt qu'il ne connaît pas ses grands parents) alors il considère Junyoun comme le sien. Il l'aime beaucoup et je suis vraiment contente d'avoir pu trouver un travail où mon patron est aussi gentil et compréhensif.

Les cours de la mâtiné son bientôt terminés et à vrai dire je ne me sens pas bien. Je suis toujours malade mais depuis hier soir j'ai de la fièvre, j'ai constamment chaud et mal au ventre et à la tête. Aaaah j'ai l'impression que ma tête va exploser, vivement que ce fichu cours se termine et que je rentre chez moi.

12:43

Il pleut.
J'ai pas de parapluie.
Je suis malade.
Ma vie est géniale, ça fais dix minutes que je suis sortie du lycée et je suis déjà trempée.

J'en peux plus, j'ai mal aux jambes, j'arrive plus à avancer. Je sais que je risque de m'évanouir, mais je dois tenir jusqu'à chez moi.
Je puise mes dernières forces pour continuer d'avancer mais malheureusement, je finis par sombrer dans l'inconscient.

PDV Jungkook

Heureusement que Jin Eomma avait prévu la pluie sinon je n'aurais jamais pris ce parapluie. Il pleut comme jamais putain !

Ça fait quelques minutes que je marche pour rentrer chez moi puis quand je tourne la tête vers la rue en face de la mienne, j'aperçois une personne parterre. Mais il pleut putain, pourquoi elle reste là cette gogole.

Je traverse puis me dirige vers cette personne inconsciente mais je me rends compte que plus j'avance plus cette silhouette me dis quelque chose.......Merde ! C'est Suji !

Je cours vers elle, elle a les yeux fermés, j'essaye de la secouer mais rien ne se passe.
Cette conne c'est évanouie, j'avais bien vu que quelque chose clochais aujourd'hui.

Je fais comment moi ? Je peux pas la porter et prendre le parapluie.....fff....bon je lache mon parapluie et le range dans mon sac puis je m'approche d'elle pour la porter.

13:05

J'entre chez moi après avoir ouvert la porte dans un grand fracas. Suji est toujours dans mes bras, j'ai peur, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de mal.

Moi : Eomma ! Hurlais-je apeuré par l'état de ma camarade

Mon cris l'alerte aussitôt ainsi que les garçons car tout le monde arrive en panique dans le hall d'entrée où je me trouvais toujours.

Jin : Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Me demanda-t-il en apercevant Suji, inconsciente, dans mes bras

Jimin : Oh mon Dieu ! Suji !

Moi : J-Je sais pas, je l'ai trouvé dans cet état. Elle était au sol, sous le pluie.

Jin me la prend des bras et se dirige vers les escaliers qui donnent sur l'étage.

J'espère qu'elle va bien....putain mais depuis quand je m'inquiète pour une fille ?! Je l'a connais à peine, elle est chelou cette meuf alors pourquoi mon cœur accélère rien qu'à sa vue ?!

Je traverse le hall sous le regard des gars et me dirige vers le jardin, j'ai besoin d'être seul. Cette fille a pas le droit ! Elle a pas le droit de me rendre comme ça alors que je la connais pas ! Tous ce que je sais d'elle c'est qu'elle est distante avec les gens, qu'elle est tatouée et qu'elle travaille. D'ailleurs pourquoi travaille-t-elle ? Elle a notre âge alors ses parents devrait lui suffire. Je sais pas. Je sais plus rien. Enfin si, je sais qu'elle m'intrigue mais pas de la bonne façon. Elle me fait ressentir des choses alors que d'habitude je veux juste les filles dans mon lit. Putain !

20 : 45

Jin a préparé à manger, on est tous à table mais je n'ai pas faim. Ça fait des heures et cette imbécile ne c'est toujours pas réveillée. En plus, Jin l'a installé dans mon lit, MON lit ! Et avec MES vêtements !

Jin : Vous la connaissez bien ? Demande-t-il en cassant le blanc qui c'était installé

Jimin : Pas vraiment à vrai dire, elle est nouvelle mais c'est l'amie de Lisa.

Hoseok : Oep, d'ailleurs je me demande comment Lisa a réussi à devenir son amie alors que cette fille est un glaçon.

Moi : Je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi et ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas seule. Aussitôt, les garçons se sont tous mit à me dévisager

Taehyung : Depuis quand tu t'inquiètes pour une fille ? Dit-il en me regardant bizarrement

Moi : Quoi ?! Mdr je m'inquiète pas pour elle ! .... c'est-c'est de la p-pitié ! Je crois que si on avait mit une tomate à côté de mon visage à ce moment là on aurait eu la même couleur

Namjoon : Mdr c'est pour ça que t'es arrivé panique tout à l'heure. On est tous d'accord, tu t'inquiètes pour elle. Même Suga le pense.

Suga : Hein ?! Mdr je m'en fou il fait sa vie.

Moi : Yoongi Hyung a raison, je fais ma vie donc foutez moi la paix.

J'ai plus faim et ils m'ont soulés alors je prends la décision de sortir de table.

Une fois à l'étage, je prends la direction de ma chambre qui est à droite et au bout du couloir. J'ai la plus grande chambre de la maison, non pas parce que je suis le plus jeune mais parce que j'ai gagné à Pierre/Feuille/Ciseaux.

Arrivé, j'ouvre la porte et m'introduis dans la pièce plongée dans l'obscurité qui me sert de chambre. Suji est allongée dans mon lit et dort profondément. Je prends un jogging dans mon armoire avant de me diriger vers ma salle de bain.

Je me déshabille et m'enferme dans ma cabine de douche. J'aime cette sensation du jet d'eau sur ma peau, c'est très agréable et relaxant. En fait c'est tous ce dont j'ai besoin actuellement. Après m'être savonné le corps, je m'occupe de mes cheveux et une fois rincé, je sors et attrape une serviette que j'accroche autour de mon bassin et j'attrape une autre serviette pour m'essuyer les cheveux.

Mon jogging enfilé et mes dents brossés, je m'admire quelques secondes dans le miroir. C'est dans ces moments là que je comprends pourquoi toutes les filles du lycée me cours après, je suis beau et j'ai le physique idéal mais ça m'énerve, aucunes filles ne s'intéressent à moi, je veux dire le vrai moi et pas le Jungkook de l'équipe de Basket Ball, le gars populaire par excellence et le play boy.

Non, aucune fille ne c'est jamais intéressée au Jungkook passionné de musique et de danse. Au Jungkook qui aime passer du temps avec ses amis ou plutôt ses frères. Au Jungkook qui rigole sans cesse. Au Jungkook qui aime les films d'horreur mais qui pleure devant un film triste. Personne ne s'est jamais réellement intéressé à Moi.

Je sors de la salle de bain, les cheveux humides et seulement vêtu de mon bas. Suji dors encore, je me demande dans combien de temps elle va se réveiller.

Après avoir ouvert la porte de ma chambre, je sors et la referme derrière moi. Puis, je me dirige vers la chambre d'ami à côté de la mienne. Hors de question que je dorme avec elle, bien qu'il est vrai que ça ne m'aurait pas déplu, je sais qu'elle n'apprécierait pas.

C'est sûr un cœur lourd et rempli de doutes ainsi qu'une tête parsemée de questions sans réponse que Morphée m'emporte avec lui.




Holà ! Ça fait longtemps, je voulais poster pour la Saint Valentin mais mon chapitre ne c'est pas enregistré pour je ne sais quelle raison alors j'ai du le réécrire aujourd'hui. Il est un peu plus cours que les autres mais je ne voulais pas le continuer plus loin. J'espère que ça vous a plus, Bisou 😘❤️







Bon, c'est le dernier auteure du futur 😂, après je laisse tous ce que j'ai mis.
Donnez moi votre avis 😘



I purple u 💜

𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝑴𝑶𝑵 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 [Jjk-BTS] RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant